CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:14:04

Deux seconde´ je reviens.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:19:27

Meeeee revoilaaaaaa!

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:22:29
  1. Kentin46 profil
  2. Posté le 11 novembre 2006 à 16:08:27 avertir modérateur
  3. FAUX Nobody :Les sans-coeurs sont créer a partir de coeur et les simili sont créer a partir d´un ame et d´un corps.

Relis mes messages toi au lieu de sauter sur tout et n´importe quoi, j´ai dit qu´ils n´avaient pas de coeur mais qu´ils étaient crée à partir d´un coeur, la sortie est derrière toi, n´oublie pas de refermer la porte.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:26:39

quand tu dis que si un sans-âme , un sans coeur et un sans-corps fusionnait , il y aurais un humain, seulement c´est faux dans la circonstance ou un sans-âme est née de la mort d´un simili, donc impossibilité de rencontre comme un sans-coeur et un simili ne peuvent pas recontrer leur version humaine (ce qui voudrais dire que tant que sora n´as pas fusionnais avec roxas , il est toujours un sans-coeur, mais au lieu d´un coeur de ténébre, il s´agit de son coeur avec sa conscience, ses souvenirs et sa lumière)

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:32:15

Si Sora etait rester un sans-coeur et qu´il fusionerait avec Roxas,il y aurait "Sora-le-retour".

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:43:28

Y´a kelkun?

_Arkh_
_Arkh_
Niveau 3
11 novembre 2006 à 16:58:06

On peut trouver plein d´indices en fait a travers les noms.
Genre Xemnas on peut trouver: Ansem-X
Che pas si vous l´avez deja dit ou pas mais bon...
Jpense que Square passe plus de temps a trouver et inventer ces details que de faire le jeu lui meme lol.

....

C´est bon je sors

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:59:01

J´adore les gens comment ils ont deux ans de retard sur les autres....

_Arkh_
_Arkh_
Niveau 3
11 novembre 2006 à 17:19:59

J´adore les gens qui reflechissent pas mais qui se croient troooop intelligent avec leurs repliques.

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:22:22

Votre débat est super mais il vous manque des petites infos alors pour commencer saviez vous que dans kingdom Hearts 1 final Mix il y aavait eu 3 rapport d´ansem ou plutot de Xehanort devrai je dire en plus et ces rapport je les ai vu dans le mag rpg Univers et ils expliquaient les rapport et voici ces rapports

N°11

En ouvrant la porte qui renferme le cœur d’un monde le mur qui entoure ce monde est brisé .

Cela se manifeste à nos yeux par une pluie d’étoile filantes . Sachant cela, j’ai pu comprendre la raison pour laquelle les objets que l’on appelle blocs gummis permettent le voyage entre les mondes .

C’est l’apparition des sans-cœurs qui détruit le mur autour d’un monde, mais trouver la porte d’un monde demande du temps. Il en est de même pour ce qui est de dérober le cœur d’un monde .

Si la porte à été scellé par la clé que l’on nomme keyblade, il est peu probable d’atteindre à nouveau le cœur de ce monde . Je dois prendre des mesures avant que le porteur de la keyblades n’apparaissent dans ce monde.

En supposant qu’il y ait une proche relation entre les princesses et la keyblade, il serait probable qu’elles réagissent entre elles…

J’ai choisi une fille spéciale. Je ne sais pas si elle possède un pouvoir semblable à celui des princesses. Mais il y a des chances, et toute expérience vaut la peine d’être mené. Elle pourrait me mener là où se trouve le porteur de la keyblade …

Je la renverrai alors dans l’océan des mondes .

Bon alors j´explique en l´occurence la fille spéciale est surement kairi car elle vivait dans le jardin radieux avant et Xehanort a du l´envoyer sur l´ile du destin pour trouver le porteur ce qui explique pourquoi plus tard il arrive sur l´ile le truc qu´il ne savait pas par contre c´est que c´était une princesse de coeur

N°12

Mon existence a été transcendé en celle de simple cœur .J’aurai pu revenir sous la forme d’un Sans-cœur, mais il n’y a aucun signe d’une telle transformation .

Mon corps a sûrement péri. Pourtant je suis différent des autres Sans-Cœur.

Il est clair qu’il reste qu’il reste de nombreux points à éclaircir.

Afin de rejoindre la face obscure, qui n’est pas située en ce monde, il faut aller au-delà de Kingdom Hearts, le lieu connecté au cœur des mondes .

La zone principale qui se trouve à l’intérieur, connecté au cœur du monde, l’endroit qui mène aux Ténèbres.( Je noterai les détails dans un autre rapport .)

Il existe encore tellement de mondes inconnus.

Le monde présent .
Le monde des Ténèbres .
Le monde de la Lumière .
Et le monde Intermédiaire .

Je me demande ou se trouve le véritable paradis .

Apparement Xehanort a utilisé un moyen quelquonque pour se transformer en sans-coeur probablement la machine a créer des sans-coeur mais c´est pas sur en plus malgré tous il agardé son apparence corporelle et son esprit alors que normalement l´esprit et le corps deviennent un simili de plus le X de xehanort esr la contraction de exceeded qui veut dire en francais :dépassé, je suppose et c´est meme fort probable puisque a mon avis il n´y a pas d´autre explication donc en clair son nom veut dier probablement exceeded no heart : dépassé le sans-coeur si on traduit pas trop littéralement et ca expliquerait pourquoi il garde son apparence corporelle et son esprit et qu´il possède le povoir de controler les sans-coeur

N° 13

Où le corps part-il lorsque le cœur quitte la chair ?

Le cœur et l´esprit sont séparés, et l’esprit demeure dans le corps .Mais pouvons nous admettre que le corps et l’esprit délaissés périssent ?

Il est certain que lorsque le cœur se transforme en Sans-Cœur, le corps disparaît.

Toutefois cela n’est verifié que dans ce monde ; dans un autre monde, ne changerait-il pas de forme comme les Sans-Cœur et existerait là bas ?

Si nous considérons cela comme étant le cas , il doit y avoir un autre “soi” que soi-même qui existerait quelque part .

Une existence qui n’appartient ni aux Ténèbres ni à la Lumière. Une existence intermédiaire. Rejetée par le cœur un simple enveloppe vide, qui ne supporte ni les Ténèbres ni la Lumière . Ce mystère ne peut être résolu aisément . La relation entre le cœur et la chair est véritablement complexe .

Mais comme nous existons ici, ils ne peuvent être défini comme existants .

De ce fait je les appellerai les “Non-existants” : les Simili.

bon voila qui va éclaircir un peu l´affaire

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:25:45

on conaissait deja les rapport d´ansem, quand au truc avec le x ansem, sa on savait depui avant la sortie du jeu... faut se renseigner un peu

_Arkh_
_Arkh_
Niveau 3
11 novembre 2006 à 17:29:21

Dsl mais je viens tres tres rarement sur le forum et j´ai pas l´intention de lire tous les messages de tous les topics des 3 derniers mois juste histoire d´etre sur de pas dire un truc qui a deja ete dit.

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:31:31

c´est pour sa que la fonction "rechercher" a été intégré

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:32:17

ah bon alors pourquoi vous l´avez pas dit dans votre débat ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:33:15
  • _Arkh_ profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 17:19:59 avertir modérateur
* J´adore les gens qui reflechissent pas mais qui se croient troooop intelligent avec leurs repliques.

Les gens qui reflechissent pas ils sont au moins au courant donc taggle =D

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:33:31

qu´on a pas dit quoi?

_Arkh_
_Arkh_
Niveau 3
11 novembre 2006 à 17:35:40

Je vais sur rechercher pour rechercher qqchose c´est logique nan?
Pas pour voir si le petit commentaire que je vais laisser dnas un topic a pas ete dit, surtout qu´aparament il a pas encore ete dit ici.

_Arkh_
_Arkh_
Niveau 3
11 novembre 2006 à 17:37:11

Nobody Posté le 11 novembre 2006 à 17:33:15 * _Arkh_ profil

• Posté le 11 novembre 2006 à 17:19:59 avertir modérateur
  • J´adore les gens qui reflechissent pas mais qui se croient troooop intelligent avec leurs repliques.

Les gens qui reflechissent pas ils sont au moins au courant donc taggle =D

Bravoooo tu peux etre fier de toi!

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:44:37

...

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:47:50

arkh , evidemmen si tu cherche tu trouve...
mais bon comme tu nous balance sa on voit bien que tu n´a rien chercher...

La vidéo du moment