Ah mais non !! XD Fallait que tu me dises que j´ai tort roh xD
raziel1650
Niveau 6
07 novembre 2006 à 16:44:36
alors pour etre tous les deux d´accord (xD):
Xehanort été un Keyblade Master, a chuté dans les Ténébres et ,son Sans-coeur, en matérialisant sa Keyblade a partir de ses souvenirs l´a passé a Riku
Nobody
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:44:06
C´est ce que je pense, et Riku a pu la garder puisqu´il doit logiquement posséder la mémoire de Xehanort en lui, et comme Riku posséde un coeur, Point du jour doit s´approcher de la Keyblade de Xehanort, et theoriquement, dans le prochain Kingdom Hearts il devrait pouvoir la récuperer (la Key de Xeha)
raziel1650
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:05:15
oh mon dieu je peux plus attendre pour KH3 xD
je crois que je vais faire comme cartman dans South Park (:il pouvait plus attendre que la Wii sorte et il s´est gelé pour pouvoir qu´ils le dégele quand la Wii sortira )
ou alors je vais me faire un Hara-kiri avec les clés de ma maison pour allé au paradis de Square Enix où tous les Héros m´attendent les bras ouvert et où je pourrais joué tous les FF et tous les KH sans attendre (j´ai fini KH3 et op je vais a KH4
(KH regarde ce que tu as fait )
syqesa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:07:20
pour le premier post, pourquoi enlevé le X? xehanort c´est pas un simili, xehanort/heart on X
raziel1650
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:13:04
oui mais "heart on X" ça veut rien dire...
syqesa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:13
si d´abord, si d´abord!!! ptetre dans KH3 on saura x)
raziel1650
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:28:44
et quesque ca peut bien dire )
pour moi le seul truc qui me vien en tete c´est le signe des Sans-coeur Emblem (les faux) qui on comme signe un coeur noir avecx un X rouge
kasumi-vs-ayane
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:43:12
j ai juste une question
si Xehanort est un elu de la keyblade , pourquoi Xemnas ne peux pas se servir de la keyblade comme Roxas ?
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:48:16
Peut etre qu´il veut faire comme son idol,dark maul. trop de mystere dans KH
syqesa
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:09:39
pour moi xehanort est pas maitre de la keyblade, il est supérieur à tout ca, sans coeur de sora>grosse daube sans coeur de xehanort>boss de fin de KH1
alors pour moi xehanort est largement supérieur a tout ca x)
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:18:06
Kasumi > Peut être parce que Xemnas n´en a pas conscience, pour peu que Xehanort est été un Keybladeur avant de perdre la mémoire, il n´en a aucun souvenir aprés être devenu le disciple d´Ansem, logiquement Xemnas ne peut pas s´en souvenir aussi
syqesa > Le fait que Xehanort maîtrise une Keyblade n´empeche pas le fait qu´il explose Sora avec son petit doigt, comme je l´ai dit, Xigbar fait même surement reference à lui quand il dit que les predecesseurs de Sora sont plus fort que lui
daigoro_returns
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:17:27
si soit disant, xehanort etait un maitre de la keyblade (ce que je doute fortement, mais qui est envisageable) xemnas pourrait très bien s´en servir de la keyblade, roxas ne se souvient de rien de la vie de sora et pourtant il manipule deux keyblade
ensuite moi ce que je pense si xigbar dit que les predecesseur de sora etait plus fort c´est que sora n´est pas le maitre légitimé de la keyblade : je m´explique, riku aurait du être le maitre dont son coeur est plus puissant que celui de sora, mais malheur de boule de gomme riku a sombré dans les tenebre donc la keyblade a choisi celui qui avait le coeur le plus fort en second et qui etait destiné a porté une keyblade donc sora, donc c´est pour sa que sora n´a pas le niveau des ancien, car il n´a été qu´une roue de secour, mais cela n´emepche que sora a un coeur très puissant
raziel1650
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:49:11
DaIgOrO_returns si tu te souvien pourquoi Roxas n´as pas eu de mémoire de sa vie d´avant , tu ne posera pas cette question : Roxas ne se souvien pas car Sora est résté en Sans-coeur pour un tout petit temps (donc quand Roxas à été creé il ne se souvenais que de petit "fragement" de la mémoire de Sora )
Pour Xemnas qui ne peut pas controllé des Keyblade c´est tout bonement simple Il pourrait etre un maitre de la Keyblade , ok sur ce point là , mais n´oublions pas qu´il a pérdu sa mémoire : aha ! Il a tout oublié : sa vie avant qu´il ne perde sa mémoire, ses (qui sait ?) amis ET tout simplement qu´il controlé une Keyblade
Nomura a bien éxpliqué la relation du coeur avec la mémoire dans CoM et paf ! ç´est facile a comprendre sans mémoire pas de Keyblade (bien fait pour lui ) Roxas aussi pendant presque un an qui été renfermé dans T.Town ne se souvenais pas qu´il avait une Keyblade e.t.c c´est seulement quand il se souvenait de quelques mémoires de Sora qu´il se passé des chose "étrangent"
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:51:27
Daigoro > La c´est pas Xemnas qui n´a pas de mémoire de ce fait, c´est directement lié à Xehanort ^^
kasumi-vs-ayane
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:51:33
a ok ok ^^ en parlant de kh com il sortira pa sur ps2 celui la ? ^^
Sora-Desuka
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:51:34
roh non les posts sont trop longs j´arrive plus à suivre
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:56:37
Kasumi > Dans Kh 2 Final Mix il y a aura une nouvelle version de Kh:CoM le problème c´est que c´est presque sur que Kh2FM ne sortira pas en Europe
kasumi-vs-ayane
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:57:37
en plus si je l ai en jap je comprendrai rien a l histoire ^^