CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
26 février 2007 à 14:04:02

jai vu ke tu ma ajouté dans tes contacts msn..

cyntix
cyntix
Niveau 10
26 février 2007 à 20:14:41

Ca lui fait un total de 522 contacts.
Il ouvre msn et recoit 30 message/sec.
Ca doit pas être facile tous les jours. :-)))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
26 février 2007 à 21:05:15

Lol, moi je l´ai dans mes contacts mais je ne lui ai jamais parlé parlé sur msn. Je pense qu´il a bcp d´autres choses à faire que d´être embeter par des fans. Quoique faudrai peut etre que je lui parle une fois, sinon à quoi bon l´avoir alors lol!

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
28 février 2007 à 17:31:38

je parlai pas de donald... remarque lui aussi jai son msn et son numero

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
28 février 2007 à 18:50:17

Son n° perso ? Hehe. ^^

Lol bah j´ai deja son adresse, je vais pas l´emmerder avec d´autres trucs. Tiens ça fait quelque semianes que je ne le vois plus, ni sur le forum, ni sur msn. Il est p´tet tjs en vacs (vrai que vous avez 2 semaines vous, rah XD).

Sinon elle est tcomment sa messagerie ? :fou: :o))

"Vous êtes bien chez Titeuf mais il n´est pas là pour l´instant, veuillez essayer d´appeler Sora. C´est pô juste." :o))

cyntix
cyntix
Niveau 10
28 février 2007 à 21:52:25

J´ai vu titeuf aujourd´hui! Ca m´a fait marrer de me dire que je pouvais parler avec son doubleur.
Dis donald, t´as rencontré Zep pendant le doublage ou il était éxterne au projet?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:01:44

Euh c´est tjs la même adresse qu´il ya 2 mois ou bien c´est une autre ? Pas sympa de pas prévenir lol ,m´enfin si j´avais 200 contacts moi j´aurais la flemme, donc en gros je la ferme (oh le zoli rime).

Sinon, il fait quoi notre doubleur preferé mnt ? Je veux dire, quel serie, films ou autre quoi.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:15:26

hé ben ça poste encore ici?

cyntix
cyntix
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:27:00

ca poste tjs. :)
Je l´adore donald. C´est le doubleur le plus expressif de kingdom hearts.
J´espère que final mix + sortira comme ca il pourra continuer le doublage de Sora.

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:59:50

jespere pas que final mix + sortira en france moi... parce que sa fera trop

tutu76
tutu76
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:19:28

avec un peu de retard , les doublages sont bien fait , mon msn:
quentin_football@hotmail.com

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:25:06

sauf que même sir on a final mix+ ici donald en doublera pas, car les scene ne seront doublé quand en anglais (ou en japs)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:35:16

Rien ne nous le prouve. Mais de toute manière selon les nouvelles récentes aucune des nouvelles scènes ne serait doublée.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:39:22

oui c´est pour sa que j´ai dit sa, d´après les derniere news que j´ai vu...

cyntix
cyntix
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:03:00

et re-com alors?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:08:40

ah ouais tiens donc, sera til doublé lui?

cyntix
cyntix
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:27:55

Si on te demande de doubler re-chain of memories donald, dis-le nous, ce sera pour nous une preuve qu´il sortira en france.
Enfin, je sais pas s´il vient encore sur le forum...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:10:03

moi même si sa fait fait chier qu´il soit pas doublé je peu x me contenter des sous titre francais

Taks
Taks
Niveau 6
11 mars 2007 à 10:36:26

Vous pensez que KHII FM + sera en doublage US ou JAP.
Personellement, en anglais ca serai bien, parce que le Jap j´y comprend pas grand chose.
Remarque, avec FF X-2 Internationnal+LM, le jeu était en Jap et voix anglaises, donc on peut toujours espérer.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:40:15

bah un gars de square enix, a dit qu´on aurait une bonne surprise, sa ne peut que presager quelque chose de bon... deja une sortie européenne sa serait beau, alors imaginons qui nous double re:com tout en francais, alors la je monte au japon les embrassais :fou:

La vidéo du moment