Les forums de Jeuxvideo.comForum : Kingdom Hearts 2 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Kingdom Hearts 2
Sujet : Le secret de Xehanort
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Nobody Posté le 05 novembre 2006 à 00:12:56 Et comment tu sais que l´Organisation a changé plusieurs fois de nom ? De mémoire, je n´ai aucun souvenir d´un rapport de Xehanort ou d´Ansem quelconque faisant réference à ce fait. Si tu avances cette théorie en me disant que c´est normal puisqu´ils sont 13 et qu´ils ne l´ont pas toujours été, je peux te dire que le 13 n´est pas forcèment lié aux nombres de personnages m´enfin bon... Si tu pouvais me dire d´ou tu tiens cette information ca serait gentil ^^
SimaPang Posté le 05 novembre 2006 à 01:02:17 Tosheros Pour les "races" de Simili, l´Armure Astrale ressemble un peu à Xemnas au niveau des commandes réactions ("glissades" pour éviter les rayons bizarres) ^^
delphibutant Posté le 05 novembre 2006 à 07:56:55 L´armure Astrale serait pas le simili de Dark Side au fait ?
Jme disais juste ça comme ça hein ( pas taper ).
Kentin46 Posté le 05 novembre 2006 à 08:42:40 Mais Xehanort,s´il a un X dans son prénom et que son anagrame veut dire sans-coeur(en gros),c´est un simili.Donc´il aurait ensuite pris le nom d´Ansem et se serait redédoublé(puisqu´il est déjà un simili)mais pour faire un sans-coeur(on le bat dans KH1),il faut un coeurs mais les simili ont un corps et une ame et vu qu´il était précédement un simili(sous le nom de Xehanort),c´est impossible.
Sora-desuka Posté le 05 novembre 2006 à 08:45:05 Xehanort, quand il bossait pour Ansem, n´est pas un simili...
C´est Xemnas (annagramme de Ansem, mais ça vous le savez déjà ) qui est le simili de Xehanort
´Faut arreter de croire que "parce qu´ils ont un x dans leur prénom, ce sont des smilis..."
raziel1650 Posté le 05 novembre 2006 à 11:35:26 C´est ce qui rend Kingdom Hearts aussi populaire et bon jeu
C´est bien , parce qu´on comprend presque rien
Cloud-Omnislash Posté le 05 novembre 2006 à 11:37:37 Y a rien a comprendre si on a tous suivient.
aeolus Posté le 05 novembre 2006 à 12:52:42 moi ce que je me demande c est qu est devenu le sans coeur de kairi? parcequ il y a son simili, ok, mais le sans coeur...parceque c est vrai que le sans coeur d une princesse de coeur j aimerai bien voir ca!!! lol
viveyu-gi-oh Posté le 05 novembre 2006 à 12:56:39 pas de sans coeur pour les princesse de coeur :
Dsl pour le double-post.
Mais se que je comprends pas,c´est pourquoi Yen Sid dit que les menbres de l´Organisation XIII sont les méchants alors qu´ils ne veulent qu´un coeur,est-ce un crime?
Mais si vouloir avoir un coeur est un crime,le plus grand crime est d´en avoir un non?
Comme le dit Naminé au début du jeu, les membres de l´Organisation ne sont que des etres imcomplets qui veulent redevenir entier et vivre, donc avoir un coeur; ce qui revient a ma question de toute a l´heure.
Et aussi pourquoi Sora,Donald et Dingo sont assez con pour croire que l´Organisation XIII est méchante?