CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide ultime]: Carnet à 100% (version 1)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:37:21

comment ca il marche pas bien explique toi peux tu m expliquer comment on fait pour activer les codes et les faire marchez(je me suis achetez AR MAX mais les codes marche pas meme se de codejunkies.com enfin quelques un)

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:27:28

alors :

waragamer : t´en demande beaucoup la :hum: ...

pazz_3000 : merci d´abord, ensuite il suffit d´être patient, tout les monstre du jeu finissent par faire leur réaction, il n´y a pas d´autre chose a faire (si, les frapper s´ils t´enervent...)

Darkx9 : bon, j´ai l´impression que tu ne maitrise pas encore l´AR donc je vais en expliquer le principe : le "master code" qui est donné au début de la liste de code sur codejunkies n´est compatible qu´avec la liste de code fournie. Tu ne peut pas utiliser la rubrique, que tu as sans doute appellé KH2 sur ton action replay, avec le master code de codejunkies pour rentrer les codes de ultimate cheatz, donc tu dois créer une autre rubrique pour KH2 avec un autre master code, celui de ultimate cheatz

t´a tout compris ? Non ? Normal c chiant, et c´est pourquoi je trouve l´AR chiante.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:46:43

donc il y a deux master code ok merci

Pazz_3000
Pazz_3000
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:33:13

merci!

une dernière question : vu que j´ai presque fini le jeu (et oui, c´est quand même chiant la forge des mogs ! T_T), j´aimerai utiliser des codes, histoire de rigoler un peu... et là je cherche un master code mais dont les lettres ne dépassent pas le "F", car j´ai l´AR dispo avec la magic swap, et les lettres ne dépassent pas "F". merci de m´aider ! ^___^

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:42:38

pazz_3000 :d) "je cherche un master code mais dont les lettres ne dépassent pas le "F", car j´ai l´AR dispo avec la magic swap, et les lettres ne dépassent pas "F". merci de m´aider !"

La magic swap 3.8 ne fait que 6 lettres ? Eh bah, moi qui voulais l´acheter cet aprem je crois que je vais me contenter de la version 3.6...

Non, à ma connaissance aucun code ne contient que les 6 premières lettres, tu aura besoin d´un vrai AR max pour rentrer ces codes (AR max 2 : 30euros à Virgin ou à la fnac)

lord_cavalry
lord_cavalry
Niveau 2
17 juin 2007 à 15:41:53

Svp. pouvez-vous me dire comment avoir la keyblade Fatal Crest au monde Olympe ? Merci de me répondre

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:15:08

Tu veux dire Fatalis? Je crois qu´on l´obtient après avoir remporté un tournoi au colysée(la coupe Hadès il me semble mais je suis pas sur :nah: )

lord_cavalry
lord_cavalry
Niveau 2
17 juin 2007 à 20:10:55

merci mais pourrais-je savoir Illusiopolis et Space paranoïd en anglais c´est quelle ville svp.

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:30:10

pour space paranoïd c´est le nom éponyme (le même) et ilusiopolis ca donne un nom hyper classe : "The world who was never was"

Ensuite ce n´est pas la coupe hadès mais destinée (4eme coupe normale, dont la soluce est en première page)

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:32:50

quelqu´un pourrait m´aider sur le topic d´aide?? :snif:

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:37:36

bah, dis déjà ton problème ici on verras...

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
18 juin 2007 à 12:38:57

non c´est bon merci ^^

Roxas-Sora
Roxas-Sora
Niveau 3
03 juillet 2007 à 22:22:00

Voila je te dit merci

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:28:55

moi j arrive pas a trouvé le 13 coffre chez Alladin quelqun peut me dire ou il est c le dernier coffre qui me manque

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:42:46

Topic d´aide :hum:

vally8
vally8
Niveau 8
07 août 2007 à 00:10:42

sora_dante77 => le mail que tu as indiqué dans ton profil est il toujours d´actualité ? Ou faut il te joindre autrement ? Merci :)

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
07 août 2007 à 19:01:32

pas changé, c´est celui de base (mais aprés jen ai d´autres)

vally8
vally8
Niveau 8
07 août 2007 à 22:21:08

as tu eu un mail de moi (genre mi-juillet) ou est ce qu´il est parti en spam ? tu me donnes un mail ou je peux te joindre stp ?

vally8
vally8
Niveau 8
13 août 2007 à 22:48:32

en général on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais la ... j´suis pas sure :D

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
27 août 2007 à 18:03:00

salut chui nouveau sur les topics et je voudrais savoir dans le mini jeu du tapis volant a agrabah comment faire pour tuer 65 sans coeurs (je n arrive qu a 63 et je suis sur de tou s les tuer)

La vidéo du moment