CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes KH2

Shadow_Soul
Shadow_Soul
Niveau 5
11 novembre 2006 à 17:56:28

eohnavy > Non on est pas soeur, mais on a des liens familiaux oui (malheureusement -_-)....

Nobody > Tu te moques de son attitude mais la tienne est plus correcte peut-être ? Tu te rappelles tes débuts sur internet ? Non ? Je te ressors tes messages peut-être, ca n´était guère plus glorieux, tu étais même dix fois plus lourde qu´elle et pourtant on ne t´a pas appelé "Jouet", les autres t´ont accepté alors fais en de même au lieu de donner des leçons à tout le monde. Gamine immature, réflechis avec autre chose que ton idiotie aïgue... Et tu es tellement courageuse que tu es obligée d´y aller avec cinq autres personnes, bravo, ca c´est une démonstration de force... J´espère que tu te sens mieux aprés ça, parce qu´à mes yeux, tu apparais toujours comme quelqu´un d´incroyablement pathétique...

Daigoro > Réfere toi au message ci dessus. Vous avez tous été des noobs, et souvent des pires que ça pourtant on ne vous a jamais maltraité comme ça, ca rime à rien... Vous la traitez de gamines mais vous agissez mieux peut-être ?

Shadow_Soul
Shadow_Soul
Niveau 5
11 novembre 2006 à 17:58:14

syqesa > Il y avait un sens particulier à ton message ?
xigbar > Parce que tu connais soraroxas pour la juger ? Non, donc je fais exactement comme toi...

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:00:11

ouai jte demande si tu veut te battre? T´A PEUR VAZY VIEN VIEN!!!

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:00:29

alors sa se voit que tu ne traine pas souvent sur ce forum (ou alors tu es aveugle) au debut on ne lui disait absolument rien en pensant qu´elle allez arrété, mais elle continuer elle se montré bien en tant que geek, et le pire c´est quelle en était fier, au debut on l´a vanait gentiment, mais elle s´enervait et nous insulté en s´enfoncent de plus en plus a chaque fois, nous si on fait sa c´est pour s´amuser, quand elle changera d´attitude pour apprendre a se defendre on arretera, mais la elle dit rien donc on s´amuse :)
et puis tu ne m´a pas explique des qui pour m´insulter hein?

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:07:38

Alors elle sort pas des belles grandes phrases bien enrobées (comme elle quoi) de chocolat ma cousine ?? ? Mdr, allez retourne dans ta soi disante vie va -__- Ca t´enerve qu´on emmerde les no lifes comme toi hein ? On s´en branle de ton avis ma grande. Et toi sinon, toujours à prendre la défence du faible et de l´opprimé, c´est quand que tu t´inscrits au resto du coeur ? Bon allez je m´arrête tu vaux rien, strictement rien... T´es bonne à faire rire tout au plus, vas y, amuse la galerie, ca nous fera un nouveau jouet

Dai > Reviens sur msn on a des trucs à te dire ^^

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:09:03

désolé nobody mais les très interresan repas de famille cont avoir lieu, je suis donc dans l´obligation de me defaire de mon ami pc, jvai ptetre reussir a revenir sais t-on jamais

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:15:02

je suis venu voir Jouet ? Elle est ici ?

Shadow_Soul
Shadow_Soul
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:18:51

Daigoro > Compare mon nombre de jours au tiens s´il te plait avant de me dire que je ne traine pas souvent. Et toi t´es fier de t´en prendre aux autres de cette façon abjecte ? J´ai besoin d´être personne que moi même pour faire la même chose que toi. Tu es qui toi exactement pour juger les gens sans les connaitres ?

syqesa > Tu es con hein ?

Nobody > Tu as oublié le Htkc à la fin de ton message, tu vas te décider à grandir un peu et avoir d´autre vanne que celle du niveau 6e ? Enfin bref, la no life de nous c´est toi ^^ compare le nombres de messages =D, sur ce, je m´en vais, il y a interet à ce que tu te calmes, sinon en plus de ton bannissement c´est à tes parents que je vais en parler...

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:19:58

Dai > Arf dommage, essaye de repasser c´est important
Sora > Hé bah nan

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:20:31

oulà y en a qui sont en train de se faire engueuler :hum:

nobody :d) d´accord je repasserai :ok: !

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:21:16

Sora : Ce sont les histoires de familles quoi xD

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:21:44

Shadow Soul est possédée XD jouet en a pris la possession XD

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:22:18

moi con? tu veut te tape jouet?

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:23:49

alors très cher shadow, le nombre de jour ne veut pas dire que sa fait longtemps que tu es sur le forum de kingdom hearts, ensuite toi tu m´a traité d´abruti je croit, je n´ai jamais insulté jouet, je ne la juge pas elle se debrouille toute seul pour faire connaitre sa bétise, ensuite si elle doit se defendre elle le fait toi je t´ai jamais parlé jamais insulté,alors si tu veu jouer l´ heroine qui sauve les pauvre geek c´est ton choix mais vien pas le faire en me parlant je te parle pas tu me parle pas on se connait pas ok, jouet nous insulte n riposte sans insultai toi tu m´insulte alors que je ne t´ai jamais rien dit

Shadow_Soul
Shadow_Soul
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:31:20

syqesa > Gateau

Daigoro > Je fais comme toi, je fais ce que je veux, voilà j´ai décidé de me mêler de cette histoire puisque visiblement vous vous liguez contre une enfant, pff, et tu veux me faire la morale aprés ?

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:33:54

je fait la morale a personne, mais ce que tu n´a pas l´air de comprendre, c´est que on ne l´insulte pas , et puis quan on lui dit que c´est une geek, c´est parcequelle a avoué ne jamais sortir de chez elle et passé sa vie sur son ordi et kh2, ce n´est donc pas une insulte, et puis se liguer contre un enfant deja n´importe quoi, on en la tabsse pas on ne l´insulte pas, on va pas la tué, si elle avait une vie et des ami elle passerai moin de temps a passer pour une débile ici, e tpui a 12 ans faudrai qu´elle arrete de devoir a se faire defendre

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:34:16

ou ça un gateau?

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:37:05

elle a avoué elle-meme ne pas savoir qui est le président de la republique actuel :hum:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:46:54

Vous pouvez pas faire un topic: "Règlements de compte en famille"???

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:48:02

il se ferait virer par weed

La vidéo du moment