CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 136
Page suivanteFin
CloClo994 CloClo994
MP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 12:01:00

Salut le forum ! J'ai commencer le jeu ya pas longtemps et c'est la première fois que je viens sur le forum de KH II
j'ai regardé un peu tout les topics de première pages et j'ai lu les 4, 5 premières pages de ce topics. J'ai essayais de télécharger le fichier où Donatello fait la voix de Sora mais je peux pas :snif: (ba ouais j'ai remarquer que ça datais de 2006 ^_^'')

Alors je voulais savoir si l'un de vous aurait enregistrer ce fichier et pourrais me l'envoyer à partir d'un site internet ou msn s'il vous plait ? :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:42:47

Depuis le temps moi je l'ai plus, désolé. :(

Daigoro Daigoro
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:44:51

Je l'ai eu a une période mais je sais plus ou il est (d'ailleurs il est la ou don' fait une dedi avec mon pseudo dedans :snif:

MetalOdion MetalOdion
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:19:18

Moi je l'ai encore, mais je le garde que pour moi :-p
Moi aussi il ma fait une belle dédicasse :coeur:

Yam115 Yam115
MP
Niveau 7
10 novembre 2008 à 19:09:27

Désoler d'avoir remonter le topic, mais il fallait bien répondre à la question pour savoir si le doublage était correct.

Pour ma part, je trouve que le doublage est nettement mieux qu'avant et je trouve que vous êtes améliorés par rapport aux précédents opus. Malheureusement, il y a encore certain personnage d'où la voix fait un peu pitié, obligé d'abaisser le son de sa Télé (je citerais comme Mickey par exemple, il à une voix de tafiole, excusez-moi pour ce mot^^ Je sais que d'être comédien ce n'est pas toujours facile de parler au bon moment quand le perso ouvre sa bouche. Mais bon, ça respecte un peu l'univers de KH. Félicitation à votre équipe...

(d'ailleurs Don, si tu repasses par là, je te donne mon adresse msn ludodu27@hotmail.com )

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
11 novembre 2008 à 12:38:48

Ah bon ? Je rejoue en ce moment à KH1 et je trouve que le doublage FR n'a rien à envier à celui de KH2 :(

En tout cas, ce serait sympa de retrouver le mp3 où don' fait sa dédicace :oui: Dans celle où on lui avait proposé de citer 13 pseudos, j'étais le premier de la liste :-p

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:22:03

La chance.Tu me donnes ton pseudo steuplait? :hap: :o))

Bigmines_28 Bigmines_28
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 05:43:42

pour moi c'est une grosse fake car ce doubleur a 26 ans alors que la voix de sora est celle d'un ado voire d'un enfant !!

donc je ne pense pas qu'il soit vraiment doubleur !!

mais je veut bien vous croire si vous avez une preuves réel et qui tient debout ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:59:05

Tu te serais un minimum renseigné, tu saurais que Sora est doublé par Donald Reignoux, qui a effectivement 26 ans :hum:
Et si je te dit que celui qui fait Roxas et peter pan a bien la quarantaine/cinquantaine, tu vas pas me croire mais c'est vrai;

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
12 novembre 2008 à 20:20:01

"Et si je te dit que celui qui fait Roxas et peter pan a bien la quarantaine/cinquantaine, tu vas pas me croire mais c'est vrai; "

Moi je te crois, mais je suis surpris :ouch: C'est vrai que quand on entend seulement les doubleurs sans jamais les voir, ça réserve quelques surprises...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:49:25

Hervé rey qu'il s'appelle.
J'avais vu une photo, et j'en ai même ri tellement ça correspond pas à la voix :noel:

Andy23793 Andy23793
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:18:41

===== Annonce ====
Bonjour à tous fan du RPG.
Ce Samedi de 19h j'usqu'à 20h j'organise un petit quiz sur les RPG bien entendues :rire:
Sur le forum de mon site :

http://rpgold.e-monsite.com

Pour l'inscription un sujet est à votre porter !
Bonne chance à tous !!!

Vaga55 Vaga55
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:18:21

Le doubleur de Sora sur JV.com !? O.o

Dommage j'arrive trop tard :snif:
Quelqu'un aurait encore l'enregistrement s'il vous plait ? :snif2:

Daigoro Daigoro
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:28:10

j'ai les dedicasses qu'il nous a fait stoo

Kalasea Kalasea
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:20:21

non mais osef :noel:

Gvillaume Gvillaume
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:03:48

lisez mon message perso

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
03 décembre 2008 à 15:19:30

gvichose -- jaraf xD

avanger avanger
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:22:32

Donatello omggggggg je kif trop les kingdom hearts pour moi le 2 est le meilleur jeu auquel j'ai joué et ta voix colle parfaitement!

J'en ai pas cru mes oreilles quand j'ai ecouté ton enregistrement c'est vraiment toi le doubleur de sora, j'aurais pas pensé te voir ici!

en tout cas je te souhaite une bonne continuation et ce que tu fait c'est genial !

PS: c'est un "fantasme" mais ca serait cool si tu pouvais me faire un ptit autographe en disant ce que tu veux en rapport avec kingdom hearts genre :

Jordan rooks tu est l'élu de la keyblade car ton coeur est rempli de lumiere!

enfin un truc du style^^,allez a+

perenathan perenathan
MP
Niveau 1
20 mars 2009 à 23:38:36

woa il est vieux ce forum

x<

alors moi en jeux videos je ne m'y connais pas vraiment (je squatte sur l'adresse d'un pote) mais par contre je suis doubleurophile XD
le doublage de kingdom Hearts est génial *_* (particulierement Curtil Sama (Emmanuel Curtil) qui double Seifer dans le 2 >w< )
mais sinon les voix sont vraiment géniales (hum par contre la voix de selphie est pas terrible mais bon on peut pas etre genial dans tout ne ^ ^)
bon voila j'ai répondu honnetement et tant pis si c'est un uzotsuki je me serais au moins amusée ^ ^

_<

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:38:30

J avoue, le doubleur de Sora sur jv.com c'est plutot pas mal, surtout quand on parle de doublage de qualité en france, choses beaucoup trop rare^^

Une chose me turlupine encore: donatello, roue2ouf, c'est toi le maboul qui lance des wheels de partout dans paname sur sa supermot^^? (j'ai aussi eu ma periode stunt, mais plus sur le net que sur mon scoot^^)
Si c'est bien toi rebravo, j'espere que t'as au moins calmé le jeux (les flics toussa ;)), mais /love vos vidéos, que de souvenirs (désolé si la question a déjé été posée, un peu la flemme de lire 127 pages m'voyez...)

En tout cas nice job, le doublage de KH est le meilleur doublage fr que j'ai entendu dans un jex viéo je crois :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment