CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:35:54

Py a la bas epk un maitre de la keyblade serait forcement bon ?

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:34:31

:gne:

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:46:06
  • Janembroly profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:16:24 avertir modérateur
* peut etre que xehanort avait réaliser le soué de xemnax. peut etre qu´il avait recré kingdom heart et grace à cela se faire un coeur. tout piste n´est pas forcement fausse. et peut etre que ces grace à se souvenir que Xemnas c´est dit : "pourquoi je n´essairais pas à mon tour !! "

mais bon, se ne sont que des supposition.

Mais lol réflechis deux secondes, le mec il a crée Kingdom Hearts et il a juste prit un coeur et s´est tiré. Xehanort on le voit trois secondes dans le jeu mais on peut déduire que c´est pas un tendre et s´il avait prit un coeur, il aurait recupérer un surpuissant, un qui même si Xeha tombait dans les ténébres continueraient de le faire vivre. Faut arrêter de délirer à chaque fois que vous voyez un X vous vous dites c´est un Simili, Naminé y´a pas de X c´est un Simili pourtant hein...

Avant de faire des suppositions, faut avoir les pieds sur terre et pas partir dans des extravagances.

Vive > Si j´ai bien bien compris tu demandes pourquoi un maître de la Keyblade est forcément bon ? Parce que pour le moment on a aucune preuve qu´un mauvais maître de la Keyblade existe. Même Riku n´a pas maîtriser sa Keyblade en étant dans les Ténèbres. Quant à la Keyblade du sans coeur de Xehanort, j´appelle pas Keyblade une arme qui change de coeur (au cas vous ne le sauriez pas, La Keyblade des ténèbres c´est la Soul Eater de Riku...)

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:53:08

Si c´est une keyblade, mais elle n´ouvre pas les portes des mondes mais les coeurs c´est tout.
On a trop peu d information sur les keyblade pour juger hativement de toute facon.

Sinon, je suis daccord avec toi pour ce qui concerne les simili et le X. Faut pas s´exiter pour ca, sinon cerval, cyclope et tout ce sont des simili aussi ?. . (je sais c´est nul mais c´est pour montrer que la theorie est infondée)

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:35:40

il y a quelque uns qui disent que un maitre de la Keyblade est forcement gentil, pourtant dans KH, Squall (je crois) dit à Sora que le maitre de la Keyblade peut déduire les Ténèbres où les aider (où un truc comme ça :doute: ) donc on peut bien supposer que Xehanort était un maitre de la Keyblade , à perdu la memoire pour A où B raison est comme Roxas a voulu savoir qui il était vraiment

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:38:30

raziel :d) il me semble aussi qu´il y a marqué que la keyblade "peut autant amener la paix qu´engendrer le chaos"

je crois que c´est dans les rapports d´ansem mais chuis pas sur...

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:39:04

oups , je voulais dire detruire , pas deduire :rire:

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:54:41

Sora-desuka :d) oui , c´était ça que je voulais dire -> "peut autant amener la paix qu´engendrer le chaos" ( :rire2: )

N´oublions pas aussi qu´il n´éxiste pas qu´une seule Keyblade (ex: celle de Kaïri, Mickey etc)

Mais voila LA GRANDE ÉNIGME : qui nous dis que la Keyblade est du coté de la "Lumière" (ex celle de Sora). N´oublions pas aussi que quant Riku été possédé par Ansem il avait fait appel a une Keyblade du coté des "Tenebres". Mais ATTENTION la premiere keyblade de riku est diferente de la deuxieme qui est du coté de la "Luimière" (parce qu´il y a certain qui m´ont dis que ces 2 Keyblade sont les meme :rire2: )

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:57:38

si ce que tu dis est vrai raziel, et qu´il y a des keyblades de lumiere et des keyblades des tenebres

ça voudrait dire qu´il y a aussi un elu pour la keyblade des tenebres (et que ce n´est peut-etre pas Riku)

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:20:42

Sora-desuka :d) les grand ésprits ce rencontrent ( :rire2: )

Eh ben oui je crois que comme l´"élu" de la keyblade de la "Lumiere" ( -> Riku , ne l´oublions pas c´est LUI le vrai "élu") il y a un "élu" de la Keyblade des Ténèbres (qui sait , peut etre Xehanort puisque comme kefkha a dit :
Plus pouvoir des Ténèbres est grand plus le Sans-coeur est est fort
Plus le coeur est fort plus le Simili le devien
Mais AHA ! Le Sans-coeur ET le Simili de Xehanort sont tout les deux tres puissans ce qui laisse pensé que Xehanort pourait bien étre un maitre d´un keyblade obcsur :fier:

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:26:34

OH mon dieu je vien tout juste d´y penser !

C´est CLAIR COMME DE L´EAU DE ROCHE :

la keyblade de riku dans KH1 est celle du Sans-coeur de Xehanort ! Ansem (le faux) a passer sa keyblade en lui "prétant" ses pouvoir ! Donc on peut bien penser que la keyblade que Ansem lui a donner est une sorte de chaine royale obcsur !! !!!

oh mon dieu je suis un génie :fier: :rire2:

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:28:05

Mais pas forcément, reflechissez trois secondes, (je voulais pas dire qui change de coeur dans mon précédant post mais forme xD) ce n´est que lorsque Xehanort a perdu la mémoire qu´il est devenu maléfique, alors certes, il y a une chance sur deux pour qu´il l´ait été avant de perdre sa mémoire, mais avec les informations du jeu on ne peut affirmer que deux points presque sur et certain sur ce mystérieux personnages :

- Il a été maître de la Keyblade avant de perdre la mémoire. Il le reste quand il devient l´assistant d´Ansem mais il n´en a pas conscience, au bord des Ténèbres pour une quelconque raison, Xehanort utilise sa Keyblade pour ouvrir la porte d´un monde
- Sans tenir compte de l´avant Ansem le sage, Xehanort est devenu mauvais suite à sa perte de mémoire

Imaginons que Xeha soit un gentil à la base, on lui fait perdre la mémoire, on le conditionne, et on l´utilise à notre guise pour en faire un être Ténèbreux. Alors ok, on peut toujours dire qu´il est méchant et qu´il est un maître de la Keyblade donc il est un maître de la Keyblade qui doit apporter le chaos, mais n´oubliez pas, vous n´avez aucune preuve qui permait de faire le lien entre ses deux faits....

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:33:59

Raziel > Je vais te faire part de ma théorie à ce sujet puisque j´y ai pensé aussi

La Keyblade noire qu´Ansem a dans Kh1 (je l´appelerais ainsi pour faciliter les choses) n´est pas une véritable Keyblade. Un peu à la façon de Roxas, Ansem a modeler ses "souvenirs" ou la puissance de son coeur pour en faire une arme. Si j´ai dit comme Roxas, c´est que Roxas n´a pour moi, pas de Keyblade, il les matérialise grâce à son pouvoir, Tendre Promesse et Souvenir Perdu (qui réprésente respectivement Sora et Roxas au passage). Bref, la Keyblade qu´a Ansem-Riku n´en est pas une, je doute qu´il soit difficile pour un être comme Ansem d´infiltrer les coeurs et d´y distiller des ténèbres afin de l´asservir et de ce fait, de créer une arme qui en soit capable à sa place. En plus Riku récupéré la Devoreuse d´Âmes qui devient d´abord une épée puis redevient une Keyblade (oui c´est la même arme) donc bon...

Je pense que le Ansem de Kh1 et sa Keyblade ne sont qu´une preuve supplémentaire pour affirmer que Xehanort est un Keybladeur, mais ca n´est pas suffisant pour dire qu´il est maléfique

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:36:38

(oh mon dieu je suis devenu une machine à idées :rire2: )

Pensez a çà pendant 2 petites secondes:

La Keyblada de sora (celle de la "Lumiere") sert a sceler le coeur des gens et des monde
La keyblade de riku étant possédé par ansem (celle des "tenebres") sert, comme nous a dis riku lui meme, a ouvrir le coeur des gens et des mondes

Xehanort lui a OUVERT la porte de son monde

Voila encore un petit indice qui aide a forger mon raisonement

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:54:02

C´est pas bête, mais comme je l´ai dit, pour moi Riku n´a pas de Keyblade, il ouvre le monde avec sa propre volonté... Et comme il a un coeur puissant il a pu créer un Simili de Keyblade. Fait trés étrange dans KH par ailleurs, Ansem du 1 a en quelque sorte fusionné avec Riku n´est ce pas ? Alors pourquoi Riku ne posséde pas, à la manière de Xemnas, les souvenirs de Xehanort ? XD

Hahahaha, j´ai trouvé l´histoire de Kh3, c´est Xehanort qui revient par l´intérmédiaire de Riku !! !

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:09:50

j´avais penser la meme chose moi aussi xD
Qui sait dans un KH Sora sera obligé de tuer Riku xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:17:37

Si l´histoire suit son court normal (si on apprend pas qu´en fait Xehanort c´est le dieu maléfique du mal qui est en fait ultra gentil mais qui est trés méchant) Riku devrait être un ennemi puisqu´il posséde en lui l´essence même de Xehanort. En fait, ca expliquerait même comment il est redevenu un maître de la Keyblade, en effet, si ce n´est pas Riku qui est dans Kh2 mais bel et bien un hybride de Riku/Xeha ca explique le fait qu´il posséde Point du Jour (excusez moi mais je trouve complétement stupide le fait que tout le monde est une Keyblade et j´essai d´en trouver les raisons...)

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:34:50

je ne crois pas que la Keyblade de Riku-Ansem est une "fausse" car il avait dit "Cette Keyblade a le pouvoir d´ ouvrir les coeur" il dit en sous-lingant son mot : cette Keyblade.
Pour Roxas qui n´est qu´un simili les keyblade je trouve sont vraiment des fausses (la modelation de ses souvenir comme tu as dit Nobody)
Mais Ansem , je ne crois pas qu´il ait ce gerne de pouvoir -> pouvoir crée une Keyblade , pour moi c´est impossible car c´est comme une chose divine (oh mon dieu mais quesque je raconte xD je crois que j´ai joué trop de KH)

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
07 novembre 2006 à 11:25:36

:up: :up: :up:

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:50:41

En faite Ansem est dans l´imposibilité d´avoir une Keyblade, les sans coeurs sont détruits par la Keyblade, et on sait grâce à Mickey, Riku et Roxas que ce sont toutes les Keyblades, toutes les vrais. Automatiquement, si Soul Eater est une Keyblade, elle aurait du détruire Ansem, je me trompe peut-être, mais c´est comme ça que je vois les choses.

Ansem peut trés bien posséder ce pouvoir, je t´explique en quelques points, mais il faut d´abord admettre que Xehanort est un Keybladeur :

1. C´est un sans coeur supérieur, un trés puissant sans coeur issus du coeur d´un maître de la Keyblade, sa puissance est infinie par rapport à celle des autres, et rappellons le, il a lui, une apparence humaine. Bref, Ansem est le maître des Ténèbres, il les contrôle comme il veut
2. Etant issus du coeur de Xehanort, il peut matérialiser une Keyblade comme le fait Roxas
3. Comme je l´ai dit, c´est un sans coeur qui contrôle parfaitement les Ténèbres, il peut donc joindre l´effet des Ténèbres à celle de la Keyblade issus de ses souvenirs et voilà comment Devoreuse d´Âmes née

Je dis ça parce que pour moi une arme qui change de forme n´est pas une Keyblade

La vidéo du moment