CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Donatello
Donatello
Niveau 6
07 novembre 2007 à 01:48:13

gniéh oui c moi je crois !!

Donatello
Donatello
Niveau 6
07 novembre 2007 à 01:50:11

Tin 3 plombes a me rappeller de mon mot de passe , j´ai changé de pc donc perdu toute notion de password sur tous les sites...

tin mais vous repérez tout , c un truc 2 ouf , ya pas un truc qui soit une erreur !! bravo les mecs , ça fait plaisir :)

Bon sinon Houssapik , t´y vas un peu fort , non ? En plus tu vois je suis là !! !!

héhé bon allez , maintenant jvais vous irriter les oreilles avec Need For Speed Pro Street... gniéhéhéhé

@+++

Donatello
Donatello
Niveau 6
07 novembre 2007 à 01:53:20

sinon , un pote a fait un fan club sur facebook :P

je sais aps comment ça marche , mais voilà , jvous donne l´info !!

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
07 novembre 2007 à 17:10:44

tu l´as déja ton fan club xD

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
07 novembre 2007 à 17:20:41

sinon tu double pas aussi rori dans touche pas à mes fille (en + je trouve qu´il est bien doublé)??

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:16:35

si cay lui :noel:

et d´ailleurs bravo cay nickel

on a le droit a du rory ensuite a du reese
tout sa a la suite

on le voit partout :fou:
¯¯\/¯
:noel:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:35:13

Je savai que ca servirai de upper le topic de temps en temps^^
Moi le nouveau NFS je le prend directe, les videos sont enormes alors si en plus Don´ double dedans...

En meme temps y a pas mal de jeux en ce moment...GH III...Rock Band...
Et tout, je suis bien paye mais pas autant que ca quand meme...
Heureusement :noel: arrive

Ah houssapik je ne m attarderai pas sur ton cas, je suis sur que tu t es rendu compte tout seul que ton intervention etai inutile^^...

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
08 novembre 2007 à 18:34:28

gentil houssapik... :ange:

kurokame
kurokame
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:39:33

vous arrêtez tout de suite de faire chier houssapik (surtout qu´il s´en tape surement de vos commentaires) perso je suis d´accord avec lui, ce topic a du mal, après faite ce que vous voulez dessus mais pas la peine de vouis sentir supérieur parce que il y a eu trois pauvres post. et désolée de pas voir l´interet de venir poster direct pour répété encore et encore "ah tiens je l´ai entendu"

après, encore une fois si ça vous amuse tant mieux, mais laisez houssapik, et izzy, si l´un de vous deux est inutile, c´est surement pas lui

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:16:25

En fait je suis pas d´accord la dessus, d´après ce que j´ai vu sur les précèdentes pages, c´est houssapik qui est venu foutre la merde :hum:

kurokame
kurokame
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:37:53

il est venu dire que ce topic partait dans du n´importe quoi et a plus fais chier alors pas la peine de ressortir ça dès que une personne poste. c´est toujours pareil, une personne dit quelque chose, et après il y a toujours un pélerin pour le ressortir et pour faire débat. houssapik avait raison de posté, il a dit ce qu´il pensé et voila. après si ça vous amuse de vous comporter comme ça allez y ça va pas m´empêcher de dormir. surtout que ce forum et la plupart de ses topic valent plus grand chose. donc continez a poster dès que vous entendez une voix a la télé.

j´ai rien contre donatelo, au contraire, j´été contente de voir que le doubleur de sora été sur jv.com, mais là son "fan club" commence a avoir du mal. mais encore une fois amusez vous, au point ou on en est c´est pas grave...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:39:40

Nan mais fau pas chercher entre eux deux et moi y a une ptite histoire et quoique je puisse faire ou dire j ai toujour tor et c est toujour moi le mechant...(dingue non :( ?)

Aussi me contenterais je de doucement sourir et de demander a ceux qui trouve quelque chose a dire sur ce topic de sortir ... pour s ocuper de leurs affaires...

Enfin je vous demanderai de ne pas partir en live, ca serai pas cool sur un si joli pic^^, ca serai domage de le salir alors que c est l un des meilleurs du forum...

Mais premier but de ma visite ici:

Hey Don´ y parrait que (d apres wikipedia) c est toi qui fais vasvite l eccureuil dans la veritable histoire du ptit chaperon rouge...

Si c est vrai (je t avai pas reconnu) alors la chapeau, tu joue vraiment trop bien le role c est enormissime...
Sinon t es toujour aussi cool et son doubleur recoit mes plus vives ovations....

Tu peu confirmer? pasque vraiment j ai un doute, enfin on sent quand meme ce cote vivant que tu donne a tes personnages alors peut etre que...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:50:10

Oh un ptit poste durant que j ecrivai...
Fan club c est le mot oui, alors oui je suis fan et je le dis et le redis:

JE SUIS FAN DE DONALD REIGNOUX...

Voila alors quelle honte y a t il a cela?
Tu sai que si des mecs comme lui(qui se donnent a fond dans ce boulot) n existaient pas tu ne pourais pas etre fan de Johnny Depp (au hazard juste, je sai pas moi)...
C est ces gars la qui donnent une ame a leurs personnages, voila moi je prefere simplement admirer les mecs qui arrivent a faire ca plutot qu un acteur americain bidon qui ne serai pas meme reconnu en france si les acteurs de doublages n etai pas la....
C est eux qui font tout le boulot en vrai, ca ne se ressent pas dans le film mais c est grace a eux qu on aime ca, alors je le dis:

DON´ T´ASSURE UN MAX T´ES VRAIMENT UN DES MEILLEURS

Je devrai m en excuser? ben non c est comme ca je suis fan des comediens de doublage voila...
Le jour ou certains aurons compris qu avant le resultat final d un film y a un boulot monstre ben ca changera bien des choses et enfin les lumieres se tournerons ailleur que vers ces acteurs petes de frics qui se la jouent devant la camera...

kurokame
kurokame
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:51:19

bon, c´est mon dernier post ici, pas envie de vous empêcher de vous croire important. donc izzy, joue les victimes si tu veux, et c´est MOI qui est quelque chose contre toi, parce que tu tente de te la pété alors que t´es bidon (pour plus de détails voir son topic de dessin 1 et 2). après si ton fan club le voit pas rien a battre. mais bon, tu vois quand on te retrouve en train de te la pété un peu partout alors que t´en apas les moyens ça a tendance a grandement gaver...

donc voila, désolée donatello d´être venu poster deux ou trois fois sur ton topic mais là ton fan club est atteint.

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:08:27

Hey don tu sait que KH2 a été nominé aux meilleur jeu de l´année ? la cérémonie aura lieu en decembre sur europ2tv fin bref osef, t´es revenu c ´est ce qui compte pour refaire re vivre le fofo bref tu taff tjrs aussi dur ^^

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:27:16

mais putain kurokame tu peut pas la fermé ? serieux tu casse les burnes là tjrs a posté ton putin d´avis que tout le monde s´en tape tu commencer a me les chauffer s´pece de boulet và.

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
08 novembre 2007 à 21:10:05

arreté d´insulter don :-( au depart ce topic etait pour parler du doublage vf pas pour devenir maitre du forum -_-" si je dois vous qualifier ce cerer de bande de flooder...perso soit cassez vous de ce topic ou postez dans la joi et la bonne humeur mais foutez la paix a izzy et a don...

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:58:18

qui insulte don ? moi j´suis avec izzy et on parle de sa sur msn psk kurokamé saoul dans chaque topic et mtn kurokamé si tu le veut bien arrete de pourirre ce topic =) va flodder ailleurs

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
09 novembre 2007 à 17:24:34

ouai c´est pas qu´il faut faire des clan sur ce forum mais la je suis a 100% d´accord avec sasuk et izzy

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:42:16

Alors je préfère dire que depuis que kuramachinkamé a postais j´ai pas lu

alors a l´attention de houssapik et kura

qu´est ce que sa peut vous foutre que ce pic soit uppé
votre vie depend des topics qui sont en 1er page?
votre copine menace de suicider si ce pic descen pas en 1er page?
autre?
non je ne pense pas, alors honnetement ce pic est pour donald reignoux, vos avis sur la vie que ce topic a ou a eu on s´en balance, si vous ne voulez pas le voir vivre barrez-vous, ne croyez pas que votre presence pour foutre l´ambiance en l´air est pour nous un bonheur la plupart s´en tape et sont la seulement pour l´actualité ou juste pour parle de donald...
¯¯\/¯
:noel:

La vidéo du moment