CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|Fic| Door Of The Light |Fic|

Last-Sigh
Last-Sigh
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:11:46

Tu peux donner le lien, je ne fais que dire ce que je pense des Fics, pas non plus les rechercher pendant des heures. :)

De plus, je pense probablement faire la suite demain ou dans quelques jours, puisque le premier chapitre à plûtot bien marché.

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:16:27

voila le lien
http://soraroxas415.skyblog.com/
j´ai rechercher à ta place et la petite histoire se trouve à la page 5 et la fic que j´ai commencer à la page 14

Last-Sigh
Last-Sigh
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:27:38

J´irai sûrement voir demain, pour donner mon avis.

Sur ce, bonne nuit. :)

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:58:19

Effectivement ca ma fais un choc en voyant une fanfic portant le meme nom que la mienne, ca daille un peu mais bon... ca me gene pas l´histoire n´a rien a voir, et d´ailleurs la mienne n´est pas morte mais des la rentree je m´y attele!

Last-Sigh
Last-Sigh
Niveau 3
31 octobre 2006 à 09:33:22

Vraiment désole d´avoir fait une Fic portant presque le même nom que la tienne, heureusement que l´histoire n´a rien à voir avec la tienne, on aurait pû croire que je ne faisais qu´une réedition de ta Fic. :)

Last-Sigh
Last-Sigh
Niveau 3
31 octobre 2006 à 13:23:31

Voici maintenant le premier chapitre de ma Fic. On apprend pas mal de choses sur le scénario, et les dialogues sont nombreux dans cette partie-là. :)

Chapitre 1

Ce fut un temps douloureux pour Sora ; Inconscient, son étrange cicatrice à la main le faisait beaucoup souffrir, même dans son sommeil.
Il pensait sans cesse à l’étrange personne qu’il avait vue sur l’île du Destin, revoyait toute la scène qui s’était passé sous ses yeux.
Ce ne fut que 3 jours après que Sora repris conscience, et malgré son étrange cicatrice à l’avant-bras, son repos lui avait permis de reprendre toutes les forces dont il avait besoin. On l’avait installé à côté de la cascade, en pensant que l’eau de source lui redonnerait de la vitalité. Il resta quelques minutes les yeux fermés, avant de les ouvrir, puis d’aller trouver ses amis.
Ils étaient tous assis sur un arbre, à regarder la mer d’un bleu azur, comme ce qu’ils faisaient bien souvent. Lorsqu’ils virent notre jeune héros arriver, Donald et Dingo se précipitèrent sur lui. Dingo prit la parole.

-« Sora, ça va mieux ? », dit-il d’une voix inquiète.

Il fit un grand sourire, comme à leur première rencontre.
Pourtant, on sentait une tristesse dans son regard, puis il contempla son avant-bras, et tristement, la cicatrice était plus grande qu’à la première fois.
Kairi d’un air mélancolique prit la parole à son tour.

-« Lorsque nous t’avons trouvé sur le sol, cette cicatrice était déjà sur ton bras. »

Alors Sora raconta toute l’histoire à ses amis, l’étrange homme en robe blanche qu’il avait vu dans la grotte, le sortilège que l’on lui avait jeté, et la destination ou Sora devait se rendre.
Riku leva les yeux au ciel et dit :

-« Si ton histoire est réelle, sais-tu au moins ou trouver ce château ? »

Sora, regarda Riku d’un air sérieux, et répondit :

-« … Il m’a dit d’écouter mon cœur. »

Alors, il décida de trouver cette étrange Forteresse, afin de pouvoir guérir de cette « malédiction ».

« Nous t’accompagnons ! » cria Donald d’un air étonnamment joyeux.
« Pareil pour moi. » ajouta Riku d’une voix calme.

Kairi, bien qu’ayant une légère expérience du maniement de la Keyblade préféra rester sur l’île. Ce qui fit d’ailleurs très mal à Sora, de la laisser une deuxième fois sur l’île destin. Seule, surtout. Tidus, Selphie et Wakka ayant mystérieusement disparus de l’île.
Nos quatre compères décidèrent donc de partir à l’aube.
Chacun contempla le dernier coucher de soleil avec une certaine tristesse. Peut-être que pour eux, ce serait leur dernier moment ensemble. Personne ne dit rien, jusqu’à ce que la mère de Kairi, toujours joyeuse bien que responsable, annonça au groupe qu’il était maintenant temps de rentrer chez sois. Evidemment, les parents ne furent pas informés de l’aventure prochaine de nos amis, ni de la cicatrice de Sora. Kairi aller devoir couvrir nos héros jusqu’à leur retour, s’ils revenaient, d’ailleurs. Mais ils n’avaient pas le choix, la cicatrice grandissait de jour en jour, causant des dégâts de plus importants chez notre jeune garçon.
La nuit venue, notre héros ne s’endormit que très tard, pensant à ce qui l’attendait. Les mêmes cauchemars revenaient, celui de l’homme en robe blanche particulièrement. Il se réveilla au beau milieu de la nuit, en sueur, comme la dernière fois. Il sortit de sa chambre, quitta la maison puis alla faire un tour sur la plage.
Il admira la mer pendant de nombreuses minutes.

-«Que va-t-il m’arriver ?» dit-il simplement d’une voix triste.

-«Peut-être la mort, Sora.»

Sora se leva.

-«Qui… Qui parle ?»

-«Hmm… Tu ne te souviens pas de moi ?»

Derrière un voile des ténèbres apparu une forme qui n’était pas étrangère à Sora. Un grand homme, avec de longs cheveux blanc, se tenait devant lui, de dos.
Il se tourna vers notre héros.

-« Tu… Tu es Sephiroth ! »

La peur se lisait sur le visage de Sora. Pourtant, il était prêt au combat.
Un sourire malicieux apparu sur le visage de son ennemi.

-« Non, je ne suis pas Sephiroth ».

Sora se rapprocha un peu, et dit :

-« Mais alors… Qui es-tu ? »

D’une voix calme, il répondit :

-« Je suis… Son simili ».

La stupéfaction se lisiat sur le visage de Sora. Après avoir battu le plus terrible adversaire, une créature, bien que dénuée de cœur, mais bien plus puissante se tenait devant lui.

« Sora. Tu as réussi à éliminer Sephiroth. En faisant cela, tu as délivré son Simili, c’est-à-dire moi. Pourtant, te tuer ne fait pas partie de mon plan. »

Sora baissa sa garde.

-« Que veux-tu, alors ? »

-« Juste te prévenir », ajouta-il.

-« Me prévenir de quoi » ? Cria Sora, en s’éloignant légèrement du Simili.

-« Te prévenir du danger. Je pense que tu te souviens de Seimor ?

-«Qui est Seimor ? »

Le simili rigola.

-« La personne que tu as vu dans la grotte, il y a quelques jours. »

Sora répondit par un signe de tête.

« Cette personne…Est le véritable chef de l’Organisation XIII, que tu as battu avant.

-« C’est impossible ! » Lança Sora d’un air étonné. «Xemnas était le chef de l’Organisation, et le Simili de Ansem ! »

Sephiroth montra un sourire satisfait.

« Et pourtant, non. Ceux que tu as affrontés, les 13 membres de cette Organisation… Ne sont que des Similis. Et tu le sais. N’as-tu jamais pensé qui était les humains de ces Similis ?

-«A part Xemnas, non, jamais. »

-« Vois-tu, même si un Simili né d’une personne puissante, qui vient de devenir un Sans-Cœur… Certain résiste à cette transformation, créant un Simili. Ce qui fut le cas des membres de l’Organisation. »

-«Vous voulez dire que… »

-«Oui. Toutes les formes humaines des membres de l´Organisation sont encore en vie, et préparent une attaque. Cette organisation, crée à l’origine par un Mage très puissant, n’est d’ailleurs pas la forme humaine de Xemnas. Il n’a fait que prendre le pouvoir de l’Organisation, sans réellement en faire partie. »

Sora l’écoutait, sans rien dire, sans bouger.

«Ces êtres, très puissants, sont à l’origine des Sans-Cœur. Ils se sont servis des ténèbres pour les créer. Leur Similis n’ont fait que prendre l’essence de leur expérience, en modifiant le contenu ; afin de pouvoir crée et contrôler les Similis. L’Organisation originale avait d’ailleurs un nom différent.

-« Et quel était son nom ? »

-« Les Gardiens de la Trinité. »

-« Mais… Que dois-je faire »

-«Tu dois te rendre au Château de la Trinité, mais en y allant, tu te feras sans doute tuer par Seimor, ou un autre membre. C’est d’ailleurs à cet endroit que chacun des membres habitent. Mais si tu n’y vas pas, tu mourras, tué par ta propre arme. Pourtant, tu n’as guère le choix. Et c’est pour cela que je vais te remettre un pouvoir. »

Sora regarda le Simili avec plus d’attention encore.

Ce pouvoir… C’est celui du Gunblade.

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
31 octobre 2006 à 13:33:48

c´est bien,continu comme ça t´es parti pour faire un bon truc!
mais dit moi, le sans-coeur de sephiroth alors c´est qui?

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:38:42

continue! et est que ta regarder les fics de mon skyblog?

Last-Sigh
Last-Sigh
Niveau 3
31 octobre 2006 à 13:38:59

Merci du compliment. :)

Pour le Sans-Coeur de Sephiroth, il apparaîtra sûrement, mais mystère pour l´instant. :-)))

Last-Sigh
Last-Sigh
Niveau 3
31 octobre 2006 à 13:39:53

Merci aussi soraroxas. :)

Je n´ai pas eu le temps là, mais je vais aller voir maintenant. :p)

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:41:22

d´accord mais t´es pas toujours obliger de nous dire merci

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
31 octobre 2006 à 13:43:33

il est poli ce brave jeune homme :-)

Last-Sigh
Last-Sigh
Niveau 3
31 octobre 2006 à 14:15:00

:o)) Marchi madame. :o))

Non sérieux je prefere le dire. :)

Pour l´instant, j´ai vu le texte page 5, c´est toujours le même problème: le style théatre n´est pas génial pour une fic, et il faudrait moins de fautes, et plus de ponctuation.

Sinon, l´histoire avait l´air sympa, c´est dommage de la raconter sous cette forme. :)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:56:12

Ca a l´air sympa comme histoire, je ne te cacherais pas que l´histoire des vrais suite à l´apparition des Simili est un peu tiré par les cheveux mais on a vu pire comme incohèrence (genre ma fic xD). Sinon l´histoire du Simili de Sephiroth, mouais, j´y crois moyennement xD Disons que Sephiroth a deja sombré dans les ténèbres et qu´il continuera de vivre tant que Clad aura une part maléfique, ca me semble tiré par les cheveux que Clad soit peace avec lui même mais bon. Sinon c´est toujours bien écrit, c´est un bon point, j´attends de voir la suite de l´histoire puisqu´il n´y a plus que ça a faire xD

La vidéo du moment