Woye , tin ça a chauffé un moment !!
héhé , bah c pas grave , je comprends les avis de tout le monde... ya pas mort d´homme
Pour les arnaqueurs VIP ouè j´ai bien fais un guest , un rappeur a balle-deux , chui tombé dessus par hasard , je matais le truc normal et jme dis tin c bizarre j´ai l´impression que je connais cette série alors que pas du tout . kan j´ai prononcé un mot , jme suis fait rigolé tout seul... mémoire de poisson rouge que j´ai !! jvous le dis !! ! arf arf arf
Heu j´ai lu 2-3 trucs aussi , pour la cour de récré yep , en plus j´ai commencé avant avoir mué , j´ai fini la série 3 octaves en dessous !! !! mdrrrr j´ai lu un autre truc ou jvoulais rebondir dessus , mais j´ai oublié , faut que j´aille re-regarder !! !
A part ça , j´ai fumé call of duty en 3 jours , dommage qu´il soit si court , là je monte les grades sur le Live , c jouissif , je retrouve des sensations de Counter a l´époque !! et un peu de assassin´s creed aussi mais chui moins emballé ...
Sinon dans le domaine du doublage , jviens de faire le compagnon de l´héroine dans " A la croisée des mondes " , un ptit rat sympa... cétè marrant a faire !! Allez bonne soirée a tous , vais aller faire péter du terroriste a coup de M16 viseur ACOG ( pour les connaisseurs , gnark gnark )