CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret de Xehanort

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:35:26

C´est ce qui rend Kingdom Hearts aussi populaire et bon jeu :fier:
C´est bien , parce qu´on comprend presque rien :-p

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:37:37

Y a rien a comprendre si on a tous suivient. :fier: :o))

aeolus
aeolus
Niveau 3
05 novembre 2006 à 12:52:42

moi ce que je me demande c est qu est devenu le sans coeur de kairi? parcequ il y a son simili, ok, mais le sans coeur...parceque c est vrai que le sans coeur d une princesse de coeur j aimerai bien voir ca!!! lol

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:56:39

pas de sans coeur pour les princesse de coeur :

sans coeur -> tenebre des coeur
princesse de coeur -> coeur sans tenebre

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:57:21

Mais se que je comprends pas,c´est pourquoi Yen Sid dit que les menbres de l´Organisation XIII sont les méchants alors qu´ils ne veulent qu´un,est-ce un crime?
Et aussi pourquoi Sora,Donald et Dingo sont assez con pour croire que l´Organisation XIII est méchante?
Mais si vouloir avoir un coeur est un crime,le plus grand crime est d´en avoir un non?
Comme le dit Naminé au début du jeu, les membres de l´Organisation ne sont que des etres imcomplets qui veulent redevenir entier et vivre, donc avoir un coeur, se qui revient a ma question de toute a l´heure.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:59:29

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Kingdom Hearts 2 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Kingdom Hearts 2

Sujet : Le secret de Xehanort
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Nobody Posté le 05 novembre 2006 à 00:12:56 Et comment tu sais que l´Organisation a changé plusieurs fois de nom ? De mémoire, je n´ai aucun souvenir d´un rapport de Xehanort ou d´Ansem quelconque faisant réference à ce fait. Si tu avances cette théorie en me disant que c´est normal puisqu´ils sont 13 et qu´ils ne l´ont pas toujours été, je peux te dire que le 13 n´est pas forcèment lié aux nombres de personnages m´enfin bon... Si tu pouvais me dire d´ou tu tiens cette information ca serait gentil ^^
SimaPang Posté le 05 novembre 2006 à 01:02:17 Tosheros Pour les "races" de Simili, l´Armure Astrale ressemble un peu à Xemnas au niveau des commandes réactions ("glissades" pour éviter les rayons bizarres) ^^
delphibutant Posté le 05 novembre 2006 à 07:56:55 L´armure Astrale serait pas le simili de Dark Side au fait ?

Jme disais juste ça comme ça hein ( pas taper ).
Kentin46 Posté le 05 novembre 2006 à 08:42:40 Mais Xehanort,s´il a un X dans son prénom et que son anagrame veut dire sans-coeur(en gros),c´est un simili.Donc´il aurait ensuite pris le nom d´Ansem et se serait redédoublé(puisqu´il est déjà un simili)mais pour faire un sans-coeur(on le bat dans KH1),il faut un coeurs mais les simili ont un corps et une ame et vu qu´il était précédement un simili(sous le nom de Xehanort),c´est impossible.
Sora-desuka Posté le 05 novembre 2006 à 08:45:05 Xehanort, quand il bossait pour Ansem, n´est pas un simili...

C´est Xemnas (annagramme de Ansem, mais ça vous le savez déjà ) qui est le simili de Xehanort

´Faut arreter de croire que "parce qu´ils ont un x dans leur prénom, ce sont des smilis..."
raziel1650 Posté le 05 novembre 2006 à 11:35:26 C´est ce qui rend Kingdom Hearts aussi populaire et bon jeu
C´est bien , parce qu´on comprend presque rien
Cloud-Omnislash Posté le 05 novembre 2006 à 11:37:37 Y a rien a comprendre si on a tous suivient.
aeolus Posté le 05 novembre 2006 à 12:52:42 moi ce que je me demande c est qu est devenu le sans coeur de kairi? parcequ il y a son simili, ok, mais le sans coeur...parceque c est vrai que le sans coeur d une princesse de coeur j aimerai bien voir ca!!! lol
viveyu-gi-oh Posté le 05 novembre 2006 à 12:56:39 pas de sans coeur pour les princesse de coeur :
Dsl pour le double-post.

Mais se que je comprends pas,c´est pourquoi Yen Sid dit que les menbres de l´Organisation XIII sont les méchants alors qu´ils ne veulent qu´un coeur,est-ce un crime?
Mais si vouloir avoir un coeur est un crime,le plus grand crime est d´en avoir un non?
Comme le dit Naminé au début du jeu, les membres de l´Organisation ne sont que des etres imcomplets qui veulent redevenir entier et vivre, donc avoir un coeur; ce qui revient a ma question de toute a l´heure.
Et aussi pourquoi Sora,Donald et Dingo sont assez con pour croire que l´Organisation XIII est méchante?

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:01:12

:ouch: :ouch2: Qu´est ce que j´ai fait??? :ouch: :ouch2:

Dsl pour le triple-post.
Mais se que je comprends pas,c´est pourquoi Yen Sid dit que les menbres de l´Organisation XIII sont les méchants alors qu´ils ne veulent qu´un coeur,est-ce un crime?
Comme le dit Naminé au début du jeu, les membres de l´Organisation ne sont que des etres imcomplets qui veulent redevenir entier et vivre, donc avoir un coeur; ce qui revient a ma question de toute a l´heure.

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:01:24

aucunr rpaort mai au sujet du sans coeur de kairi : la reponse et dans le raport secret d´ansem 9

pour l´organisation ... c´ets vrai qu´au fond elel ets pas vraimnt mechante ...

Et j´ai pas compri pk il combatia sora en fait lol

masi fo pas chercher !

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:06:11

tout le monde fait des erreurs, Yen Sid, Ansem le sage, ils peuvent aussi se tromper ! je vous rapelle que pour TOUS les persos du jeu avant Illusiopolis, les intentions de l´organisation XIII sont encore tres floue

Riku_Ombre
Riku_Ombre
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:17:00

Salut :) Le but de l´organisation n´est pas vraiment mechant. Mais c´est leur moyen d´y arriver q´il est. Creé la porte des tenebres,et faire le bordel dans tout les mondes. Je croit pas que Sora et les autres vont les laisser faires

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:35:45

le but de l´organisation est de colecter des coeur, certe. mais pour y parvenir il faut bien les trouver quelque part. yen Sid n´a pas tout à fait tord en disant qu´il sont "méchant" dans le sens ou ils corompent un grand nombre de personne pour qu´il devienne des sang coeur. par exemple, Xaldin va voir la bête expret pour qu´il deviennt un sang coeur (et peut etre un simili asser puisant pour les aider dans leur tache) il y a aussi le dragon dans la terre des dragon qui à est puissant donc un puissant coeur pour la reconstitusion de leur kingdom heart. Quand on voix comment réagit Saix ddans illusioplis en invoquant un paquet de sang coeur on peut se demander "pourquoi il fait ça" les menbre de l´organization sont capable d´atturer des quantité de sang ceur sans même avoir un coeur, alors que dansle kh1 on affirme que seul les etres au couer remplit de tenèbre peuvent les controler. se qui peut signifier qu´il ne se feront jamais trahir par les sang coeur, cela suppose qui peuvent controler leur force et détruire se que bon lui semble. celons moi, c´est ça se que Yen Sid avait en tête.

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:40:12

Riku_Ombre et Janembroly :d) tout a fait d´accord avec vous :-)))

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:41:13

:up: :up: :up:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:47:10

a propos du X dans Xehanort: on peut supposer qu´il c´est lui meme donner ce nom apres qu´il ai perdu la mémoire, et qu´il est rajouté ce X pour ne pas que les gens comprennent "another" ou "no heart" , pourquoi ce nom? mystere... ensuite vu qu´il est le premier membre de l´organisation il a du décider que tous les membres de cette organisation porterais comme nom le nom de leurs version "originale" en anagramme et en y rajoutant ce X, et comme il voulais prendre l´identité de son professeur, son sans-coeur c´est fais appeler Ansem et le simili Xenmas.

A propos du sans coeur de Sora, il y a plusieurs possibilité, par exemple lors de son affrontement contre riku ils dis lui même que son coeur faible mais que ses amis sont sa force. Quand il c´est transformé en sans-coeur, il n´avais donc plus d´amis, donc un sans-coeur faible. sinon on peut supposer que tout sans-coeur, fort ou faible commence son existence sous une forme faible, don cune ombre pour Sora. Bien sur cela reste des suppositions... de plus le sans-coeur est inoffensif, donc peut etre que son coeur été assez puissant pour choisir de devenir un sans-coeur inoffensif. Enfin il y a aussi le fait qu´il n´est pas tué mais qu´il c´est sacrifié et doncle systeme de coeur est différent, peut-etre plus de précision dans un éventuelle Kingdom Hearts 3...

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:03:28

Petite précision,les simili n´existent pas vraiment.
Et en enlevant le X de Xehanort, on trouve en anglais no hearts(grosso-modo) se qui veut dire que Xemnas et le faux Ansem sont le sans-coeur et le simili de Xehanort qui est le simili d´un sans-coeurs(ben oui,no hearts = sans-coeurs/pas de coeurs),on dirait qu´il se renouvelle.
A mon avis on a pas fini d´entendre parler de lui.
C´est juste une téhorie...

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:14:23

sauf que xenahort sa fais aussi another ... donc c pas forcemnt no heart

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:04:08

ouais je sais.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:04:36

c une téhorie en meme tant

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:12:53

Xehanort est un être humain et non pas un Simili... Seul un humain peut perdre son coeur et engendrer un Simili. De plus, comme je l´ai assez repeté depuis quelques temps, il y a des indices qui laissent penser que Xehanort est un ex-maître de la Keyblade, et la qualité principale pour en être un c´est avoir un coeur. La seule chose dont on va entendre parler de Xehanort c´est pourquoi il est devenu mauvais en perdant la mémoire alors qu´il devait maitriser la Keyblade et donc être "bon" avant...

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:16:24

peut etre que xehanort avait réaliser le soué de xemnax. peut etre qu´il avait recré kingdom heart et grace à cela se faire un coeur. tout piste n´est pas forcement fausse. et peut etre que ces grace à se souvenir que Xemnas c´est dit : "pourquoi je n´essairais pas à mon tour !! "

mais bon, se ne sont que des supposition.

La vidéo du moment