CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Donatello
Donatello
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:16:56

Me revoilà !

Bon ya bcp de nouveaux , posts , jvais lire tout ça !

Donatello
Donatello
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:27:31

Woye , tin ça a chauffé un moment !!

héhé , bah c pas grave , je comprends les avis de tout le monde... ya pas mort d´homme :)

Pour les arnaqueurs VIP ouè j´ai bien fais un guest , un rappeur a balle-deux , chui tombé dessus par hasard , je matais le truc normal et jme dis tin c bizarre j´ai l´impression que je connais cette série alors que pas du tout . kan j´ai prononcé un mot , jme suis fait rigolé tout seul... mémoire de poisson rouge que j´ai !! jvous le dis !! ! arf arf arf

Heu j´ai lu 2-3 trucs aussi , pour la cour de récré yep , en plus j´ai commencé avant avoir mué , j´ai fini la série 3 octaves en dessous !! !! mdrrrr j´ai lu un autre truc ou jvoulais rebondir dessus , mais j´ai oublié , faut que j´aille re-regarder !! ! :)

A part ça , j´ai fumé call of duty en 3 jours , dommage qu´il soit si court , là je monte les grades sur le Live , c jouissif , je retrouve des sensations de Counter a l´époque !! et un peu de assassin´s creed aussi mais chui moins emballé ...

Sinon dans le domaine du doublage , jviens de faire le compagnon de l´héroine dans " A la croisée des mondes " , un ptit rat sympa... cétè marrant a faire !! Allez bonne soirée a tous , vais aller faire péter du terroriste a coup de M16 viseur ACOG ( pour les connaisseurs , gnark gnark )

Donatello
Donatello
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:30:51

Ah oui voilà !!

C´était pour Izzy , pour l´écureuil du ptit chaperon rouge , oui c bien moi , on a du enregistrer a vitesse ralentie pour augmenter derrière... une grosse galère a faire , et d´ailleurs ils enregistrent Alvin et les chimpmunks en ce moment :( dans le meme esprit c pas évident a faire !! )

Merci pour tes lignes , c toujours sympa a lire .

Allez ji go là, j´ai du perdre 5min de frag-time :P héhéhéhé

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:02:43

Bon ben encore des points en plus pour toi dans mon estime...
J adore vasvite^^, l eccureuil a lui seul m a plus fai tripper que shrek 2 en entier...
Y a le bouc aussi qu es enorme mais je ne sai pas qui c est qui le double...

(allez pas croire que je passe ma vie sur le forum pour repondre aussi souvent, juste que comme je ne fai que bosser sur power point en ce moment la page internet reste constament ouverte...donc j en profite)

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:20:34

slt izzy sa va tes toujours debut a cette heure ? bon si tu repond ses cool aussi de preciser pour quoi chez toi l´heure est 20min plus tard xD que chez moi

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:21:56
  • desole 2eme post je vien de comprendre pour l´heure j´avvais passer les heure justement hihi

donc tes surment pas reveiller donc bonne nuit a tous ^^

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:17:24

(Je suis toujour la et toujour debout, depuis debut septembre jme suis jamais couche sous les 3H du mat´)

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
21 novembre 2007 à 17:58:51

don t´est revenu :)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:38:21

a l´époque de cs ? c´est vrai que tu jouait ! moi j´y joue toujours(dpeuis 2001).
Sinon comme tu m´la dit call of duty 4 defonce un max mais dommage qu´il soit cour (4h en solo) mais bon le mode multi sa va tout cassé :).
Sinon t´es pas emballé par assasin´s creed ? perso j´lai sur ps3 et je kiff bien, un peut dur a manié.. j´pense que tu sera d´mon avis ^^Sinon c´est bien mais répétitif.
Sinon vous savez que Sora sera peut-etre présent dans le prochain Smash Bros ? sur wii !

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:04:02

Impossible...
Enfin on sai pas, y ont bien incrustes snake et sonic...
Mais de la a y foutre Sora...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:34:38

c´est pas don´ qui fait la voix de al pub a la tv, disant comme quoi la 360 elle a le plsu catalogue d ejeux hd?
¯¯\/¯
:noel:

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:32:50

sisi izzy et sora ne sera pas seul, Cloud serait aussi de la parti, mais comme je l´ai dit ce n´est qu´une rumeur !c e l´était aussi pour sonic et au final il y est =)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:52:28

C´est vrai qu´on l´entend partout...A quand un album Don? :noel: :o))

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:02:01

Album dors et deja disponible chez disney records avec le rap du taupinet tondu dans kim possible

http://www.dailymotion.com/video/xj8ka_le-rap-du-taupinet-tondu_family

Pour commender:
http://www.starzik.com/mp3/titres/Le_Rap_Du_Taupinet_Tondu-690063.html

CE n est surement pas le seul mais c est celui qui m a le plus marque^^

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:29:52

fiouuu quelle soirée a COD 4, comme l´a dit don et je le confirme, une grosse tuerie !! j´ai pas trop joué vu comme il est court j´aimerai pas m´le finir en une soirée :p ! j´ai hâte d´essayer le mode multi !

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:45:03

trop marrante le rapp du topinet tondue exelent :bravo:

Donatello
Donatello
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:01:09

COD 4 en mode commando jte garantis que tu le finis pas en 4h...

fo envoyer du level pour le finir , ca commence a bien bien viser ça rigole plus...

Assassin´s creed , ouè j´y joue un peu mais c tellement répétitif que ça motive pas des masses !

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:17:05

Ahhh vous avez COD 4, avec mon frere on a hésité, mais le 4 ou 5 heures de jeu nous a refroidit avec mon frere alors on a prit Assassin´s Creed ! ^^

Mais COD4, il est bien sur XboxLive?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:58:00

ouais c´est claire don mais pour j´lai acheter surtout pour le multi ^^ toi je suppose que tu la fini en solo ! quel mode de difficulté ?
Dommage qu´on peut pas jouer genre toi avec ta xbox moi avec ma ps3 sur le même serveur... tu m´aurai bouffé :p

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:00:35

j´pense que xbox live ou PS3 net work c´est la meme chose en multi donc leon en ligne, il déchire, le truc c´est que le plus souvent j´me retrouve avec des russes ou allemands et rarement des francais :p j´imagine ke pr don c´est la meme chose.
Sinon pour assasin creed ouais meme dans le test il l´on dit qu´il est répétitif, surtout que sur ps3 ya des bugs et tout.
fin bref, en ce moment ya de quoi faire avec les jeux :)

La vidéo du moment