Alors dans l´ordre :
ice_77
si tu parle de l´anti-form, c´est une forme qui apparaît aléatoirement lorsque tu fais n´importe quel fusion, elle a plus de chance d´apparaître si tu te fait frapper quand tu es en fusion ou en fusion contre un boss. Mais cette forme est... humhum... comment dire... merdique
dagga_invokeur
tout ce qui est mithril ca ne se trouve pas ça se forge ! Va dans conception libre si tu ne l´as jamais forgé ou dans catalogue si tu en a déjà forgé au moins une (cependant je ne me souviens plus des ingrédiants necessaires). Ensuite les orichalques tu n´en trouve pratiquement que dans les coffres, mais si vraiement t´en a besoin (mais à mon avis c´est que tu as dû reforger plusieur fois les mêmes choses comme save the queen) il faut que tu trouve des tirettes, et pour savoir comment faire va au 3eme message, vers la fin de celui-ci.
Mickael1996
Ah, tu a bien de la chance de pouvoir jouer à un tel jeu pour noël, moi je suis en rade de bon jeu à acheter et je peine à trouver... Bon sinon Sora à mon avis à l´heure où je poste mon message tu dois déjà l´avoir. Je te donne un conseil : fonce dans le jeu sans te soucier de leveling ou quoi, fait le juste comme ca afin que l´immertion soit totale (expériance personnelle).