Sora, moi, Soku, Dai... un peu plus de la moitié il manque xD
Pauvre victime, à trois ou à un c´est la même chose, tu te fais démonter quoi qu´il arrive, alors autant en profiter à plusieurs s´plus drole...
Comment ça ce fait que ce forum attire les cons, y´a un panneau genre "Pizza à volonté" quelque part ou quoi ? Et le seul pretexte qu´ils ont c´est qu´ils ont des bonnes notes en classe donc ils sont pas cons. Et en plus de ça, on sait tous qu´ils passent leur vie devant leurs ordis et devant leurs devoirs, donc ils n´ont pas beaucoup de mérite.
Perso je dors en cours, je fais pas mes devoirs, je réponds même pas au prof, je suis souvent absente et ma moyenne est de 17... fais-en de même et on pourra mettre ça sur le compte de ton autodicatie et de ton intelligence. En plus Osef de ta vie et de la mienne aussi. T´es obligé de te cacher derrière l´école parce que t´as aucun mérite c´est ça ? La seule chose à laquelle tu sers sur ce forum c´est ouvrir ta grande bouche pour relancer les débats sur si tu es un Jouet qui le fait exprés ou si tu es un con et que tu ne t´en rend pas compte...