bon sérieux arrêtez de vous exiter pour rien, pas la peine de poster des tas de fois pour revenir sur deux pauvres messages. donc déja, je n´ai JAMAIS insulter don, je me suis même excusé pour mes posts.
ensuite daigoro, s´il te plait évite de déformé mon pseudo et calme toi, houssapik et moi on a dit que ce topic partais en n´importe quoi, après vous faites ce que vous voulez ça va pas changer notre vie. ah et sasuk67, tes burnes, j´en ai rien a battre et traite moi de boulet si ça t´amuse mais venant de toi ça me touche absolument pas.
donc pour une fois je suis d´accord avec izzy, arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries, pas la peine de faire une affaire d´état pour deux pauvres post. ça sert a rien de revenir 40 000 fois sur ce que houssapik ou moi on a pu dire, continuer a parlé de ce qui vous chante sur ce topic et faites plus un plat pour un pauvre post.
pas la peine de me répondre, surtout si c´est pour m´insulté, me traiter de boulet ou pour me faire passer pour la grande méchante jamais contente, j´ai donner mon avis, après, pas la peine d´en faire une histoire, surtout que ça a tuer personne.