voila cé pret commencont par le commencement 
POUR -MX-: le coffre 27 se trouve dans le tunnel que tu rejoins par le passage souterrain, que lui tu rejoins par la place de la gare ou le centre ville ou la ruelle ( pff compliquer tous ca) des que tu arrive ds le passage souterrain il é face a toi.
POUR KAPPA69: le numero 9 se trouve ds un petit renfoncement a ta gauche au precipice du desespoir et le 10 a "l´appel de la vacuité" juste avant de passé a " plate forme distordue"
POUR BENALL : il se trouve tous les trois a "terrasse du couchant" que tu peux rejoindre par le tunnel ou tt simplement par le train.
POUR SPAZ: il se trouve tous les 2 ds la salle du trone kan tu é face au trone tu as 2 petit escalier ki parte de chaque coté une fois ke tu les a descendu mets toi face a eux et voila les coffres.
POUR MIC329: si jé bien compté il s´agit du num 36 alors il se trouve ds la salle a manger du manoir a coté du canapé
POUR HUGHJACKMAN (hum j´adore lol): tu peux retourné a la tour en deuxieme parti de jeux de la cité, il suffit de prendre le premier train devant toi(violet je crois, le plus petit des 2)
POUR HASSIRON: dans le hall du manoir entre les 2 escalier
POUR PIBRALYRA: si jé bien compté cé le 38 il se trouve ds la bibliotheque du manoir ds l´otre cote de l´ouverture pour allé a la salle de controle t´inquiete pas pour les coffre chez yen sid tu peu x y retourné plus tard(voir plus haut)
Voila j´espere ke cé assé clair n´hesitez pas a demandé plus de precision si cé un peu confu.
T´inquiete pas KINGDOMCEREAL jté pas oublié ms cé juste un peu plus long pour toi car il fo que je parcour le livre je m´y met de suite