clair tu peux rever
deja que les emulateurs ps2 c est deja la mort (a titre d information AUCUN jeu n est jouable sans lag sans baisse de fram rate sans bug graphique ect....)
bref, vous vous contredisez les gars, Xemnas n a pas de keyblade car il ne s en rapelle pas, or Ansem aurait lui été capable de fournir a Riku une variante de keyblade ?! logiquement il a pa plus de souvenir...
et vous oubliez une chose FONDAMENTALE
le sans coeur de Sora, n a pas d apparence humaine, oui c est vrai . Donc sora est une sale merde , ou plutot il a pas de coté tenebreux developpé...
dois je vous rapeller que sora a peut etre pas apparence humaine...mais contrairement aux MILLIONS d autres heartless (y compris ansem) il a gardé sa concience !! ! un sans coeur aurait tenté de voler le coeur des gens ou de les tuer , c est pas son cas, il conserve son humanité mais d une autre forme que Xehanort !
ensuite, sora est a la base moins puissant que riku, mais les expériences qu il a vécu ont rendu sora bien plus puissants , donc "tes predecesseurs etaient plus fort" , sora a qd meme rousté ansem et xemnas hein, qui plus est Roxas etait plus fort que riku si je me rappelles bien !
il serait intéressant de savoir d ou vient le nom Xehanort (no heart, ou heart on x mdr ou x on heart plutot, comme le boss a la fin de kh1, ansem a un X sur le coeur ^^)
tu as mentionné le fait que riku avait acces aux souvenirs de xehanort, mais non, pas du tout, c est ansem qui a "fusionné" avec lui, pas xehanort, ce qui au final ne l avance pas !
oui dans la secret ending ou peut voir des centaines et des centaines de keyblade ^^
une keyblade ne change pas de forme ?
pour rappel, kh 2 c etait une simple question de style lse "deux keyblade en meme temps", a la base la keyblade CHANGE de forme ! genre "pendentif" dans le 1^^
bref ff 13 3% et versus 13 1%, et pa de kh tant ke les deux sont pas finis... (enfin ya 5ff13 prévus il me semble ) donc en fait on aura pas de kh 3 (ou pas un kh 3, mais un jeu se passant avant^^)
si je peux me permettre une remarque
kh 2...j ai sentis que square etait prisonnier de Disney ^^
ils créent un super scénario entaché par disney (j aime bien disney mais je parle du potentiel du jeu) et sont limités, ils devraient recréer une licence .... et sans alliance cette fois ^^ (ou bien un dérrivé de KH avec uniquement les mondes des FF ^^)