Salut !
Bah merci Msieur Sasuk , c´est vrai... le truc c´est que j´enregistrais le soir , alors si tu tombais sur un paté de lignes que j´ai sorti a 2h48 du matin après avoir travaillé depuis 9h30 la veille , bah ma voix déraille un peu , donc ça doit s´entendre... désolé ^^ j´ai fais au mieux , mais bon c´est pas toujours évident !
Et sinon , ouè comme je disais auparavant , je suis fans des 2 univers , Disney comme Square... mais les mélanger ensemble je sais pas trop . Et je suis con , mais la vraie raison c´est que j´ai doublé dedans . Et ça me casse tout plaisir de jeu , je passerais mon temps a pester passke je trouve que je suis pas bien , patati patata , donc j´évite tout ce que je fais. C´est bizarre , mais j´ai un sentiment d´insatisfaction permanente ! En meme temps c´est pas plus mal , car ça me permet d´essayer ( je dis bien essayer ) de faire mieux chaque jour !!
Voilà voilà , sinon chui tombé sur un lien qu´on m´a envoyé hier sur wikipedia , pour ceux qui voudraient voir dans quoi j´ai travaillé , voici le lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Reignoux
@ bientot
Don´