CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:24:26

Kentin46 :d) pas c** comme raisonement :-)

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:28:07

Je sais :cool: .
lol

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
11 novembre 2006 à 09:06:24

vous parler d´ une Keyblade de lumiere et une de ténèbre . Et une de crepuscule?

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:11:17

"Twilight Blade" :content:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:36:18

on peut supposer que la keyblade de mickey est une keyblade du crepuscule si jamais elles existent, car mickey emprunte la voix du crépuscule et pourtant peut toujours manier sa keyblade (si les keyblades peuvent changer de maître car celui-ci ne lui correspond plus, ce qui reste a verifier) de plus dans la cité du crépuscule si on regarde bien l´horloge, avec ses cloches on dirait des oreilles de mickey, et qu´elle est le porte clé de la keyblade du Roi? certe la chaîne royale a le même porte clé et on peut donc supposer que pour une raison ou une autre, mickey a peut avant les evenement du premier opus trouver les 2 keyblades et leur a mis des porte-clés a son effigie, pour les reconnaitre par exemple mais ne pouvez en manipuler qu´une seule, peut etre même qu´il ne les as pas trouvés en même temps et qu´il a trouvé la sienne apres.(faut dire que c´est assez bizarre c´est porte clé a son effigie...)

riku30
riku30
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:46:42

moi ce que j´aime bien a propos de la clé chaine royale c´est qu´elle s´emboite avec le pendentif de sora

riku30
riku30
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:02:23

même si évidemment la taille du pendentif de sora est beaucoup plus petite que l´embout de la clé chaine royale :gni:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:23:02

Pas forcément riku (mais peu-etre)

riku30
riku30
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:30:42

euh c´est pour moi le post :question: si oui c´est pas sur c´est certain j´ai un poster de sora en grand et les deux correspondent (a part la taille comme je l´ai precedemment dis )

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:13:02

de toute façon ya qu´a bien regarder: il y a certains symbole qui revienne assez souvent:
la tete de mickey
une couronne
un coeur
le symbole des sans coeur
celui des simili
d´ailleurs dans la scene au debut du jeu où roxas est dans le manoir et qu´il va decouvrir le passage secret menant au laboratoire, il doit dessiner un symbole. Ce symbole forme une sorte de trio avec 2 autres symbole que l´on reconnait assez bien: le symbole des sans-coeur et celui des simili, malheureusement on ne vois pas ce qu´il dessine.

C´est peut etre le symbole d´une nouvelle race d´ennemi, les sans-âmes :fou: ben oui y´a bien les sans-coeur et le nom des simili anglais c´est nobody il me semble non? (non-corps, donc sans corps) et comme le dis ansem dans un de ces rapports un être est composé de 3 chose: un corps, une âme et un coeur! cependant un autre rapport dis que les simili ont une âme mais aussi un corps donc ma belle théorie s´effondre...

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:34

Non ta théorie n´est pas forcément fausse, je pense que c´est pas mal en fait ^^ Mais je pense que les Simili n´ont pas de coeur dans le sens ou il est incomplet, il manque le coeur et il ne meurt pas comme toutes personnes normales, ils meurent en disparaissont, comme s´ils n´étaient rien de plus que des ombres, je ne pense pas qu´on puisse dire qu´ils ont véritablement un corps en fait

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:58:47

ben en fait le fait que les reflets aient des fermeture éclair n´est pas un effet de style en fait vu qu´ils non pas de corps c´est leur moyen d´avoir une presence physique, et le fait aussi que les simili n´ont pas "d´ossature" mais qu´ils se tordent n´importe comment confirme ma théorie. si il y a bien une 3 eme race d´ennemi elles seraient donc appelé "sans-âmes".
ce qui est étrange c´est que les sans-coeur ne sot composée justement que d´un coeur malgré leur nom, étrange...
donc les simili que l´on nomme "non-corps" n´aurait qu´un corps, donc pas d´âme pour lui donner forme ce qui explique leur élasticité et que les reflets et qu´ils ont une fermeture éclair.
et enfin les sans-coeur sont liée aux ténébres, les simili aux crepuscules, les sans-âmes seraient donc liée a la lumière!

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:02:26

Je trouve que c´est une excellente théorie par contre deux trois choses comme ça

Les sans coeurs sont composés de Ténèbres (et non d´un coeur), ce sont des "ombres", la partie négative du coeur donc on ne peut pas dire qu´ils sont crée autour d´un coeur (mais partir d´un, oui)

Les Simili n´ont pas de corps, mais une âme (du moins pour les membres de l´Organisation) sinon je suis d´accord avec le reste

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:54:59

sinon voila une autre théorie:
quand un être meurs et qu´il perd son coeur, un sans-coeur et un simili sont créé.
le sans-coeur est née a partir du coeur de la personne, et si le sans-coeur vient a etre détruit , si ce n´est pas par une keyblade( et donc par de la lumière) redeviendra un autre sans-coeur.
le simili lui et comme dis dans un rapport constitué d´une âme et d´un corps. un corps ne peut pas exister sans âme, mais imaginons qu´une âme elle peut vivre sans corps et sans coeur, cela voudrait dire que quand un simili meurs, seul le corps est détruit , et l´âme deviendrai elle un "sans-âme"! si on suit cette théorie, tous les membres de l´organisation dont Xenmas ne sont pas encore vraiment mort et sont devenus des sans-âmes , donc si KH3 venait a se passer dans le futur du 2, il n´y a aucun doute que l´on verras Xehanort en sans-âme, qui une fois détruit serais mort pour de bon!

enfin cette théorie n´est fondé que sur des hypothese

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:00:06

non perso sans te vexer je la trouve pas trop bien ta théorie, si il nous sorte des sans ame c´est vraimen du foutage de gueule, sa ne serai pa un scenario cherchai mai tu rechauffé, nn jz n´aime pas cet hypothèse

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:03:21

Moi j´aime bien, y´a du bon sens, mais le problème qui vient se poser ici c´est l´immortalité, Xehanort aurait un sans coeur, un simili et un sans âme, soit les trois parties de lui réuni derrière "la porte de la mort" donc il pourrait théoriquement revenir en tant que Xehanort indéfiniment

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:05:39

nn ells sent trop le rechauffé ta le sans coeur , le sans corps et pui après le sans ame, non sa sentirai le manque d´inspiration, j´espère qu´il vont nous sortir autre chose

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:08:27

FAUX Nobody :Les sans-coeurs sont créer a partir de coeur et les simili sont créer a partir d´un ame et d´un corps.
FAUX dark-sadow :Les berseker sont des simili mais ne se tordent pas(maiss ils rapetissent)

Mais aussi, si un simili et un sans-coeurs et un simili "compatibles" fusionnent, cela donne un humain, mais les sans-coeurs sont 100% ténèbres et les simili dans le juste milieu(je rappele qu´il sont soi disant méchant parce qu´il veulent un coeur), donc les smili sont 50% ténèbres et 50% lumières(ils le disnet je sais plus ou, je crois dans la notice dujeu),ce qui veut dire que cela (re)-créerai(dsl pour l´orthographe)un humain plus ténèbres (150%) que lumière (50%) et là où ma théorie s´efondre a moitié c´est parce que Sora devient un sans-coeurs puis redevient normal et récupère sa moitié(Roxas)donc son sans-coeur et son simili se sont fusionnait(Quelle longue phrase lol).Mais ils ne se sont pas vraiment fusionner car son simili et son sans-coeur ne se sont pas vraiment rassembler car Sora s´est retransformer en humain après avoir été sans-coeur donc ma téhorie tient a peu près la route.

Mais a un moment, Axel affirme que Roxas n´est plus celui qu´il avait connu.Ce qui veut dire que Roxas est né à 15 ans (bravo!!,il est fort).

OUF!

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:10:56

roxas est née quand sora est devenu un snas coeur donc vers 14-15 ans, si axel dit qu´il n´est pas le roxas qu´il connaisait c parceque roxas a oublié son passé (efacé par diz, pour le protégé de l´organisation)

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:13:23

Au fait,quand je dit FAUX(GRRR), je parle des
Mais je pense que les Simili n´ont pas de coeur dans le sens ou il est incomplet, il manque le coeur et il ne meurt pas comme toutes personnes normales, ils meurent en disparaissont, comme s´ils n´étaient rien de plus que des ombres, je ne pense pas qu´on puisse dire qu´ils ont véritablement un corps en fait

et

donc les simili que l´on nomme "non-corps" n´aurait qu´un corps, donc pas d´âme pour lui donner forme ce qui explique leur élasticité

La vidéo du moment