CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:58:26

100e Message yeah

Kasumi > Tu peux toujours DL Kh:CoM et y jouer sur pc xD

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:59:55

j´espere que tu parles de celui sur gba XD

sinon faudra un tres bon emulateur :o))

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:59:59

oh non je voulais faure le 100eme méssage

il fallait que je naisse en jap , comme ca je serais pus heureu pour avoir plus de jeu en moin de temps

BEn moi je suis le 101eme message , comme les dalmatiens :rire2:

kasumi-vs-ayane
kasumi-vs-ayane
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:01:11

j ai deja jouer a celui de gba et je l ai trouver bizar et j ai pa acrocher

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:01:30

Et non 102e ! xD

Sora : Ouais je parle de celui sur GBA xD y´a pas encore d´émulateur Ps2 avec traducteur intégré :-p

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:02:08

nobody :d) ca viendra....enfin j´espere :coeur:

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:04:12

Sora-desuka :d) un beau reve qui ne se réalisera jamais :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:01:14

clair tu peux rever

deja que les emulateurs ps2 c est deja la mort (a titre d information AUCUN jeu n est jouable sans lag sans baisse de fram rate sans bug graphique ect....)

bref, vous vous contredisez les gars, Xemnas n a pas de keyblade car il ne s en rapelle pas, or Ansem aurait lui été capable de fournir a Riku une variante de keyblade ?! logiquement il a pa plus de souvenir...

et vous oubliez une chose FONDAMENTALE

le sans coeur de Sora, n a pas d apparence humaine, oui c est vrai . Donc sora est une sale merde , ou plutot il a pas de coté tenebreux developpé...

dois je vous rapeller que sora a peut etre pas apparence humaine...mais contrairement aux MILLIONS d autres heartless (y compris ansem) il a gardé sa concience !! ! un sans coeur aurait tenté de voler le coeur des gens ou de les tuer , c est pas son cas, il conserve son humanité mais d une autre forme que Xehanort !

ensuite, sora est a la base moins puissant que riku, mais les expériences qu il a vécu ont rendu sora bien plus puissants , donc "tes predecesseurs etaient plus fort" , sora a qd meme rousté ansem et xemnas hein, qui plus est Roxas etait plus fort que riku si je me rappelles bien !

il serait intéressant de savoir d ou vient le nom Xehanort (no heart, ou heart on x mdr ou x on heart plutot, comme le boss a la fin de kh1, ansem a un X sur le coeur ^^)

tu as mentionné le fait que riku avait acces aux souvenirs de xehanort, mais non, pas du tout, c est ansem qui a "fusionné" avec lui, pas xehanort, ce qui au final ne l avance pas !

oui dans la secret ending ou peut voir des centaines et des centaines de keyblade ^^

une keyblade ne change pas de forme ?

pour rappel, kh 2 c etait une simple question de style lse "deux keyblade en meme temps", a la base la keyblade CHANGE de forme ! genre "pendentif" dans le 1^^

bref ff 13 3% et versus 13 1%, et pa de kh tant ke les deux sont pas finis... (enfin ya 5ff13 prévus il me semble ) donc en fait on aura pas de kh 3 (ou pas un kh 3, mais un jeu se passant avant^^)

si je peux me permettre une remarque

kh 2...j ai sentis que square etait prisonnier de Disney ^^

ils créent un super scénario entaché par disney (j aime bien disney mais je parle du potentiel du jeu) et sont limités, ils devraient recréer une licence .... et sans alliance cette fois ^^ (ou bien un dérrivé de KH avec uniquement les mondes des FF ^^)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:04:18

micha :d) vi des mondes de Final Fantasy ce serait le rêve ! :content:

Midgar ! Canyon Cosmos !

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:28:00

Micka-Kids Posté le 08 novembre 2006 à 18:01:14

ensuite, sora est a la base moins puissant que riku, mais les expériences qu il a vécu ont rendu sora bien plus puissants , donc "tes predecesseurs etaient plus fort" , sora a qd meme rousté ansem et xemnas hein
:d)C´est grace a donald et dingo si sora est encore vivant. :o)) :o)) :o))

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:16

Micha-Kids > Roxas ne se souvient pas de Sora il a pourtant deux Keyblades ^^ Ce que je veux expliquer c´est que c´est different pour Ansem et Xemnas et je peux te dire pourquoi :

Admettons que Xehanort soit un maître de la Keyblade puisqu´il a ouvert la porte de son monde avec sa propre arme, comment il a retrouvé la mémoire ?

Je pense qu´au bord des Ténèbres tous ses souvenirs se sont envolés pour lui laisser celui de sa propre Keyblade et voilà comment il l´a appelé, grâce aux ténèbres quoi. Ansem doit se rapeller de ça puisqu´il est né immédiatement aprés la disparition de Xehanort, quant à Xemnas, il a du y avoir un temps de latence (sinon il n´aurait pas laissé en vie Ansem je pense) avant sa création, donc il ne doit pas se rappeler des souvenirs de Xehanort au moment de sa création

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:14

Plus compliquer que ca,tu meurt :o))

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:27

Ne dis pas ça, je peux faire plus compliqué xD

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:45

est ce possible? :ouch: :o))

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:43:53

C´est simple, à la fin secrète de KH2, il y a un cimetière des Keyblades avec écrit: Guerre des Keyblades.Keyblades de Lumières contre Keyblades des Ténèbres.Donc Porteur(de la Keyblade)de Lumière contre Porteur des Ténèbres.Les Porteur sont controlées par les Keyblades.Les Porteur ne sont que des "outils"(comme le dit si bien DiZ à Roxas), ils sont controlés^par des pouvoirs bien plus puissant,n´est-ce-pas la Keyblade qui choisi son maitre?Elles choissisent le plus puissant pour gagner la guerre des Keyblade.Et enfin, peut-etre que les porteurs de la Keyblade sont les ancetres des actuelles porteurs de la Keyblade.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:45:52

allez pour passer le temps jvais compter le nombre de fois où y a le mot Keyblade :o))

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:47:35

Amuse-toi bien lol.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:48:27

10 X Keyblade.

Kentin46
Kentin46