Je faisais un petit tour sur les forums quand je vis le sujet VF: qu´en pensez vous? Et que lis-je? Donald Reignoux la voix de Sora dans Kingdom Heart, de Reese dans Malcolm et j´en passe est présent ici! 
C´est impossible...
Il est difficile d´exprimer son enthousiasme par écrit si ce n´est avec une ponctuation excessive de "!" et de caractères en majuscules mais j´aimerais te dire (on peut se tutoyer d´après ce que j´ai lu sur le forum lol
) que je reste sans voix...heuresement j´ai toujours mes mains pour écrire
. Je te rassure je ne suis pas un de ses fans histériques qui s´égosille la voix en voyant une de leur vedette (quoique, tu peux préférer ça mais moi je reste plus confus qu´autre chose)
Je tenais tout d´abord à te féliciter pour l´excellent travail que tu fournis dans chacunes des séries dans lesquelles tu joues. Ta voix colle parfaitement aux personnages que tu incarnes et je trouve ça super^^
Concernant à présent la VF de Kingdom Heart 2, saches que j´ai fais KH2 en américain et en français. (J´ai beaucoup aimé certains passages en américain notament quand:

Sora pleure lorsqu´il revoit Riku. L´acteur a très bien joué.
End of
Puis je l´ai testé en français...j´avais déja vu quelques vidéos mais là...ce fut une légère deception car...c´étaient des vidéos de Roxas!! (t´as eu peur? tu croyais que ton doublage était mauvais? Pffiou si j´écrivais cela après t´avoir bercé d´éloges quelques lignes avant je serais bon pour aller dans un asile de fou
) j´avais envie de voir comment Sora, Kairi et Riku avaient évolués, leur mutation de voix (pas trop pour Kairi quand meme
et honnetement que dire? Y a t-il un passage qui m´ai déplu? Attends je cherche...non au contraire! J´aime bien le monde d´Atlantica quand tu chantes un peu hihi et sinon des réflexions comme "Dégagez" (adressées aux sans coeurs" ou "J´en ai MARRE de ce nom", m´ont fait sourire car dans le premier opus on n´a pas eu le droit à ce genre de replique^^
C´est puéril je sais mais au moins tu sais ce que je pense.
Bon...quand je suis inspiré j´en ai pour la nuit...mais j´espère que tu réalises que tu as des fans à qui tu fais plaisir (moi en ce qui me concerne...je n´ai plus les mots! :D te moques pas hein
Mais voila quoi ce que je dis c´est sincère continues comme ça vraiment c´est géééénial! Tu peux faire n´importe quel rôle!
J´en profite pour moi aussi laisser mon adresse MSN on ne sait jamais si l´on peut discuter un peu...et peut être avoir un autographe audio 
Je termine (enfin?) mon post en t´obligeant à continuer ton très bon travail dans tous les films/séries/jeux vidéos dans lesquels tu interviendra.
Bonne chance pour la suite
Ghost.
PS: Mon adresse msn > clad_ff7man@hotmail.com (info: Mon pseudo sur MSN c´est "Jay LaClasse" et non pas Ghostwalker comme sur jv.com ;) )