bon ben chose promise chose due lol
alors un petit commentaire XD:
on commence par les qualités ^^ :
-Superbe Fic, qui maintient en haleine le lecteur sans problème (d´ailleurs à quand le prochain chap ptdr)
-Peu de fautes (souvent d´innatention, comme des mots qui manquent), rapporté à la longueur des chapitres, je n´ai rien à dire (pourtant je suis d´habitude assez pointilleux là-dessus ^^´)
-Informations distillées de manière efficace, les liens entre persos se font au moment voulu (sauf pour Mythrim et Sora, que j´avais trouvé avant le chap 4 et qui te l´avait fait changé XD)
-Tu utilises des éléments nouveaux, qui apportent une certaine fraicheur à la fic, et qui la distingue de l´univers de Kingdom Hearts (pourtant assez large ^^)
-Le caractère des persos colle bien à l´original, et les persos de ta composition possèdent un vrai charisme
-De plus, ces caractères sont mis à profit pour l´histoire (hésitation de Clad qui nous permet de mieux comprendre son rôle ; Arrogance de Mythrim qui nous permet d´en savoir plus sur l´Oganisation au début...)
-Doit bien y en avoir d´autres mais je poursuivrais la liste quand je serai payé pour la publicité XD
Et maintenant les défauts (bah oui quand même 
-Bien que l´histoire soit géniale, le tout est assez bordélique (osons le dire ^^). On part d´un perso à l´autre, d´un endroit à l´autre ou d´un moment à un autre, parfois sans articulation logique. Les possibilités de style des messages sur jvc étant pas super, on peut facilement s´y perdre. On sent bien que ton cerveau fourmille d´idées qui ne demandent qu´à être développées, et que y´en a une bonne partie qui débordent XD
-Tu n´utilises pas ce qui, pour certains fait le charme de Kingdom Hearts: le mélange Disney/Square. A part quelques rapides mentions, on ne trouve pas de Disney réellement impliqué. C´est dommage de perdre ainsi une richesse scénaristique intéressante, qui peut faire varier les tons de la fic sans casser l´ambiance d´une scène super intense (non je ne parle pas des blagues foireuses du combat Sora/Glen
)
-Le développement de l´histoire des persos parait parfois assez inégale. Les derniers chapitres donnent la part belle à Clad tandis que les premiers vont plus vers Riku... Mais on parle pas trop de Squall ou Séphiroth... Enfin bref, on ressent les préférences de la ficeuse le long de l´histoire. Bien que ça plaise à certains (dont moi), peut-être qu´un peu plus d´égalité dans les histoires permettraient une meilleure compréhension du scénario
-Défaut mineur qui ne gêne personne XD: je trouve que les pronoms utilisés sont parfois trop tordus lol. Disons qu´un effort visible est fait pour éviter la répétition, mais qu´il est parfois maladroit. Mais je l´ai dis ça gêne personne lol
Bon, en conclusion (j´ai l´impression que c´st un devoir à faire >.< ) , je dirais que cette fic est géniale lol. Avec une très bonne idée de scénario malgré qu´il parte un peu dans tous les sens, une excellente qualité de rédaction, et un suspence omniprésent, cette fic est à conseiller à tous.
^^