CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Séphiroth/Cloud : question

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
28 juin 2007 à 00:59:11

:hum: voila encore une preuve

C´est incroyable quand meme.Enfin bon...on peut rien y faire ^^ :o))

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
28 juin 2007 à 01:06:20

nan mais la elle note contrairement a son gout

javais lu sur un autre forum une idee un peu saugrenue, mais pas fausse, en fait le testeur doit faire le test le plus objectif possible, mais pas mettre de note

et l c est le lecteur qui apres avoir bien lu le test doit donner la note qui correspond a l impression du jeu qu a laisser le test

et c est vrai que souvent tu a des test qui disent que du bien de tel ou tel jeu, et le jeu se colle un "minable" 13/20 la ou des test de jeux qui ont 18 decrivent quand meme bien des defaut

de toute facon, la note c est vraiment personnel, un fan de final fantasy mettra des salle note a des RPG americains genre oblivion, et vice versa

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
28 juin 2007 à 01:41:09

de toute facon, la note c est vraiment personnel, un fan de final fantasy mettra des salle note a des RPG americains genre oblivion, et vice versa

:d) c´est justement sa que je trouve illogique ! Si nous on vient sur le site pour lire les test c´est aussi pour avoir un avis "concret".On veut quelque chose de potable et toujours devoir lire le nom du testeur avant de pouvoir faire se dire que le test seront bon ou non.
Desfois je vois des jeux avec une note minable alors qu´ils valent vraiment la chandelle et beaucoup trop de visiteur sont influencer par sa.
Alors que d´autre fois des jeux tels que Okami se mange un 18 ou un 19 juste parce que le testeur à aimer ! Il n´a pas tester pour les visiteurs mais pour lui....J´ai Okami et franchement il ne merite pas et de loin son 18 ( ou 19 ) mais un bon 15-16.

On dirait que les testeurs ont peur de mettre des mauvaises note a certain jeux alors que d´autre il ne se gene pas.

C´est vrai pour moi un jeu qui a 15 ou 16 est tres bon.Hors maintenant on voit des jeux de 10 ou 13 et d´autre de 18 ou 19.

TerraFinalMIX
TerraFinalMIX
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:22:12

tout le monde sait qu´il se sont fait soudoyer par nintendo pour metre 20 a zelda il y a eu des fuite et de gro scnadale a l epok

Terrafinalzeub
Terrafinalzeub
Niveau 2
28 juin 2007 à 11:23:28

c´est clair qu´il y a eu des scnadale

cété horrible

gros blaireaux :hap:

TerraFinalMIX
TerraFinalMIX
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:45:12

c´est sa ta reson ressor le dico coincé dan ton cul ^^

Terrafinalzeub
Terrafinalzeub
Niveau 2
28 juin 2007 à 11:46:41

vu ton orthographe je dirais plutot que c´est dans ton cul qu´il faudrait rechercher un dico

(en même temps prends le besherelle :hap: )

TerraFinalMIX
TerraFinalMIX
Niveau 5
28 juin 2007 à 11:49:41

oula les vanne de mon enfance....

ta pa vu ton ortho grande truffe

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:49:59

okami je l ai depuis hier il est franchement genial, mais faut voir si ca se tient pour la duree de vie, c est ce qui m inquiete le plus

Terrafinalzeub
Terrafinalzeub
Niveau 2
28 juin 2007 à 11:52:01

tu... tu.... m´as traité de truffe

tout mon honneur s´envole!!!

Ô DESESPOIR

Ô RAGE

Ô PUISSANCE INTERIEUR QUI ME TIENT DANS CE CORPS LIBERE LA CONNERIE DE CET ENFANT IL EST INNOCENT :hap:

je met mes testicule sur tes yeux sa te fera des lunette :ok:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
28 juin 2007 à 12:50:30

zorik :d) la durée de vie est plus que potable quand on voit la majorité des jeux de maintenant ( 10h la plupart, je ne compte pas les RPG )

Mais bon ce n´est pas non plus le meilleur jeux PS2 ( bien que se soit chacun ses gout ) mais le testeur qui a dit sa montre encore une fois qu´il teste pour lui.
Ce qui est vraiment interessant dans le jeu c´est l´utilisation du pinceau celeste :oui:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:03:10

Okami c´est de la daube.Vive les developpeurs Davilex et Phoenix. :noel: :o))

_dai
_dai
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:22:00

paris marseille

tu peux pas test mec :noel:

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:34:08

cloud : ah bon? parce que la en a peine 10 heure de jeu (en deux jours... oui un peu accro c est vrai) je suis deja dans le donjon d orochi...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
28 juin 2007 à 16:07:25

^^ tu verras

Mais t´as l´air un peu trop accro tu va surement mettre 20-30 heures dans ces eaux la :o))

Moi perso je l´ai fini en 35h mais j´ai vraiiiiment pris mon temps ^^

Mais 30h pour un jeu c´est bon quand on voit que maintenant sa ne dure pas plus de 10h :hum:

Jessdu49
Jessdu49
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:24:47

cloud_slash a bien raison, mintenan les jeu tu lé fini en 1 journée :hum: . la moi chui lvl 84 avec 60h environ mé jmamuse a tout trouvé é finir entièremen.
moi jme pose une question, aprè avoir battu séphiroth, il se tire avec cloud mais où vont-il et eskon les revéra dan KH 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 15:42:57

La conversation sur ce sujet est finie depuis deux ans, si t'avais regardé :hum:

Jessdu49
Jessdu49
Niveau 5
30 octobre 2009 à 14:34:59

ba tu voi ché pa si tu a remarké mé ya plu de 2000 sujet et jai pa le jeu depui 2 ans alor tu voi jpeu pa savoir tout a l'avance et pas besoin de foutre de ma geule je cherché juste a minformé :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 23:34:07

J'en ai sèrieusement à rien à faire que t'ai pas le jeu depuis deux ans, le problème c'est que ça sert à rien de remonter un sujet aussi vieux pour poser des questions qui sont en plus abordées dedans. Il y a plus de 2000 sujets, justement, t'aurais pu en prendre un plus récent. :(

Pour te répondre, on en sait foutrement rien.

Jessdu49
Jessdu49
Niveau 5
31 octobre 2009 à 13:33:32

et ba voila ta répondue a ma question, je croi ke ta un semblent d'intéligence qui remonte, nn mé attende c pa si dur de juste me repondre quoi

La vidéo du moment