FAUX Nobody :Les sans-coeurs sont créer a partir de coeur et les simili sont créer a partir d´un ame et d´un corps.
FAUX dark-sadow :Les berseker sont des simili mais ne se tordent pas(maiss ils rapetissent)
Mais aussi, si un simili et un sans-coeurs et un simili "compatibles" fusionnent, cela donne un humain, mais les sans-coeurs sont 100% ténèbres et les simili dans le juste milieu(je rappele qu´il sont soi disant méchant parce qu´il veulent un coeur), donc les smili sont 50% ténèbres et 50% lumières(ils le disnet je sais plus ou, je crois dans la notice dujeu),ce qui veut dire que cela (re)-créerai(dsl pour l´orthographe)un humain plus ténèbres (150%) que lumière (50%) et là où ma théorie s´efondre a moitié c´est parce que Sora devient un sans-coeurs puis redevient normal et récupère sa moitié(Roxas)donc son sans-coeur et son simili se sont fusionnait(Quelle longue phrase lol).Mais ils ne se sont pas vraiment fusionner car son simili et son sans-coeur ne se sont pas vraiment rassembler car Sora s´est retransformer en humain après avoir été sans-coeur donc ma téhorie tient a peu près la route.
Mais a un moment, Axel affirme que Roxas n´est plus celui qu´il avait connu.Ce qui veut dire que Roxas est né à 15 ans (bravo!!,il est fort).
OUF!