CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emplacement de tout les coffres!!

spaz
spaz
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:58:47

Salut, moi je cherche désesperement les coffres 16 et 18 du monde de Mulan (Terre des dragons). Pourrais tu me renseigner s´il te plait ?

mic329
mic329
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:06:52

je sais plus le num. mais c´est un cofre de la cité du crépuscul le 4trième a partire du dernier cofre dans le carnet de jiminy

KINGDOMcereal
KINGDOMcereal
Niveau 3
14 octobre 2006 à 18:16:10

slt , si tu pouvais me rensaigner car je c´est que c´est ecrit ce qu´il y a dans les coffre , j´aimerais savoir ou son tout les coffre avec orichalque et orichalque + s´il te plait

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:18:59

Salut ! Je voulais savoir : il y a un coffre que j´ai oublié à la tour de Yensid (extérieur) lorsque j´ai pris au début le contrôle de Sora. Est-ce que je pourrais le récupérer à la fin quand on y retourne ? Ou sera-t-il remplacé par d´autres ?

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:50:10

slt moi je cherche desesperment le coffre 33 (le tout premier de la derniere ligne) de le cité du crepuscule

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:14:44

moi il me manque l´avant dernier (je dis ca par rapport au carnet) dans la cite crepusculaire! mais j´ai peur que ca soit celui de la tour disney, que j´avais vu avec roxas mais qui n´y est plus avec sora 0.0

girlwicca
girlwicca
Niveau 2
14 octobre 2006 à 20:47:14

je vais de rentré laissé moi le temps de chercher tout ca é je vous repond a tous merci

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:48:20

franchement faut le faire pour pas trouver des coffres vous cherchez max 1 heure et c´est bon !

girlwicca
girlwicca
Niveau 2
14 octobre 2006 à 21:28:08

voila cé pret commencont par le commencement :ouch2:
POUR -MX-: le coffre 27 se trouve dans le tunnel que tu rejoins par le passage souterrain, que lui tu rejoins par la place de la gare ou le centre ville ou la ruelle ( pff compliquer tous ca) des que tu arrive ds le passage souterrain il é face a toi.

POUR KAPPA69: le numero 9 se trouve ds un petit renfoncement a ta gauche au precipice du desespoir et le 10 a "l´appel de la vacuité" juste avant de passé a " plate forme distordue"

POUR BENALL : il se trouve tous les trois a "terrasse du couchant" que tu peux rejoindre par le tunnel ou tt simplement par le train.

POUR SPAZ: il se trouve tous les 2 ds la salle du trone kan tu é face au trone tu as 2 petit escalier ki parte de chaque coté une fois ke tu les a descendu mets toi face a eux et voila les coffres.

POUR MIC329: si jé bien compté il s´agit du num 36 alors il se trouve ds la salle a manger du manoir a coté du canapé

POUR HUGHJACKMAN (hum j´adore lol): tu peux retourné a la tour en deuxieme parti de jeux de la cité, il suffit de prendre le premier train devant toi(violet je crois, le plus petit des 2)

POUR HASSIRON: dans le hall du manoir entre les 2 escalier

POUR PIBRALYRA: si jé bien compté cé le 38 il se trouve ds la bibliotheque du manoir ds l´otre cote de l´ouverture pour allé a la salle de controle t´inquiete pas pour les coffre chez yen sid tu peu x y retourné plus tard(voir plus haut)
Voila j´espere ke cé assé clair n´hesitez pas a demandé plus de precision si cé un peu confu.

T´inquiete pas KINGDOMCEREAL jté pas oublié ms cé juste un peu plus long pour toi car il fo que je parcour le livre je m´y met de suite

girlwicca
girlwicca
Niveau 2
14 octobre 2006 à 21:55:10

Voila pour les orichalque et les +( qui se trouve ds les coffres)
-Orichalque:
_Cité du crepuscule 2eme partie: ds le passage souterrain (une petite piece au milieu), ds le tunnel (apres passage souterrain) coffre face a toi, ds la bibliotheque du manoir.
_Terre des dragons: ds la salle du trone (derriere panneau rouge ,derriere le trone)
_Winnie: chez maman gourou et ds la grotte hanté ds un cul de sac sur la gauche.
_Port royal ( 2eme partie): forteresse des debris pres des rocher
_Illusiopolis: un a la croisée des bribes, un
a l´appel de la vacuité, un a la passerelle du nean et un au passage du cercle de la vie.

-Orichalque +:
_illusiopolis: precipice du desespoir petit renfoncement sur la gauche
_space paranoid: passerelle de l´unité centrale
_ cité du crepuscule: terasse du couchant

Voila pour ceux qui se rouve ds les coffres si tu as un probleme n´hesite pas :bravo:

spaz
spaz
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:04:11

Merci girlwicca!

girlwicca
girlwicca
Niveau 2
14 octobre 2006 à 22:14:18

de rien :rouge:

MysticSora
MysticSora
Niveau 2
15 octobre 2006 à 01:50:45

Et bien girlwicca, c´est impressionant ^^
Bin moi aussi j´ai besoin d´aide, je ne trouve point ces coffres la :

Cité du crépuscule n° 3-5
Chateau de la bete n° 1-18
Agrabah n° 24
Port royal n° 16
Illusiopolis n° 6

Voila, je sais c´est enorme, mais c´est en parti du a ma télé vraiment sombre qui fait que dans les parties noirs .. et bien .. je me fie a la carte pour avancer.. sinon c´est les murs ^^

Voila, si tu pouvait m´aider se serait cool, pas forcement tous mais quelque un :)

Merci d´avance

girlwicca
girlwicca
Niveau 2
15 octobre 2006 à 20:17:41

salut MysticSora je viens juste de rentré as tu encore besoin de mon aide pour les coffres??

Littlemo
Littlemo
Niveau 1
15 octobre 2006 à 20:30:17

Il me manque les coffres :
-19 à Twilight Town
-9 et 10 au Colysée
-9, 14, 16, 17, 18 et 19 à illusiopolis (mais j´ai pas tout fini encore donc les derniers c´est normal)

girlwicca
girlwicca
Niveau 2
15 octobre 2006 à 20:49:47

slt little nemo, alors le numero 19 se trouve ds le vestibule de la tour (chez yen sid) a l´entrée tt de suite a gauche.
le 9 et LE 10 se trouve ds "abimes infernaux:entrée) tu les vois de loin mais tu peu pas y acceder, l fo ke tu passe a la piece suivante "dedale" et que tu tourne 2x a gauche comme ca tu reviens a l´entrée mais par un autre passage et tu te trouve la ou il y a les coffres.

Pour ceux de illusiopolis il sont facile a trouvé donc si t´as pa encore fini le niveau cé normal, ms il y a quand meme le 9 ke t´a du oublié, il se trouve au precipice du desespoir ds un renfoncement sur la gauche. :bye:

girlwicca
girlwicca
Niveau 2
15 octobre 2006 à 20:50:33

pardon littlemo et non little nemo :desole:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:53:56

demain es-tu là car ce soir je ne joue pas mais demain oui et il doit me manquer une dizaine de coffre donc ton aide me serai d´une grande utilité

girlwicca
girlwicca
Niveau 2
15 octobre 2006 à 21:00:19

oui ms ke a partir de 20h30 car je bosse toute la journée.

MysticSora
MysticSora
Niveau 2
15 octobre 2006 à 21:17:21

Me Re moi, et bien ecoute oui j´ai toujorus besoin de ton ptit coup de pouce ^^