Voilà, j´ai commencé une parodie de ce sublime jeu qu´est Kingdom hearts 1, sur le forum de Kh1, mais je pense qu´il y aura beaucoup plus de lecteurs dans ce forum, c´est pourquoi je vais copier coller chacun de mes épisodes et les mettre ici
(il est sûr à 99% que je ferais la parod´ de Kingdom Hearts 2 apres celle-ci
)
commençons !
Episode 1 : Introduction !
"Depuis peu, je fais des rêves etranges...."
Kairi : Oh oui
Sora : MMMMMH
Kairi : Oooooh Sora
Sora : Ka..Kairi, fais moi donc c´est truc que tu fais si bien avec ta langue...
Kairi : D´a..D´accord
Sora : WaAaAaAaH je sens que ça.....
Kairi : Eh Sora reveille toi !
Sora : Hein ? Quoi ?
Kairi : Sora espece de gros faineant je savais que je te trouverais là en train de dormir !
Sora : Rôôôh et pis tu m´as reveillé au beau milieu d´un joli rêve 
Kairi : C´est vrai j´étais dedans ? 
Sora : Vi 
Riku : Qu´est ce que vous foutez tous les deux ?! Il n´y a que moi qui m´active pour faire ce radeau ou quoi ?!
Kairi : On arrive Riku !
Sora : Pas moi...J´ai la flemme je retourne dans mon rêve...
SBLASH !( oui je sais c´est le bruit de la peche dans la gueule, que voulez vous....)
Sora : Putain Riku t´es pas marrant !
SBLASH !
Riku : Pour toi ce sera "grand maitre Riku"
Sora : Et pis quoi encore ! Tu veux pas que je nettoie tes chaussures avec ma langue pendant que t´y es ?!
SBLASH !
Riku : Ca me semble être une bonne idée
Sora : Merde....
Riku : Reste poli
SBLASH
Sora : Diantre
C´est ainsi qu´était rythmée la vie sur l´île du destin, île que voulaient quitter nos trois protagonistes pour explorer d´autres mondes à bord de leur radeau
FIN DE L´EPISODE 1
Ah oui et au fait, si vous avez des remarques (positives ou negatives) merci de préciser pour rajouter ou enlever quelques trucs
PS : Pour ceux qui ont déjà lu le topic sur le fofo de Kingdom hearts 1, il est évident que ça ne sert à rien de relire deux fois la meme chose =)