CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
20 octobre 2007 à 05:30:52

1 :d) Non DiZ et Naminé le déplacent à la cité du crépusculte . Il n´est plus au manoir oblivion quand il s´endort dans la capsule (moi aussi j´ai trouvé ça zarb au départ)

2 :d) Néo Riku se fait tuer par Riku dans le mode Reverse, au terme d´un quatrième affrontement .

Et pour ta remarque au sujet de Marluxia vs Demyx, LOL j´avoue :rire:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:29:02

Merci de ces reponses,
Pour neo riku je ne m en souvenai vraiment pas, heureusement je recommense toute la serie la, donc ca vas me remettre les idees en place...
Mais pour sora c est quand meme etrange quoi, en plus ca veu dire que Riku aussi se serai deplace jusqu a la cite du crepuscule pour aller voir Sora endormis (l avant derniere "cinematique de KH;CoM en mode rebirth) et serai apres retourne au manoir oblivion pour tuer (ce naz) de marluxia?
Ca fai beaucoup tout ca^^

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:02:51

perso pour mon membre préferé de l´organisation 13 c´est Saix =)

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:03:27

Puis le comédien qui le double est vraiment excellent (Alex kiener) celui qui fait Scofield dans prison break etc.
Tu vois qui c´est Don´ ?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:31:31

T as pas fai une erreure la?
Pasque certe Axel Kiener est exelent et c est bien un des meilleurs...
Mais c est celui qui double mon ptit Demyx^^ (ramene le nous sur le forum don, je veux une dedicace audio^^, je ferai n importe quoi pour ca^^)...
AAAhhh le mythique Danse Eau Danse... :bave:
Pis il a aussi fai le sado maso jaune dans Sin city, ce mec est trop fort^^

Pour Saix c est Juan Liorca je croi...

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:39:28

ah ouais ? j´aurais pourtant juré que Alex avait doublé Saix.. ><

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
20 octobre 2007 à 14:49:00

"Mais pour sora c est quand meme etrange quoi, en plus ca veu dire que Riku aussi se serai deplace jusqu a la cite du crepuscule pour aller voir Sora endormis (l avant derniere "cinematique de KH;CoM en mode rebirth) et serai apres retourne au manoir oblivion pour tuer (ce naz) de marluxia? "

C´est vrai que ça ne tourne pas rond . Mais les scénaristes doivent avoir une bonne explication .
ET Riku tue Ansem, et pas Marluxia, pusiqu´il est déjà mort . (et marlulu n´est pas naz, ok ? :o)) )

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:31:33

Ouai c est juste c est ansem qu il tue enfin xenaorth...
Ansem le malefique quoi...

Enfin quand meme faire tout le detour juste pour qu il voi Sora pioncer c est un peu fort (surtout que c est 2 mondes differents, il doit donc traverser une galaxie entiere)...

Sinon marluxia n est effectivement pas naz, il est juste 1000 fois moins bon que Demyx^^

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:56:26

Lol effectivement on a tous du le voir au même moment :P mais je l´est vu tellement de fois que ca m´a marqué ! :-) la meilleure parole de la série pour moi xD!! même en physique mon prof savait ce que c´était lol eu ouais du sang avec l´amiente du plafond :-)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
21 octobre 2007 à 11:16:33

Mmmh je suis pas sur que c´est Riku qui tue Neo Riku :(

Fin maintenant j´ai un doute :fou:
Si seulement j´avais Recom j´aurai plus de courage pour refaire le jeu :lol:

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
21 octobre 2007 à 15:06:50

Je suis formel c´est riku qui tue neo-riku, aux portes du manoir de twilight town pour être exact.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:23:00

Aaah bon sang je vien de me rendre compte que axel Kiener (le doubleur de Demyx oui oui^^) double aussi dans Jimmy neutron...
Merde,...bon enfin ca vas c est le pote barge de jimmy (sheen je croi) alors ca passe^^

Sinon on retrouve sa voix pour les power rangers...

Dites Mr Donald Reignoux une ptite question, c est commun a tout les doubleurs de KH ca les power rangers? ou juste a tout ceux de ta generation?

Nan pasque sur les 3 doubleurs sur lesquels j ai fai des recherches ben tous y ont double, jme suis dit "tien un critere de selection^^"

(il s agit de Toi [sora], Alexis Tomassian [chiken little dans KHII] et biensur axel kiener [Demyx])

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:27:23

(desole du double poste mais precision importante :)

Attention, le post du dessus n est pas a prendre mal, ce n est ni concidere comme une insulte ni comme une moquerie, puisque (j en ai pas honte) a mon age je suis toujour fan des power rangers, ptetre le lien KH/Power Rangers serai plus fort que ce que l on pourrai croire...

(quoique les dernieres saisons sont relativement nuls je trouve^^)

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:28:06

juste dsl met ca na rien a voir met izzy j ai mis un message pour toi dans mon forum alors stp va voir merci

kingdomfanz
kingdomfanz
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:54:50

dsl encore pour ce message debile met izzy dsl pour le message je l avais mis dans un forum que tu ne voiyait pas donc maitnenent c bon il est dans le forum appeler coversation izzy et moi ok aller a+

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:07:05

c´est vrai que les powers ranger de maitenant sont franchement nuls mais jm´en rapellent encore l´epoque ou tommy le ranger blanc et toute sont equipe ahh c´etais les meilleurs power ranger :-)

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:28:09

Dans ma jeunesse j ai jamais trop accroché aux PR.
Mais maintenant que ca passe a la TV je regarde sans trop me poser de question, jme dit juste " lol comment c´ est ridicule le truc " alors que ca me deplait vraiment pas de tout regarder du début a la fin de la saison ^^

par contre pour les goodies la pub etc qu ils sortent...
" moi je crois en la magie de ma moto mystique ! "
alors là j´ etait PTDR XD

PS pour ceux qui suivraient par hasard : la saison force mystique se déroule avant la Super Police Delta nan ?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:42:51

Tantan super Izzy... euh nan ca le fai pas :hum:

En fai je ne suis pas trop mais bon quand j ai l occase de m en mater un je ne dis pas non (j ai meme achete un dvd a 2 euros a la maison de la presse, c est Alexis Tomassian qui fai la voix du rouge XD)

Euh alors d apres ce que j ai pu voir (les 3 premieres saisons en integrale + un ou deux episodes par ci par la de temps en temps) ben en fai y a pas que une equipe de power rangers a la fois, y en a plein mais sous des clans differents, il semblerai donc que chacunes des saisons se passe en meme temps (ou alors avec une ou deux annees de decalage) voila donc SPD et le truc magique de TF1 devrai etre a peu pres dans la meme epoque,

Juste on s en fout pasque a part les 3 premieres saisons rien (la c etai les memes a chaque fois) rien ne se suit...
Donc on peu regarder tout et n importe quoi ca devrai aller^^

Sauf la pub, c est vrai Delphibutant moi aussi j etai pete de rire quand j ai vu ca, c est trop bidon^^

Sinon je vous conseil un tit tour sur ce site ou les gars sont enormes, il s agit du premier sentai francais (sentai = hero japonais ou power ranger pour les neophites), ben c est bidon mais ca n a rien a envier aux PR (sauf le premier episod qui fai "amateurs"):

http://francefive.com/newsite/

C est vraiment trop^^...

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:02:20

Nan fau pas laisser couler ce topic :snif2:
Don´ interiens un peu s il te plai, rebouste le forum...
Sur quoi tu bosse en ce moment? et tout et tout?

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
28 octobre 2007 à 10:11:36

on ne le laissera pas mourir =)

La vidéo du moment