Tantan super Izzy... euh nan ca le fai pas
En fai je ne suis pas trop mais bon quand j ai l occase de m en mater un je ne dis pas non (j ai meme achete un dvd a 2 euros a la maison de la presse, c est Alexis Tomassian qui fai la voix du rouge XD)
Euh alors d apres ce que j ai pu voir (les 3 premieres saisons en integrale + un ou deux episodes par ci par la de temps en temps) ben en fai y a pas que une equipe de power rangers a la fois, y en a plein mais sous des clans differents, il semblerai donc que chacunes des saisons se passe en meme temps (ou alors avec une ou deux annees de decalage) voila donc SPD et le truc magique de TF1 devrai etre a peu pres dans la meme epoque,
Juste on s en fout pasque a part les 3 premieres saisons rien (la c etai les memes a chaque fois) rien ne se suit...
Donc on peu regarder tout et n importe quoi ca devrai aller^^
Sauf la pub, c est vrai Delphibutant moi aussi j etai pete de rire quand j ai vu ca, c est trop bidon^^
Sinon je vous conseil un tit tour sur ce site ou les gars sont enormes, il s agit du premier sentai francais (sentai = hero japonais ou power ranger pour les neophites), ben c est bidon mais ca n a rien a envier aux PR (sauf le premier episod qui fai "amateurs"):
http://francefive.com/newsite/
C est vraiment trop^^...