CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Le Crépuscule Des Dieux

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:11:00

Angel > Bien sûr que je me souviens de toi ^^

Baron > Merci du commentaire, ca me fait vraiment plaisir que ma fanfic plaise autant ^^ (et ca me donne encore plus envie de continuer)

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:40:19

Mdr, oui, j´aime bien les Crunch mais je préfère les Frosties :rire:
T´inquiète pas pour la dernière fois, c´est ma faute aussi, j´aurais pas dû te dire des trucs méchants que je ne pensais pas, surtout à une représentante de la gent féminine :desole:

Sans rancune ? :hap:

Je viens de finir le premier chapitre, trop bien ! Les questions se bousculent à mon esprit, je suppose que les réponses se trouvent dans les chapitres qui suivent...

Quand j´ai vu Hokhmah, je me suis dit cash (j´ai même interrompu ma lecture pour aller vérifier sur Wikipedia) : « C´est pas un des sephiroth ça ? » Et en fait c´était ça, mais ensuite j´ai relu le début et j´ai vu que les Coeurs d´Or étaient aussi des Sephira, et j´ai tilté... Je suis long à la détente :sarcastic:

Sinon, je suis en train de me demander qui sont les membres de cette mystérieuse nouvelle Organisation XIII, dont Myhtrim est apparemment le leader et Glen le XIIIe membre. Si j´ai bien compris, Xehanort et Riku (ainsi que Rikku) sont plus ou moins alliés à Mythrim, et cherchent à récupérer les dix sephira sur ses ordres... C´est bien ça ?

Quant à la brigade écarlate, déjà deux de moins :ouch: Ça va plutôt vite, surtout qu´on ne connaissait même pas le nom de la fille :-) Ceux-là ne sont qu´un gang comme un autre, alors ? J´ai hâte de savoir si les sephira ne se trouvent que dans les coeurs des membres de la Brigade ou si n´importe quel être humain peut en posséder un... Par contre, je suis en train de me demander comment Xehanort savait que Raxiel possédait Hokhmah (c´est peut-être sous-entendu dans ta fic, j´ai cru comprendre que c´était Lux et ses frères qui l´avaient balancé)...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:59:17

Jaharez > Sans rancune aucune :-p (comme dans la chanson à corneille xD)

La relation entre Riku/Xehanort et Mythrim, je ne peux t´en dire plus sans risquer de spoiler, tout ce que je peux te dire, c´est que tu en apprendras un peu plus dans les prochains chapitre. Mais pour répondre à ta question, non c´est pas ça xD
Sinon Mythrim est bel et bien le leader et Glen le numéro XIII (notons qu´il y a 14 membres dans cette organisation en fait, du I au XIII et le Supérieur)

La fille s´appelle Julia hein xD, la Brigade Ecarlate a surtout été inventé pour mettre en avant la puissance de Xehanort (qui les tue en deux secondes neufs xD)
Pour Xehanort et la Sephira, ca sera expliqué plus loin, mais même les membres de la Brigade n´étaient pas au courant. Et sinon c´est pas dit, mais ceux qui possédent les coeurs d´or ne sont pas spécifique à la Brigade (encore une fois, elle n´est la que pour donner un alibi à la demonstration de force de Xehanort xD)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:37:16

Eveille toi, Ô topic

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:14:19

:up:

Jaharez
Jaharez
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:55:22

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:18:50

:up: Il a décidemment pas marcher ce dernier chapitre xD

shedeline
shedeline
Niveau 2
21 novembre 2006 à 10:17:31

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:02:29

moi j´ais pas lus c´est trop long xD

BaronRoxas
BaronRoxas
Niveau 4
24 novembre 2006 à 11:44:09

A quand un nouveau chapitre?on s´impatiente!

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
24 novembre 2006 à 12:16:17

Il faudra attendre quelques jours je pense, pour le moment je travailles sur un projet autre que celui ci et il va me prendre pas mal de temps. Je te conseille de passer durant le week end, j´aurais certainement fini

BaronRoxas
BaronRoxas
Niveau 4
24 novembre 2006 à 14:54:11

aaaaaaa....Tro lon!(ca prouve ke 7 fic est géniale!).question, ta combien de pseudo?

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
24 novembre 2006 à 17:30:19

Beaucoup ^^

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:25:04

C´est super franchement! Par contre, je ne sais pas si c´est moi, ou si c´est fait exprès, mais je trouve que tout est un peu confus! Par exemple, lorsque l´on apprend d´un coup que Sora a passé 3ans dans sa quête, où les passages futur/passé/présent... Après, c´est ptet moi :lol: Continue :ok:

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:30:27

On appelle ça des Analepses et des Prolepses, c´est un effet de style voulu

BaronRoxas
BaronRoxas
Niveau 4
28 novembre 2006 à 08:15:02

Salut a tous! Je vais m´essayer a la fiction moi aussi!J´espere etre digne des fics de ce forum!Nobody, je compte sur toi pour venir! (topic=Fiction:Heart of light)

BaronRoxas
BaronRoxas
Niveau 4
30 novembre 2006 à 08:49:45

Hé ho!Ya quelqu´un?Nobody,ou est tu?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:41:50

Chapitre VII
Lumière…

Note de début de chapitre : Chapitre 7, Lumière, suite du précédant chapitre… Ou plutôt du chapitre V, en effet, il va débuter avec la suite de l’histoire de Gabriel. Comme toujours, petit avancé dans le temps, on va pas s’attarder sur ce qu’a fait Clad après avoir rencontré Kuja (si ça vous intéresse, il est allé dans le quartier des princesses et s’est acheté une robe rose fluo qu’il a enfilé, il s’est ensuite assit sur le trottoir et disait : « Je suis un ange, sauvez moi …» Suite à ça, il a accepté le tournage du nouveau chapitre…) je pense le faire suivre d’un petit flash back organisation treize du temps de Xemnas, on verra ^^. Maintenant que vous savez à quoi vous attendre mes chers lecteurs que j’aime, je vous souhaite une bonne lecture ! [Je vous redemande pas de poster un commentaire après le chapitre, vous savez que j’aime ça et que je suis prête à répondre à tous les questions que vous vous posez ^^]

Clad était sur un toit, ça faisait quatre jours que Sora était parti, deux que Kuja était venu et il avait toujours aussi mal… Il observait la ville du haut de son perchoir, il ne savait pas trop quoi faire lui aussi… Ses souvenirs enfouis dans sa mémoire qu’Haniel avait éveillée… Il ne savait plus trop ou il en était, Clad, Sephiroth ou Gabriel ? Quel était son vrai nom ? Son ennemi juré l’avait nommé de son propre prénom, les « anges » l’appelaient Gabriel mais tout le reste du monde Clad… Il ferma les yeux et concentra toute son énergie, déclenchant son aura blanche et ses yeux azurs…

Il n’avait pas vraiment peur, il ne comprenait pas plus ce qu’il était. Il était un ange, un produit scientifique mais se sentait humain… Cette histoire était trop compliquée pour lui décidément. Clad pensa qu’il était temps de faire face à Gabriel néanmoins. Il savait qu’il fallait qu’il accepte cette partie de lui-même. S’il voulait utiliser le pouvoir de l’homme… le pouvoir de la matéria noire qui résidait dans son bras gauche, il devait faire en sorte d’être Clad et Gabriel… Et il sentait que son petit frère de cœur, Sora, en aurait besoin… Il aurait besoin de toute sa puissance pour sauver cet univers… Mais n’étais-ce pas un piège ? Ne mourrait-il pas pour devenir Gabriel lorsqu’il accepterait enfin son autre face ? Il soupira, il ne savait pas quoi faire… et regarder sa main ne l’aiderait pas à ce décider. Il mit une main sur son ventre, la douleur le brûlait, il ne savait pas quoi faire pour qu’elle s’en aille, c’est comme si le coup avait détruit quelque chose à l’intérieur de lui-même… Il secoua la tête, ça n’était pas le moment de penser à tout ça, du moins pas entouré par trois membres de l’Organisation masqué… Il croisa les bras et leur demanda narquois :

« Que puis-je faire pour vous messieurs ? »

« Mourir… » Répondit le plus petit des trois. L’homme derrière lui lança une boule de feu dans sa direction, Clad ne prit même pas la peine de l’arrêter, elle s’estompa d’elle-même, le pouvoir de Gabriel était activé, son corps et son cœur étaient supérieurs à ceux de ses trois hommes, il le savait…

« Pas mal » Commenta le lanceur. Enfin le dernier dégaina son épée fonça sur lui, bien plus rapidement que lors de son combat contre Kuja, le blond dégaina son épée et arrêta l’arme de l’homme. Clad n’avait vraiment pas envie de s’amuser avec ses abrutis, il prit la lame de son adversaire avec sa main gauche, le sang ne coula même pas, il leva le droite la posa à quelques centimètres de celui qui essayait de se dégager, il lança un rayon d’énergie pure, envoyant l’homme s’écraser contre un building. Dans les rues de la ville ce fut tout de suite la panique, les sirènes retentirent, croyant que c’était une attaque de grande envergure.

Le plus jeune des trois regarda son compagnon, il lui fit un signe de tête et il descendit rejoindre leur troisième compagnon. Gabriel se retrouva donc face à son lanceur de boule de feu. Le gardien de Yessod savait, il le sentait, qu’il était plus puissant que ce type, et de loin, mais il ne comprenait pas comment exploiter son potentiel maximum… Il imaginait bien que s’il utilisait les magies humaines, elles deviendraient surpuissantes, mais pas au maximum de ses capacités… Il trouverait bien comment lancer toute ses forces contre l’homme.

L’homme se mit en garde et sortit une dague enflammée, la garde entourait le poing de l’homme et dans la lame translucide le feu voyageait librement. Il ôta sa capuche de sa main libre dévoilant ses cheveux longs et ses yeux rouges tout deux. Son visage était extrêmement sérieux, Clad nota qu’il était très jeune et très beau…

« Mon nom est Lucifer, numéro sept de l’Organisation, tâche de ne pas l’oublier… » Déclara l’homme à la dague.

Il fonça sur lui, arme la première, visant son visage. Gabriel se déplaça à grande vitesse sur le côté, il arrêta la main de son adversaire une fois passé à côté de son visage, il donna deux légers coups de coude dans le ventre de son adversaire. L’autre cracha du sang sous la violence des coups. Clad se fit la remarque qu’il n’avait pourtant pas frappé fort… cette puissance était extraordinaire, avait-elle une réelle limite si ce n’est l’extinction de sa fureur. Il savait que seule la colère l’empêchait de redevenir Clad le simple mortel… Il fallait abréger ce combat et rapidement…

Gabriel sauta vers Lucifer, esquivant le coup de dague grâce à sa rapidité surhumaine [1], il mit sa main sur le torse de son adversaire et annonça clairement le nom de son attaque :

« Orage »

La foudre crée par le sort fut extrêmement violente et rapide, l’homme aux cheveux rouges fut poussé contre un immeuble, il s’écrasa à l’intérieur, continuant jusqu’au prochain.
Gabriel se remit en position d’attaque, attendant stoïquement la suite des événements, si ca continuait ainsi, il priverait le Treizième Ordre de l’un de ses membres.

« Plutôt fort n’est ce pas… » Commenta froidement Numéro Treize en époussetant sa tenue noire

« Effectivement… »

« Que fait on ? Si Lucifer reste dans cette position, il va perdre… Ce Clad est bien plus fort qu’on nous l’avait dit… » Fit Glen désormais debout.

« Et il n’utilise que le quart de sa pleine puissance… sans sa Sephira bien sûr. Il est bien plus fort encore. En fait, s’il arrivait à sublimer ses sentiments et à les dépasser, il pourrait bien devenir plus fort que toi et Lucifer réuni, plus fort que Mythrim peut-être. Quoi qu’il en soit, je suis là pour ça… » Expliqua Numéro I en regardant le combat. Numéro VII, il était totalement dépassé. Le moindre coup de Gabriel passait sans qu’il ne puisse faire grand-chose pour l’arrêter, violent et fulgurant… Et seulement 25% de ses capacités amoindris… Cet ange là était un dur à cuir…

« J’y vais » Continua Numéro I en ôtant sa capuche. Ses cheveux blonds étaient toujours autant en bataille, son visage avait mûri, il ressemblait à celui de Sora à seize, dix sept ans. Ses yeux bleus s’étaient assombris et glacé. Il appela ses deux Keyblades et sauta sur l’immeuble en face, prenant appuie sur la parois vitré et rebondissant sur le building de départ, ainsi de suite jusqu´à atteindre les deux combattants.

« Fais attention à toi… Roxas » Souffla le frère aîné de Sora.

L’ancien mercenaire se retourna, qu’était-ce donc que cette gigantesque force magique provenant de derrière lui ? Elle était supérieure à la sienne… Un tel homme dans l’Organisation ? Mais il n’en avait jamais entendu parler… Pourtant en trois ans, il avait rencontré pas mal de ses guignols et de leur sous fifres, mais jamais comme celui-ci… Le Supérieur peut-être ? Le blond jeta un coup d’œil en tournant seulement la tête, un gamin ?! Non, le Supérieur ne pouvait pas être un adolescent, pas selon Sora… alors il était quoi lui exactement ? D’ailleurs en parlant du maître de la Keyblade, ce garçon lui ressemblait étrangement…

« Roxas ! Laisse le moi » Haleta Numéro VII. Il essuya le sang et la sueur, c’était la première fois de sa vie qu’il se faisait dominer ainsi, il comprenait finalement ce que ressentait ses victimes.

Roxas… LE NOM DU SIMILI DE SORA ? Impossible ! Il avait disparu trois ans avant avec Naminé, il avait donc rejoint la nouvelle Organisation XIII après avoir fait parti de l’ancienne ?

« Pas exactement, j’ai toujours été aux ordres du Supérieur, de Mythrim, mon rôle auprès de Xemnas n’était qu’un ordre de plus, enfin passons. Mon nom est Roxas, Numéro I du Treizième Ordre, en garde ersatz de Sephiroth [2]. Ne t’inquiète pas, tes amis et Sora te rejoindront dans ta tombe, cette jeune fille… Tifa la première ! D’ailleurs, le troisième doit déjà être entrain de la tuer…» Expliqua calmement le jeune homme

Une gigantesque aura dorée s’éleva dans les airs… Au tour de ses amis… et de Sora ? Ils allaient les tuer …? Les paroles mirent du temps à monter jusqu’au cerveau de Clad dont la force augmentait de seconde en seconde. Le troisième, quel troisième … ?

• Le troisième…*

Le mercenaire cracha du sang sur sa main. Tifa…

• Le troisième*

Il ne voulait pas ! Tout mais pas elle ! C’était la seule personne à l’accepter comme il était, la seule à accepter la vérité, la simple vérité !

• Le troisième*

Sa puissance cessa d’augmenter et disparut instantanément. Lucifer questionna Numéro I du regard… Qu’arrivait-il à leur adversaire ? L’autre lui fit signe de partir, pour la première fois de sa vie il vit l’adolescent douter… Il l’avait provoqué sciemment mais… En tout cas l’homme aux cheveux rouges ne demanda pas son reste, il était suffisamment blessé comme ça.

• Le troisième…*

[Dans l’esprit de Clad]

Clad marchait dans un espace infiniment blanc. Que cherchait-il ? Nul ne le savait, mais il semblait savoir où il se dirigeait. Il arriva finalement devant un double de lui pour le moins très étrange… En effet, la « chose » en face de lui était sur un gigantesque mur de pierres grises. Il avait les deux bras levé au dessus de sa tête, les avants bras avaient fusionné avec la roche. On ne voyait pas le bas de son corps aussi, fusionné avec la roche. Il avait aussi une légère différence avec Clad, il avait les cheveux blancs et pas blond comme lui. De plus, six immenses ailes de plumes blanches sortaient de son dos… L’ange ouvrit les yeux et laissa la parole à Clad

« Ainsi tu es Gabriel… » Constata l’humain

« Et toi tu es mon récepteur » Dit l’ange, amusé « Cela fait des années que j’attends ta venue en ces lieux »

« Et où sommes nous ? » Demanda le mercenaire

« Dans les abysses de ton âme, passons… que t’arrive-t-il donc pour que tu sois bouleversé au point de venir vers moi ? »

« Tu ne sais pas pourquoi je suis ici ? Je… ils vont tuer Tifa ! Je ne peux pas laisser faire ça. »

« Oh je vois… Je crois qu’il est temps pour moi et pour toi de s’accepter l’un l’autre jeune homme » Fit l’ange en remuant un peu les ailes « Ainsi tu deviendras une part de moi-même, et je deviendrais une part de toi. Ton pouvoir sera mêlé au mien, mon existence sera la tienne… Mais avant que tu n’acceptes ou refuses, il faut que tu saches une chose. Il n’y aura pas de retour en arrière, tu seras désormais l’Ange de la création Gabriel, Gardien et Porteur de Yessod, la Sephira de la Fondation. »

« Sephira… ? »

« Bien sûr tu ne sais pas… Lors de notre création, nos pouvoirs furent divisé en deux par simple mesure de sécurité, la moitié dans nos corps, l’autre moitié dans une sphère unique que seul nous pouvions utiliser. Lorsque l’on utilise cet objet que les humains nomment cœur d’or, nous récupérons nos armes et nos pouvoirs dans leur totalité. Clad, tu devras chercher Yessod pour redevenir complet, ensuite, tu deviendras l’un des Anges de la Sagesse, l’un des dix gardiens de l’univers… Mais il faut que tu saches une chose avant cela. Une fois les dix sphères réunit, le gigantesque arbre de la Sagesse, le Sephiroth, apparaîtra. Il détruira les ténèbres mais… Comme il y a plus de cinq cent ans maintenant, Yggdrasill, l’arbre maudit reviendra à la vie lui aussi. Alors apparaîtrons les antithèses des anges, les démons, et comme nous, ils devront réunir l’autre moitié de leurs pouvoirs… Tu as un choix à faire, un choix dur… Si tu acceptes la fusion, alors il y aura une chance de plus qu’Yggdrasill revienne, mais si tu refuses alors ton amie mourra, et la galaxie périra en plongeant dans les profonds abîmes de l’ombre [3]… »

« Gabriel, tu me proposes la destruction du monde maintenant… ou plus tard ? Si je comprends bien, quoi qu’il arrive… tout sera détruit ! Mais à quoi bon alors ? »

Bien sûr qu’il y avait des démons, si les anges existaient pourquoi pas les créatures issu de l’enfer… Mais au ton de la voix de Gabriel, Clad comprenait bien que ses démons étaient bien plus redoutables que Mythrim et sa bande… Si un des anges refusaient ce pacte, alors Yggdrasill n’apparaîtrait pas, mais qui serait assez fou pour ce genre de chose ? Le mercenaire se doutait bien que tous ceux comme lui vivaient la même chose, trouble de la personnalité, profonde solitude, sentiment d’être incomplet, ils étaient comme des Simili possédant un cœur mais ne le sachant pas… Complet sans l’être… Que faire ? Avec la totalité de ses pouvoirs, il serait bien plus utile à Sora que maintenant… Mais s’il les acceptait, il appellerait un nouveau danger sur l’univers… Clad ferma les yeux et entendit la voix de Sora lui parler.

« Ecoute ton cœur »

Qu’il s’écoute ? Il soupira et regarda l’ange d’un regard noir, aussi sombre que les ténèbres elles mêmes… Il n’avait pas à hésiter, il aviserait ensuite…

« J’accepte » Fut le seul mot prononcé avant qu’une gigantesque lumière blanche ne l’éblouisse.

Roxas se masqua les yeux et créa une bulle d’énergie. La magie de Clad se déchaînait par vagues dévastatrices, il entendit un cri perçant, aigue et inhumain, alors que l’énergie commençait à revenir vers le mercenaire en un torrent de puissance. Le membre de l’Organisation remarqua que le corps de Gabriel était roulé en boule, une espèce de sphère de mana l’entourait. Finalement, elle se brisa, projetant une grosse déferlante sur Roxas qui n’eut pas le loisir d’esquiver. Il se prit la force surpuissante de l’ange sans pouvoir se défendre.

Percutant un immeuble, il rouvrit les yeux après le choc. Au dessus de lui, se tenait fièrement Gabriel, trois pairs d’ailes de plumes blanches déployé dans son dos. Son aura était d’une couleur immaculée, l’un de ses yeux était azur, l’autre bleu sombre. Roxas se releva, passant une main sur son corps, il la leva devant ses yeux, tremblant… Du sang… Sacré Gabriel, bien plus puissant qu’on lui avait dit. Il concentra son aura, des flammes jaunes dansaient autour de lui, ses yeux semblèrent aspirer sa propre force, en prenant la couleur… Roxas possédait la Lueur ! Et dans les deux yeux ! Il défia l’ange du regard en faisant apparaître sa Tendre Promesse et Souvenir Perdu. Le Simili se mit en position de combat. Gabriel dégaina l’épée broyante, en faisant de même. Les deux adversaires se foncèrent dessus, créant une onde de choc au moment ou leurs armes se croisaient pour la première fois…

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:42:11

[Flash Back]

« Hé… Hé…. Hé ! » Appela une jeune femme en secouant le blondinet endormi dans la salle d’entraînement. Il ouvrit les yeux, découvrant les traits de Larxene au dessus de lui. Il se frotta le visage, et de l’air le plus niais possible, il lui dit :

« Quoi ? »

« Découverte du jour, Roxas est un crapaud » S’amusa un homme aux cheveux châtains tirant vers le roux. Le numéro treize constata que Marluxia était aussi présent.

« Je peux vous aider ? » Demanda le jeune garçon

« On ne serait pas ici, dis moi crapaud, que fais-tu de ta journée ? » Questionna l’assassin à la faux

« Euh… c’est mon jour de repos… »

La blonde jeta un coup d’œil, que Roxas trouva étrange, à son coéquipier. Celui-ci lui répondit d’un sourire qui se voulait tendre, comportement étrange aux yeux du jeune simili, il ne comprenait pas encore ces sentiments…

« Tu vois, moi et Marluxia on a une mission de dernière minute et de la plus haute importance, dixit le supérieur. Le problème, c’est qu’on avait aussi une autre chose à faire depuis la semaine dernière. Alors on n’a carrément pas le temps de s’occuper de la deuxième. Et comme tu ne fais rien aujourd’hui, on se disait que… »

« Pourquoi vous ne demandez pas à Axel ? »

« Il est reparti avec Demyx et Vexen, mission de longue durée » Précisa le simili à la faux

« Bon… si vous voulez alors, mais j’espère que ca n’est pas trop embêtant » Concéda le Keybladeur

« Non, non, tu dois juste rencontrer une prisonnière et nous dire ce que tu en penses… » Intervint Larxene en souriant de plus belle

Roxas haussa un sourcil, qu’est ce que c’était que cette mission débile ? Il songea rapidement à Mythrim, il fallait absolument qu’il lui raconte ça… rencontrer des prisonniers, et puis quoi encore ?

« Bon allez viens, je vais t’expliquer les détails de cette mission en route » Lui dit la jeune femme en lui faisant un clin d’oeil

Numéro XIII entra dans les geôles du château se trouvant au sous sol. Il marcha le long du couloir et arriva finalement à la cellule occupée par une « jeune simili récalcitrante qu’il faudrait punir» selon Larxene. La blonde l’avait briefé sur ce qu’il devait faire. Il entra dans la pièce et découvrit une toute jeune fille blonde, plus jeune que lui, endormi sur un lit de fortune. Il observa son visage, en cessant même de respirer pour ne pas la réveiller. Un sentiment naquis chez lui, un sentiment étrange, il lui étreint le cœur, le lui réchauffait. Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, il avait envie de la prendre dans ses bras, maintenant, de la serrer et de la protéger de tout et tous. Roxas se sentit rougir quand il se rendit compte à quoi il pensait. Il était un simili ! Un être sans cœur, sans sentiments… Enfin dans les grandes lignes…
Il se calma [4], ôta le gant de sa main droite, et la mit sur l’épaule de la toute jeune fille pour la réveiller, à peine la toucha-t-il qu’elle sursauta et se recroquevilla contre le mur en tirant la couverture vers elle pour cacher son corps, il remarqua aussi que la fillette tremblait de froid, c’est vrai qu’il ne faisait pas chaud dans les prisons de la Cité noire.

« N’ai pas peur, je ne te veux pas de mal » Assura le membre de l’Organisation avec la voix la plus douce possible. Il oublia les consignes de Larxene et Marluxia, décidant de la traiter en égal. Comment aurait-il pu la punir… ? Il ne connaissait pas ces crimes mais… Elle le regarda droit dans les yeux, sa peur un peu calmé. Il décida de jouer la carte de la douceur avec elle… et songea immédiatement qu’il fréquentait décidemment trop Luxord pour son bien…

« Est-ce que je peux… m’assoire à côté de toi ? »

Elle parut troublé mais hocha la tête. Il se mit donc sur le lit et s’assit juste à côté d’elle. Elle trembla encore un peu et se jeta dans ses bras, pleurant tous les larmes de son corps, c’était la première que quelqu’un était aussi gentil avec elle…

Du haut de la corniche qui surplombait la cellule, et qu’accessoirement seuls eux deux connaissaient, Larxene riait aux éclats tandis que Marluxia regardait la scène qui se déroulait d’un sourire amusé. Elle se retourna vers lui qui sourit de plus belle.

« Il est vraiment trop chou. Franchement, ton idée est la meilleure du siècle » Dit elle en essayant de reprendre son souffle

« Je savais que cela te plairait. »

« Explique moi comment tu savais qu’il tomberait sous son charme ? » Demanda la seule femme de l’Organisation

« Simple intuition Larxene » Fit le numéro XI en cessant de sourire. Il s’approcha d’elle et lui prit la main en la tirant hors de cet endroit secret « Nous devons y aller maintenant, nous avons prit assez de retard »

« Roh, on commence à peine à s’amuser, t’es vraiment pas sympa sur ce coup » Commenta la jeune femme en s’arrêtant

Il se retourna vers elle, très sérieux.

« On part Arlene ! » S’exclama-t-il autoritairement. Elle sembla contrarié et s’approcha de lui, au point qu’elle pouvait sentir sa respiration. Elle glissa sa main entre leur deux corps, et le pointa du doigt au niveau du torse.

« Ne m’appelles plus jamais comme ça… Laurmia [5] »

Le visage de Marluxia se renferma encore plus, il se défiait du regard, et bien qu’elle soit plus petite que lui et son corps plus faible que le sien, il savait, en connaissance de cause, qu’elle pouvait se montrer très dangereuse et que même pour lui, elle restait une adversaire de valeur, d’autant plus qu’elle était en colère. Il marmonna des excuses, il n’aurait pas du réagir comme ça, pas avec elle du moins. En plus, il l’avait appelé par son véritable prénom, chose qu’elle détestait par-dessus tout, parce qu’il était le seul à le connaître.

C’était lui qui avait inventé cette fameuse méthode des « X » avec l’ancien prénom [6], lorsqu’ils étaient entrés tout deux dans l’Organisation, il avait remarqué que son amie d’enfance, souffrait d’un léger trouble de la personnalité. En d’autre terme, celui qui lui rappelait son passé devait courir très vite pour échapper à ses éclairs vengeurs. Il avait soumis l’idée à Xemnas quelque temps après son adhésion à l’ordre, celui avait haussé un sourcil et chose rare, un micro sourire était apparu sur son visage. Suite à ça, il avait organisé une réunion pour présenter les deux nouveaux membres et exposer la méthode des X de Marluxia. Tous avaient approuvé, après tout, ne voulaient-ils pas devenir des êtres complets traçant un trait sur leur passé respectif ? Elle plus que les autres, peut être.

Il se détourna finalement, espérant qu’elle ait entendu ses excuses de façon à ne pas les répéter, cela lui coûtait énormément d’en faire. Il reprit sa route, bientôt suivit d’une jeune femme blonde, le visage redevenu rieur.

[Retour dans le présent]

Il marchait dans les rues, seul, comme d’habitude. Dans les rares moments où il était de nouveau lui-même, il avait besoin de calme et de repos. Il regarda sa main, et ce qu’il y vu le choqua profondément, teinté de sang… Lui qui avait juré de protéger son monde, de détruire le roi du mal, il n’avait fait qu’aggraver la situation… de la pire des façons. Il n’existait même plus aux yeux des autres… rectification, il n’avait jamais existé aux yeux des autres. Il était le Supérieur, point à la ligne, Mythrim, pour ne pas le changer de ses habitudes, était relégué au second plan. Qu’espérait-il ? Que quelqu’un vienne à son secours ? Il avait vécu de nombreuses années ainsi, sa personnalité brimée par ses pairs, seulement reconnu pour son immense talent avant, et son pouvoir tout aussi immense maintenant, rien n’avait changé… Et pourtant, en rencontrant sa tendre Rachel, il avait voulu croire que tout cela n’était que du passé… finalement, c’est elle qui n’avait été qu’un rayon de vie dans son cauchemar perpétuel [7]… Il soupira, se regardant dans un miroir, son corps entier tremblait… Les Ténèbres allaient reprendre possession de lui, en faisant de nouveau un esclave, simple spectateur de sa vie. Une larme coula le long de sa joue. Mythrim leva une main au ciel et envoya un rayon en direction d’une planète, c’était désormais la seule chose qu’il pourrait faire pour l’avenir… L’avenir ? Son fils… La seule lumière pouvant percer l’Ombre, seul lui pourrait changer ce destin

• Ensuite… nous… non je payerais pour mes crimes*

Il sourit à cette pensée de son inconscient, il n’avait pas tout à fait tort, il se devait de payer pour toutes ces fautes. Sinon, il deviendrait comme « lui »… Il ramènerait le jour, quoi qu’il en coûte

[Fin du Chapitre
A suivre…]

Note de fin de chapitre : Et voilà, c’est fini… le chapitre hein !! Je vois déjà ceux qui ont cru que j’ai parlé de la fanfic =P, pleurez pas xD. Désolé pour le temps qu’il a prit, je sais que j’ai abusé, j’avais d’autre détail à régler. Promesse est faite que les prochains arriveront plus vite. De toute façon, la fin de la première partie de la fic arrivera dans maximum une dizaine de chapitre, ensuite vous aurez le droit à la suite, qui reprendra sûrement le titre de l’ancienne version de cette fic, soit l’Eveil d’Une Génération, je verrais bien ^^. Enfin bref, voilà pour l’avenir dans le lointain xD. Dans l’immédiat, je peux vous dire que le prochain chapitre s’appellera « Chaos » et qu’il vous révèlera beaucoup de choses sur tout plein de personnages =P Entre autre, une petite apparition de Vincent Valentine (commencez pas à baver xD). Si vous avez lu jusque la, merci de poster un petit commentaire sur ce que vous aimez, ou que vous n’aimez pas, ca me fait sincèrement plaisir, et ca me pousse à continuer. Pas de bonus cette fois ci, mais le retour de MSN et les personnages dans le prochain chapitre xD

[1] C’est un ange en même temps… mais j’hésité à mettre surangélique pour le coup xD
[2] ersatz de Sephiroth signifie double raté de Sephiroth au cas ou
[3] Gabriel et ses répliques issus tout droit de tragédie xD
[4] J’vois déjà venir les pervers… Non, Roxas ne s’est pas retourné et ne s’est pas…. Bref !! Et malgré la phrase suivant, ce n’est pas pour ça qu’il ôte son gant xD
[5] Je me suis creusée la tête en court pour trouver tous les noms des Simili, des noms cohérents, finalement j’ai pas réussi pour Marluxia (si quelqu’un y arrive, qu’il n’hésite pas à poster) j’ai donc choisi Laurmia, j’aime bien la sonorité du mot…
[6] Bon, la méthode des X n’a certainement pas était inventé par Marluxia dans le vrai Background hein, mais la je trouvais intéressant d’en faire le créateur pour servir la relation qu’il entretenait avec Larxene, et par le passé avec Arlene (si vous n’avez pas compris, dans l’histoire, ils se connaissent avant de faire partie du Treizième Ordre, je doute qu’il en soit ainsi dans le Background de Kh encore une fois, mais ca sert aussi leur relation [Amoureuse ou amicale selon vous ? XD])

BaronRoxas
BaronRoxas
Niveau 4
20 décembre 2006 à 09:10:14

Trop top, comme d´hab!Le combat entre Roxas et Cloud/Gabriel va tout tuer!Je pensais pas que cloud serait aussi puissant!En tout cas ca a valu le coup d´attendre,car je trouve que ce chapitre est le meilleur!

La vidéo du moment