He non , on est 3 !! ! héhéhé
bon allez si quelqu´un a le lien de 7a 8 qu´il le mette , ca fera marrer tout le monde ce bel instant de honte ^^
Sinon pour Ecrire pour exister effectivement j´fais une belle grosse caillera !! Pour Shrek 3 aussi mais le client voulait une voix plus jeune pour le role du roi arthur , pourtant doublée par Justin Timberlake , donc malgré avoir passé le casting ils me changent pour un mec de 17ans et alors que j´ai déjà doublé Msieur Timberlake une fois... Chui vert !
Sinon j´ai fais un disney semaine dernière qui s´appelle Meet the robinsons , je fais un robot dedans et j´ai grave déconné !
Pour les conneries qu´on place dans les séances , chui le spécialiste pour les placer sans que personne ne grille et qu´ils le gardent comme ça ! Les roue 2 ouf ( le nom de mon site de moto ) j´en mettais partout un moment , et là dans Urgences j´ai placé le nom de ma caisse dedans pour cloturer l´épisode !! énorme !!
Bon allez , bonne soirée , et pour les personne que je connais , bah... j´en croise très souvent mais ca s´arrete là 