CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

zel114
zel114
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:19:24

Bonjour monsieur Reignoux, je vous contacte car je suis la secrétaire de l´auteur (et ce n’est pas lui qui poste car il n’a pluss internet en ce moment ) d´une saga mp3 parodique : "Les interviews de Kingdom Hearts 2" et, si vous n´êtes pas trop occupé, j´aurais aimé que vous prêtiez votre voix pour les textes de Sora, j´espère que cela ne vous dérangerait pas même si j´imagine que vous êtes plutôt occupé, en vous remerciant d´avance
Zel114

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 19:22:20

Et ben zel tu prend ton job (pas payé) au sèrieux ! XD
t´a oublié de préciser qui était l´auteur, Maio_Dragon, et que la parodie était à l´écrit sur le forum.

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:18:31

Donald, sait tu quand reprend le doublage de high school muzical ?( et ouais jkiff se film :p
Sinon tu apparaitra encore ds smallville ??

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:00:56

moi j´adore trop le doublage en plus lfait d´avoir repris les vrais voix de diney des versions francaises jé trouvé sa géniale

PS:par contre je trouve les invocations assez écevantes et sephiroth fort mais avec des mauvaises technique cela reste tout de même un jeu qui restera à jamais gravé dans nos mémoires

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:13:37

purée le forum meurt petit a petit allez boom et don, resuront le :p

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:39

<< Faut apprendre à séparer les choses, Donald Reignoux n´est que le doubleur, il n´est pas Sora lui-même, d´ailleurs il a dit plusieurs fois que malgrè son rôle, il n´accrochait pas la série. Tu risque pas de discuter avec Sora. >>

J´ai toujours pas vu où il a dit ça, moi j´ai lu qu´il avait essayé les deux fois de demander le jeu à S-E en cadeau, alors pour quelqu´un de pas accroché...

<< Tu crois vraiment que les dévellopeurs allaient changer le mouvement des lèvres pour chaque langue différente ? ils ont gardé la langue internationale, c´est pour ça que tu lis "Thank you". >>

Sachant que y´a que 3 langues supplémentaires en Europe à doubler, c´était pas la mer à boire...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
12 avril 2007 à 12:12:23

Sérieux le doublage est cool, c´est le scénario qui est foirreux ! :)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:59:42

<< Sérieux le doublage est cool, c´est le scénario qui est foirreux ! :) >>

Ca dépend ce que tu entends par foireux. Si tu déplores ces HS des mondes Disney, alors oui, je suis d´accord. Mais pour le reste, non.

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:25:27

moi j´adore le senario

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:46:09

pti blog sur kh ( c le mien ! :p)
www.kh3.skyblog.com

boudu
boudu
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:14:29

j´adore le scénario et les doublages vf (je préfére honnetement les vois vf aux vois vo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 20:20:10

Ba, sans vouloir jouer ls rabats-joie, moi j´ai une critique à faire:
souvent, on sent que tu force ta voix, et ça rend pas terrible.
Aussi, il ya des voix, (comme celle de Léon) qui sont trop inexpressives, ou bien qui ne donnet pas de différence entre les émotions (comme celle D´Aerith)
Et ya aussi celle de donald(le canard cette fois), qui je trouve est moin bien doublée que dans le 1, c´est devenu un gargouillement incompréhensible, tandis qu´avant ça restait compréhensible.
Quand à Dingo, je trouve sa voix monocorde, il parle toujour de la même façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 20:21:46

je sens que je vais me faire détester, mais je voulais donner mon avis, et si ça ne plaît pas à certains, je suis désolé.

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:08:12

t´as le droit de donner ton avis personne ne va te crié dessu et particulierement donald tu sais ^^ difficile aussi de doubler un gamin de 15ans(sora) quand on en a 24(donald)

Donatello
Donatello
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:24:03

Salut !

Bah merci Msieur Sasuk , c´est vrai... le truc c´est que j´enregistrais le soir , alors si tu tombais sur un paté de lignes que j´ai sorti a 2h48 du matin après avoir travaillé depuis 9h30 la veille , bah ma voix déraille un peu , donc ça doit s´entendre... désolé ^^ j´ai fais au mieux , mais bon c´est pas toujours évident !

Et sinon , ouè comme je disais auparavant , je suis fans des 2 univers , Disney comme Square... mais les mélanger ensemble je sais pas trop . Et je suis con , mais la vraie raison c´est que j´ai doublé dedans . Et ça me casse tout plaisir de jeu , je passerais mon temps a pester passke je trouve que je suis pas bien , patati patata , donc j´évite tout ce que je fais. C´est bizarre , mais j´ai un sentiment d´insatisfaction permanente ! En meme temps c´est pas plus mal , car ça me permet d´essayer ( je dis bien essayer ) de faire mieux chaque jour !!

Voilà voilà , sinon chui tombé sur un lien qu´on m´a envoyé hier sur wikipedia , pour ceux qui voudraient voir dans quoi j´ai travaillé , voici le lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Reignoux

@ bientot :)

Don´

boudu
boudu
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:30:13

alpha si tu veux garder ton honneur après ce que tu viens de dire a propos de ton commentaire sur les doublages tu a interet a te faire hara kiri sinon c´est moi qui te le fais
(comme certain l´auront compris j´ai dit ca pour rire mais si tu ma pris au sérieux alpha il est surement trop tard alors bonne nuit)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:31:44

ouais je comprends entendre sa voix dans une produit de ce genre c´est le meilleur moyen d´y trouver des defaut.
Quand a ce que tu as fait.

-Ecrire pour Exister ( voix d´un élève de la classe ) J´ai direct entendu que c´était toi, la voix classe mais le film bof... j´attendais plus de truc gangsta
-Toy Story film d´animation de mon enfance :coeur:
-La Cour de Récré : Vive les Vacances! (Voix de T.J. Detweiler) j´avais bien aimé ce dessin-animé
-Malcolm (2ème voix de Reese, à partir de la saison 3) alors la rien a dire, reese, c´est magique ,certainement la série que je préfère
-Touche pas à mes filles (Voix de Rory Hennessy) seul série de m6 le soir que j´aimais bien
-Titeuf (Voix de Titeuf et Hugo) incontournable ^^
-Digimon (Voix de Tai et Wormon) dessin animé que j´ai bien kiffé plus jeune
-Kingdom Hearts II (Voix de Sora) inutile de dire pourquoi ^^ magistral le doublage, enfin bref toute les série que j´ai kiffé tu les as doublé donc un grand bravo a toi :ok:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:33:25

de rien, j´avais deja vu l´article mais quand on y regarde ta doubler dans trop de trucs !! !
j´espere bien devenir comédien et doubler dans kh3 pk pas héhé :p

boudu
boudu
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:34:58

j´ai toujours des doutes (desole)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:35:41

Sinon donald t´as vu le video secret de kingdom hearts final mis 2 ?!

La vidéo du moment