Son n° perso ? Hehe. ^^
Lol bah j´ai deja son adresse, je vais pas l´emmerder avec d´autres trucs. Tiens ça fait quelque semianes que je ne le vois plus, ni sur le forum, ni sur msn. Il est p´tet tjs en vacs (vrai que vous avez 2 semaines vous, rah XD).
Sinon elle est tcomment sa messagerie ?
"Vous êtes bien chez Titeuf mais il n´est pas là pour l´instant, veuillez essayer d´appeler Sora. C´est pô juste." 