CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide ultime]: Carnet à 100% (version 1)

Resper
Resper
Niveau 2
21 décembre 2006 à 14:03:51

C´est bon j´ai reussi enfin j´ai pas recommencé depuis le début j´ai fait à partir du rond 41 mais bon j´ai quand meme reussi et pour la demi-finale le plus simple c´est de les attaqué que avec la magie et de voler au tour d´eux

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:24:34

Salut tout le monde :-) je vois qu´il y a plein de news depuis la sortie du jeu à croire que ce topic à prit vie d´un coup :-) bah moi mon problème c´est qu´il me manque 7% du jeu à terminer en expert :snif2: j´ai quelques mini-missions à terminer (bon ça c´est plus un problème de motivation) mais le vrai blocage c´est le gummi :-(( le problème c´est même pas la note obtenue c´est certain trésors... Soit je ne les trouve pas, soit je n´arrive pas à les chopper, en l´occurence dans l´île suspendue, où je n´arrive pas mais alors pas du tout à exploser les deux araignées stationnaires......

ice_77
ice_77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:48:47

salut tous le monde, commen on fait pour fusionne avec une bete noir j ai vue sa hier j arrive pas a le refaire j ai fait sa avec la fusion maitrise

ice_77
ice_77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:42:22

reponder moi plz

Dagga_invokeur
Dagga_invokeur
Niveau 1
24 décembre 2006 à 16:41:21

Merci pour le carnet a 100% c vraiment génial et ca ma vrmt aidée!! g juste un probleme avec les eclat cristau pierre et gemme de mithril?? ca se trouve ou?? g tjr des probleme pour le collage d´affiche é Aladdin et son tapis volant.. biz

Dagga_invokeur
Dagga_invokeur
Niveau 1
24 décembre 2006 à 16:44:26

AAAhhh encore une ptite question ... j´ai utilisé tous mes orichalques et j´en ai besoin d´autres ... on peut en trouver ou ? sachant que j´ai deja ouvert tous les coffres ... merciii biz

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:18:43

S.V.P j´ai une question,j´ai eu le jeux ce matin(VIVE NOEL! :noel: )et là,je suis Roxas je doit aller dans un manoir hantée pour élucider le septième mystère,mais comment y aller?j´ai Roxas N°4

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:52:18

plus b´soin d´aide,j´ai trouver!(là,le temps est arréter,y a axel qui est stoppé,et je suit naminé ENCORE au manoir hanter)

mais sinon,j´ai une autres question,quand est-ce que je peut jouer Sora?(j´aime Roxas,mais je préfère Sora!)

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:58:22

Alors dans l´ordre :

ice_77 :d) si tu parle de l´anti-form, c´est une forme qui apparaît aléatoirement lorsque tu fais n´importe quel fusion, elle a plus de chance d´apparaître si tu te fait frapper quand tu es en fusion ou en fusion contre un boss. Mais cette forme est... humhum... comment dire... merdique :hum:

dagga_invokeur :d) tout ce qui est mithril ca ne se trouve pas ça se forge ! Va dans conception libre si tu ne l´as jamais forgé ou dans catalogue si tu en a déjà forgé au moins une (cependant je ne me souviens plus des ingrédiants necessaires). Ensuite les orichalques tu n´en trouve pratiquement que dans les coffres, mais si vraiement t´en a besoin (mais à mon avis c´est que tu as dû reforger plusieur fois les mêmes choses comme save the queen) il faut que tu trouve des tirettes, et pour savoir comment faire va au 3eme message, vers la fin de celui-ci.

Mickael1996 :d) Ah, tu a bien de la chance de pouvoir jouer à un tel jeu pour noël, moi je suis en rade de bon jeu à acheter et je peine à trouver... Bon sinon Sora à mon avis à l´heure où je poste mon message tu dois déjà l´avoir. Je te donne un conseil : fonce dans le jeu sans te soucier de leveling ou quoi, fait le juste comme ca afin que l´immertion soit totale (expériance personnelle).

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:11:12

:up: mini pour que les nouveaux est un peu conscience de l´existance de ce genre de pic...

dalo
dalo
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:54:50

:up:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:42:06

Bon ben, presque fini. Encore quatre ou cinq éclats/pierres/gemmes à avoir en vente, le jeu avec le tapis (qui va me saouler), le dernier match du Colisée et je crois que c´est bon. J´ai aussi pris soin -même si c´est pas nécessaire pour finir à 100 %- d´avoir toutes les armes/protections/accessoires dans mon inventaire (y compris les quatre armes très rares que lâchent quatre ennemis), les niveaux max pour les persos/fusions/invocations, et tout ça. Et après, il me restera le pire de tout : faire toutes les missions du vaisseau Gummi à 100 % en rang maximum (S ou S+10 selon la mission) :snif2:

Dagga_invokeur
Dagga_invokeur
Niveau 1
30 décembre 2006 à 14:24:07

c encore mwaaaa !! jvs souhaite d´abord de tres bonnes fetes !! j´ai un pb !! j´arrive pas a avoir suprême alors que j´arrete pas de mettre mes fusions a illusiopolis :snif2: aidez moiiii

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:28:41

Il faut que tu fusionnes avec au moins 5 jauges de flux.

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:29:14

c´est pas forcément à ilusiopolis qu´elle apparaîtra, mais la seule solution est de continuer à essayer

Sora-Final-Form
Sora-Final-Form
Niveau 2
30 décembre 2006 à 16:18:47

Faudrait épinglé ce sujet ,mes respects Sora_dante77, Grace à toi encore 8% pour remplir le ecarnet de Jiminy :)J´te remercie infiniement :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

snake4095
snake4095
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:29:05

Bonjour et bonne année à tout le monde :fete:
voila je poste ici car j´ai un léger ennui je n´arrive pas à obtenir le 7è orichalque+ j´ai vérifié et j´ai bien fait la coupe destiné, fini le monde foret bleu atlantica et récupéré les trois coffres mais bizarrement il m´en manque un d´orichalque serais ce un bug du jeu?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:35:19

non non il t´en manque un meme si je vois pas c´est lequel :rire:

snake4095
snake4095
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:09:53

Il y a une condition spécial pour obtenir celui du tournoi d´hades faut faire 3000 points du premier coup?

snake4095
snake4095
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:10:54

Désolé du double post mais j´ai oublier de demander comment ça se fait que le tournoi d´hades ne s´affiche pas(le dernier) alors que j´ai finis tous les autres?

La vidéo du moment