CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:17:55

:ouch: C est quoi cette invasion?
Serieu Donald j espere que tu ne fai pas toutes les demandes pasque sinon tu passerai ta vie a les faires plutot qu a nous executer de jolis doublages... :rire:

En meme temps pour tout les nouveaux qui viennent d arriver ca vous arrive de lire un peu squi ce passe avant votre arrivee?
Pasque la c est des postes plutot inutiles vu que les reponses a vos demandes se situent 5 pages avant celle la (plus ou moins)...

Sinon bienvenu sur le fofo, ca vas le faire vivre un peu

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:26:55

enfait ce que je me demande c´est uen fois sur msn qu´est ce qu´ils peuvent bien lui raconter :(
¯¯\/¯
:noel:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:36:43

Rien je pense, ca m etonnerai que Don´ accepte tout le monde qui lui propose... enfin on sait jamais, il est si cool...

Mais ouai c est sure que y en a qui lui demandent sans meme savoir ce qu il von lui dire ou ce qu ils vont faire apres...

C est dingue ca, en fait c est juste pour frimer aupres dleurs potes:
"Eh regarde j ai le MSN de Donald Reignoux..." :rire:

C est vrai que c est un exploit mais bon si c est juste pour ca... :hum:

Druk
Druk
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:06:07

Mouais, tu sais si je le demande dans mes contacts s´pas pour rien. Sache que avoir une star dans mes contacts va pas me faire dire " Héhé tu vois j´ai l´adresse du doubleur de reese dans malcolm et de titeuf aussi et pas toi :ppppp!!!!". C´est juste une personne qui m´interesse, c´est un gamer, qui fait les doublages des séries que j´adore (malcolm et autre) et ainsi que kh1-kh2 qui est une série de jeu que j´adore!!!! Sinon je ne découvre pas ce topic, c´est juste que voilà j´ai pas décidé de poster directement pour lui demander son msn, comme certain :/. Après oui j´ai lu de nombreuses pages du topic (comme les gens au début pensant que c´était un boulet dès la premiere seconde, super comportement au passage) mais tu vois j´ai pas trop envie de lire plus de cent pages ( qui comporte souvent des messages pas interessant du tout des fois :/), donc voilà. Après je trouve que c´est vous les gens qui font "Euh oui moi je connais Donald Reignoux depuis plus longtemps que vous, je suis le moindre de ses gestes sur ce forum, j´ai donc plus le droit de lui parlé que vous!". Ainsi aussi je rappelle que Donald est une personne comme les autres, ce qu´il a voulut montrer au début en venant sur ce forum! Bref désolé Donald si je t´aie dérangé et je te prie m´excuser.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:29:15

Ouai t as totallement raison
Argument valable votre honneur...
Y en a qui disent qu ils connaissent depuis longhtemps Donatello ici?
j avai pas remarque

Sinon c est une argumentation valable, et normal, et c est vrai que t es un des rares a laisser ton adresse sans rien deùmander (dedicasse ou autre); c est juste que comme c est la premiere fois qu on te voi sur le forum ben c est zarb que tu demande directe ca a Mr Reignoux...

Mais sinon tu sai nous aussi on est gamer alors sur ce point la tu peu ajouter n importe lequel de nous, si c est pour parler de jeux ca sera pareil

Druk
Druk
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:51:29

J´ai parlé sans vraiment penser, mais je voulais dire par là que, comme vous connaisiez Donald plus longtemps vous vous permetiez des messages comme il y a un peu plus haut :). Mais bon j´veux pas avoir d´embrouille ici c´est pas mon but ^^, j´y ai pensé pour les adresses, mais seulement voilà, je suis venu sur ce poste pour rencontrer donald et non pas tout le forum en particulier ^^ on va me dire "oui mais alors pourquoi tu es ici si pas pour nous parler?", mais je suis venu sur ce topic en particulier pour le recontrer lui ^^. Donc oui je vais surment allez voir d´autre post et surment rencontrer de nombreuses personnes (je l´espère :d). Donc voilà d´avoir été direct à Donald Reignoux et d´avoir parlé sans vraiment savoir :).

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:28:41

Voila je remonte le topic et pour eviter qu on ne croi que le topic est plat (ou que je soi c*n, par la meme occasion) je relance un sujet, a debat chimique...
Voila ce probleme a ete trouve par moi lors d une discussion msn avec darkapocalyps...
Le sujet est tordu mais nous avons beau nous arracher les cheuveux la reponse reste introuvable...
Aussi nous vous solicitons pour savoir si nous sommes simplement debile ou si effectiement le probleme est vraiment corsee:

On sai tous que le composition moleculaire de l eau est H2O, soit une moleculle composee de 2 atomes d hydrogenes pour un atome d oxygene...
Hors il se trouve que ces deux mollecules sont fortement inflamables, autant l une que l autre et quel sont un type parfait de comburant...

Ma question est donc la suivante: sachant que ces deux mollecules sont toutes les deux inflamables, pourquoi leur combinaison molleculaire (l eau) n est elle pas inflamable?

Voila un sujet 100% par moi (je sai ca me ressemble pas mais voila on a tous des eclair d inteligence parfois^^)

Bonne chance a tout les fous qui voudraient s y essayer...

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
19 novembre 2007 à 08:34:50

Voilà la poignée de la porte : >_> o

pas fou de nous sortir ca xD

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:40:15

je pense que les 2 molécule s´annule ou
comme on parle de chimie les 2 constituant de départ sont pas les meme qu´au début donc je pense que quand on combine l´hydrogène et l´oxygène cela forme une matière ininflammable
voila ses juste mon hypothèse mes qui ses ses petete juste
:)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:03:37

Et bien tu es dans la norme soraliste...
C´est ce que la mojaritée des gens a qui j´ai posé ces questions ont répondus...
Mais c est faux, meme si une liaison se cree entre les deux atomes leur composition cimique reste la meme (souvenez vous: "rien ne se perd, rien ne se crée...")...
C est pour ca que c est bizzard, l´eau n est pas inflamable alors qu´elle en presente toute les characteristique...

D´ou ma question^^, jusqu´a present aucun ne m´a repondu correctement pas meme mon prof de chimie de seconde...

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
19 novembre 2007 à 10:25:24

Il faut savoir que l´inflammabilité (je sais pas si ça ce dis), n´est pas du à une simple question de constitution d´atomes : la structure atomique, la connectivité et ainsi que la constitution életronique conte beaucoup...

Je n´ai pas beaucoup de temps et en plus je ne pense que ce ne soit pas le lieu pour t´expliquer ça ici, mais en gros quand tu augmentes la températures (tu chauffes au bec bunsen quoi^^), en réalité tu excites les atomes, et selon la structure et l´électronégativité de la molécule, elles réagisse plus ou moins violemment(exposion, évaporation,...)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:05:32

Je crois qu´a un moment vous avez derivé du sujet principal...
mais j´arrive pas a savoir quand :( :noel:
¯¯\/¯
:noel:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:32:27

si vraiment sa t´intesse je demanderais a ma prof de science demain XD la g simuler une blessure la flem d´aller a l´ecole apres une nuits blanche :fou: :mac: :gba:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:21:59

Biensur que ca m interesse sinon je ne poserai pas de telles questions...

YorkmouthX, il fau surtout savoir que pour obtenir une combustion il fau:
-un combustible (ici les dihydrrogene)
-un comburant (ici l oxygene)
-une source de chaleure (une bete allumette suffirai)

Bref la molecule d´eau presente tous les signes d inflamabilite potentiele et pourtant jamais elle ne s enflamera (si si essayez^^)
D´ou mon probleme...bordel je doi etre fou, penser a ca comme ca alors que je n ai meme pas fai de section scientifique...

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:21:49

ok je demmenderais a ma prof de science elle va me faire de ses grand yeu quand je vais lui poser la question ^^

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:55:00

salut izzy
et salut tous le monde

bon j´ai poser ma question a ma prof de science
je voulais dire que j´avais presque resont si l´eau est ininflammable alors que l´h2o sont des molécules inflammable ses tout simplement parce que ses de la chimie donc quand les 2 molécules sont ensemble cela forme un produit totalement ininflammables mais ses aussi parce que le nouveau "produit" obtenue est liquide donc avec deux gaz on obtient un liquide rein que la on voit déjà le chgm de la chimie obtenue (désole la dernière phrases est pas bien dit en français)

voila jespere que tu est satisfait de ma réponses ^^
si ses le cas ravit de t´avoir aider :-))) :) :-)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:32:34

Vouah merci pour cette fausse répnse...
Nan si c etai aussi simple je l aurai trouve, je touche ma bille en chimie^^

Moi j ai enfin trouve la vrai reponse:

L eau est deja le resultat de combustion...
L eau est donc residu de combustion, soit des cendre... les cendres ne brulent pas et ne peuvent pas bruler, c est logique^^
Jme suis bien casse la tete la dessus j y ai passe de sacree nuit blanches^^

Pour le changement de forme apres l alliance des formes ca ne prouve rien...
En plus tu trouve bien de l eau a l etat gazeux et meme sous l etat solide...
Bref je m egare mais voila, j ai trouve le truc, qui dit mieux?

(eh pour une fois que je sort quelque chose d intelligent moi^^)

Voila je ne suis pas mechant cependant et te remerci de cette reponse soraliste, t es vraiment cool d etre alle demander ca a ta prof juste pour moi^^...
Dis lui qu elle s est trompee, elle vas tirer une de ces tronche...

Ratchet_sora
Ratchet_sora
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:20:22

tu n´est pas sur non plus de ta réponse tu a juste émis une hypothèse
sinon je lui redemanderais comme elle a êtes prise au dépourvut sa se peut quelle a donnez une fausse réponses ^^ (aaaaaah les prof tous les mêmes :gni: )

sinon je me suis mal exprimer je voulais dire que
on a 2 molécules qui sa transforme en eau donc on a 2 molécules de gaz qui devienne ensembles des molécules d´eau et avec tous les chgt cela donne un produit ininflammables

ps : chui soraliste ses juste mon nouv pseudo :lol:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:46:31

La composition atomique reste la meme, cet argument n est donc pas valable...
Du plus lorsqu il est compresse un gaz devient liquide pour gagner plus de volume...

Par exemple le dioxygene (O2) peut se trouver sous forme liquide, et je ne te conseil pas d allumer une allumette a cote...

Sinon mon explication est bien la bonne, l eau est en effet des cendres et aucune cendre n est inflamable c est pour ca...
(Oui je touche ma bille en chimie^^)

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:34:42

ok pas de probleme je suis sur que tu a reson

(je precise que ma prof de science est tres sympa xD)

je redemmenderai quand meme ^^ :)

La vidéo du moment