CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 décembre 2006 à 20:00:20

up

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:12:16

"beuh je sais pas pour vous mais quand j´ai entendu la voix de Sora en francais,j´ai eu un choc!(je susi quebecoise...et ya pas grand jeux dispo en français par ici!)mais surtout la catastrope des voix c´est vraiment....... donald et dingo! la dernière fois que j´ai entendu ca j´avait 5 ans et j´écoutais rarement radio-canada(qui diffusais des dessins animé de disney à l´époque...)

Parfois on avait droit au doublage francias je comprenais pas la différence à l´époque mais à me dit quelque chose aujourdhui et j´aime pas dutout"

Y´a aussi la différence d´accent, et bien spur le fait que tu sois habituée à la version US du jeu.
et désolé, mais Donald a exactement la même voix en anglais et en français, enfin légèrement plus grave en français, mais c´est excellamment bien imité.
Pour dingo c´est assez différent, mais j´aime quand même.

thibdragoon
thibdragoon
Niveau 2
03 décembre 2006 à 22:55:55

Mon cher Donatello ,
Je créer un jeux amateur kingdom hearts sous le nom de " The Keyblade war " (KH TKW)
Dont voici le lien
http://projetkhlnm.phpbb9.com/index.htm

Et comme je suis sans doubleur de voix dans le rôles de Sora , je me demandais si tu ne voudraient pas le faire ...

Je sait je suis sûrement fou tu doit avoir extrénement de travail à faire et tu doit en avoir marre .

Mais si avec mon coup de chance tu accepterai cette engagement prends mon msn :
thibdragoon@hotmail.fr

( Malheuresement je n´ai pas d´argent pour payer mes créateur car je suis uns imple amateur )

kamui12
kamui12
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:44:22

C´est pas tous les jours qu´on peut parler avec un doubleur alors je me lance
mon msn:
kamui12@hotmail.fr
J´aurais beaucoup de question à te poser (comme tous le monde je pense :rouge: )comme par exemple dans quel condition vous tourner??
Exemple:
:spoiler:

Lorsque Sora pleure en retrouvant Riku, te trouves tu en face du doubleur quand tu le dis ou pas :question:

Fin du :spoiler:
Voila en gros une des nombreuses questions que je souhaite te poser :)
Sinon pour moi rien a dire le doublage de Sora est magnifiquement bien joué bravo à toi :ok:
et j´espere réécouter la voix de Sora dans un peut-être prochain Kingdom Hearts 3????
A+ sur msn peut-etre

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:29:29

Et ça continue :sarcastic:

--SoraVlad--
--SoraVlad--
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:35:36

Moi je les trouve bien mais se que je trouve dommages c´est le doublage pendant les combat :p je vous montre :
Japonais (écouté quand Sora frappe :
http://www.youtube.com/watch?v=ds8zmqTo9fs
Et voisi en Francais :
http://www.youtube.com/watch?v=oMvdylKBclE
Merci Youtube xD

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:56:56

ça risque d´être dur de parler quand on a une keyblade dans la bouche ^^

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:05:38

Tu ne fais aucune comparaison explicative ne nous montrant ces deux vidéos.
Personnellement j´ai pas trop les cris japonais, c´est simplement pas mon genre, n´étant pas fan de mangas (car je toruve que ça fait cliché manga justement).

--SoraVlad--
--SoraVlad--
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:29:22

Moi je trouve sa plus amuzant lol quand on entant les crie japonais xD

Ghostwalker
Ghostwalker
Niveau 3
05 décembre 2006 à 21:36:10

Je faisais un petit tour sur les forums quand je vis le sujet VF: qu´en pensez vous? Et que lis-je? Donald Reignoux la voix de Sora dans Kingdom Heart, de Reese dans Malcolm et j´en passe est présent ici! :ouch:
C´est impossible... :snif:

Il est difficile d´exprimer son enthousiasme par écrit si ce n´est avec une ponctuation excessive de "!" et de caractères en majuscules mais j´aimerais te dire (on peut se tutoyer d´après ce que j´ai lu sur le forum lol :)) que je reste sans voix...heuresement j´ai toujours mes mains pour écrire :rire2: . Je te rassure je ne suis pas un de ses fans histériques qui s´égosille la voix en voyant une de leur vedette (quoique, tu peux préférer ça mais moi je reste plus confus qu´autre chose)

Je tenais tout d´abord à te féliciter pour l´excellent travail que tu fournis dans chacunes des séries dans lesquelles tu joues. Ta voix colle parfaitement aux personnages que tu incarnes et je trouve ça super^^

Concernant à présent la VF de Kingdom Heart 2, saches que j´ai fais KH2 en américain et en français. (J´ai beaucoup aimé certains passages en américain notament quand:

:spoiler:
Sora pleure lorsqu´il revoit Riku. L´acteur a très bien joué.
End of :spoiler:

Puis je l´ai testé en français...j´avais déja vu quelques vidéos mais là...ce fut une légère deception car...c´étaient des vidéos de Roxas!! (t´as eu peur? tu croyais que ton doublage était mauvais? Pffiou si j´écrivais cela après t´avoir bercé d´éloges quelques lignes avant je serais bon pour aller dans un asile de fou :rire: ) j´avais envie de voir comment Sora, Kairi et Riku avaient évolués, leur mutation de voix (pas trop pour Kairi quand meme :p) et honnetement que dire? Y a t-il un passage qui m´ai déplu? Attends je cherche...non au contraire! J´aime bien le monde d´Atlantica quand tu chantes un peu hihi et sinon des réflexions comme "Dégagez" (adressées aux sans coeurs" ou "J´en ai MARRE de ce nom", m´ont fait sourire car dans le premier opus on n´a pas eu le droit à ce genre de replique^^
C´est puéril je sais mais au moins tu sais ce que je pense. :)

Bon...quand je suis inspiré j´en ai pour la nuit...mais j´espère que tu réalises que tu as des fans à qui tu fais plaisir (moi en ce qui me concerne...je n´ai plus les mots! :D te moques pas hein :p) Mais voila quoi ce que je dis c´est sincère continues comme ça vraiment c´est géééénial! Tu peux faire n´importe quel rôle!

J´en profite pour moi aussi laisser mon adresse MSN on ne sait jamais si l´on peut discuter un peu...et peut être avoir un autographe audio :fete:
Je termine (enfin?) mon post en t´obligeant à continuer ton très bon travail dans tous les films/séries/jeux vidéos dans lesquels tu interviendra.
Bonne chance pour la suite
Ghost.

PS: Mon adresse msn > clad_ff7man@hotmail.com (info: Mon pseudo sur MSN c´est "Jay LaClasse" et non pas Ghostwalker comme sur jv.com ;) )

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:01:59

En parlant de roxas je trouve que sa voix allemande est très bien choisie, le timbre colle super bien.

leolea
leolea
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:05:47

Donatello, je viens juste de m´appercevoir que t´as lu ma fic, sora ne baise pas avec Kairi sur la plage, mais dnas une chambre d´hotel dans un autre chapitre !

leolea
leolea
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:06:12

Et au fait, merci de me dire que y a que ça de nul !

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:56:37

Ce que je pense du doublage de la voix de Sora ? Sublime tout simplement, Donatello tu (si je peux me permettre de tutoyer, si ça dérange faut surtout pas hésiter à le dire. :-))) ). Pour doubler une voix, il faut deja y aller et là franchement c´est nickel. :-))) Du très bon boulot!

Adresse msn pour ceux qui veulent: Kev8900@hotmail.com

Rikuthemaster
Rikuthemaster
Niveau 1
06 décembre 2006 à 16:24:50

Je me promenais sur un forum d´une team qui fait un Rpg sur Kingdom Hearts, quand je suis tombé sur un lien menant directement sur ce topic, d´abord j´ai cru que c´était une arnaque, et puis en lisant je suis tombé sur le lien que Donald Reignoux avait mis pour prouver qu´il était Sora dans KH, j´ai écouté et je suis resté sans réaction devant l´ordinateur, ma mère a cru que j´étais mort ^^ hum hum... bref je tiens à dire que c´est tout bonnement incroyable et comme l´on si bien dit les autres membres, je tiens à te (re)féliciter pour ton travail, comme tout le monde j´attendais le volet 2 et quand il est sorti je n´ai pas été déçu par les voix, alors encore Bravo.....et puis comme c´est la mode ^^ je te donne mon adresse msn aussi pour que l´on puisse discuter ^^

sai.hikaru@hotmail.com

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:36:07

Kirai desu :(

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:26:09

Dsl mais j´remets mon adresse. Est ce que Monsieur Reignoux pourrait m´ajouter (voir une star même ne serait ce que sur msn, ce n´est franchement pas tous les jours! OO ). En plus je viens de me rendre compte que vous (oui je vouvoie mnt, c´est plus poli lol) avez doublé plein de série que j´adore. Votre boulot est génial, et encore génial n´est pas le mot c´est PLUS (+) que génial! ^^

Bon voici mon adresse (si d´autre veulent la prendre, s´est sans problème :-))) ): Kev8900@hotmail.com et je vais de ce pas faire la file d´attente comme tout le monde! :fou: :o))

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:11:04
  • Cleme255 profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 12:01:39 avertir modérateur
* Il en a surtouit eu marre qu´on l´emmerde avec nos adresses MSN . C´est ça le destin d´une célébrité, à peine il arrive quelque part que tout le monde veut s´en faire connaître :honte:

A ben c´est sur maintenant qu´il ta rajouté tu peux parlé ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:17:41

Lol ouais. Mais j´espere qu´il n´est pas parti snif. J´veux un autographe moi lol :o)) Nan mais sérieux s´il n´est pas venu pendant une semaine, c´est qu´il doit être très occupé et on le comprend parfaitemment.

Rikuthemaster
Rikuthemaster
Niveau 1
09 décembre 2006 à 17:45:58

espérons qu´il n´a pas pris la fuite en se disant :
´´Ils m´enervent ces types à me donner toutes ces adresses´´ ^^

La vidéo du moment