Merci à tous pour les messages, ca me donne encore plus envie de continuer =D
Mais c´est mériter
!
![]()
Chapitre IV
Lueur, suite et fin
Kairi
[Note : Sur ce passage, vous remettez Organisation XIII comme musique =P]
« Comment vous savez tout ça ? » Demanda Sora incertain, sa voix recommençait à trembler sans raison… Il venait de se faire une raison ! Ce type ne pouvait pas lui avoir mentit sur ça ! Ca serait trop horrible !
Mythrim se leva, passa sa main dans ses cheveux et les mit en arrière, il ferma les yeux, il était temps désormais…
« Comment je sais ça ? » Il ria étrangement avant de reprendre « Il y a 23 ans, ta mère, Rachel, a rencontré cet homme sur Destiny Island, venu d’un autre monde. Il était blessé, son clan a été presque détruit en entier par un être venu des Ténèbres du nom de Necros. Il a pu se sauver de justesse, emportant ce que l’ennemi juré de sa famille était venu chercher, la Keyblade. Bref, Rachel l’a donc recueillit, le soignant, le protégeant de sa propre envie de vengeance. Le temps passant, tu te doutes que celui qui allait devenir ton père et ta mère se sont aimés passionnément. Ils ont eu un premier fils, deux ans après, un fils du nom de Glen…
Tout allait pour le mieux, ils étaient heureux tous les trois, et l’homme bien plus qu’il aurait pensé l’être un jour. Loin de ses obligations contrariantes, loin de ce clan qui le brimait, l’empêchait d’être autre chose qu’un… Mirandia, héritier de cette si grande et belle lignée. Il a alors juré de rester auprès de Rachel, de l’aimer pour le reste de sa vie, ils se sont mariés, et plus rien, non plus rien ne devait détruire cette paix.
Comble de son bonheur, son fils Glen n’a pas manifesté les traits des Mirandia, il était normal, son pouvoir était, certes, plus grand que la moyenne, mais il n’avait rien de cette famille brisée et maudite. Deux ans de bonheur intense comme il n’en avait jamais connu auparavant, et puis l’arrivé de son second fils, un magnifique enfant aux yeux couleurs ciel, Rachel a alors décidé de le nommé ainsi… Sora.
Qu’est ce qui pouvait aller de mieux dans leur vie ? Rien, sauf que très vite, vers l’âge de deux ans, Sora a montré des caractéristiques des Mirandia, des traits purs, autant que ceux de son père. Il contrôlait la lumière, il avait dans son cœur, au fond de lui, l’énergie de la Lueur et la force d’appeler l’arme scellée par son père, la Keyblade Platina. Et ce dernier le savait, il a alors prit une décision, il fallait qu’il sauve son garçon de la voie qu’on lui avait, semble-t-il destinée, celle de combattre Necros, si le père refusait, le fils serait contraint n’est ce pas ? Alors il est parti, tout d’abord seul, il a affronté et vaincu Necros, mais ton père a souffert de cette guerre tu sais ? Tout ça parce qu’un chien du nom de Xehanort s’est rangé au côté de l’être des Ténèbres, il possédait la seule Keyblade de toute l’univers pouvant briser la lumière ! Ton père a subi une blessure très grave suite à son affrontement avec ce sale gamin de Xehanort, mais il lui a arraché quelque chose de précieux, sa mémoire. Lorsqu’il est rentré à Destiny Island, tout avait changé… tout sauf Rachel, elle l’avait attendu, patiemment, trois ans durant. Glen avait désormais sept ans, et toi cinq, il y a avait aussi ce Riku, un enfant bien étrange, ni totalement humain, ni totalement divin. Il a été crée pour recevoir la Keyblade Platina et il est destiné à devenir l’égal d’un dieu, voir être supérieur à eux, il n’était pas dangereux à cette époque, mais maintenant…. Ton père s’est donc retiré de la scène, il devait te protéger toi et ta mère, il a amené ton frère avec lui et il a disparu en t’effaçant la mémoire. La suite tu la connais, et regarde toi Sora, même après tant d’années, la seule chose à laquelle tu aspires c’est de le retrouver. » Mythrim se tût, Sora le regardait interdit, ce récit… Il se leva, ôtant les couvertures, peu importe les blessures, il devait partir, loin d’ici, très loin, oublier toute cette histoire au plus vite…
Le Supérieur l’attrapa par les deux bras et le força à le regarder droit dans les yeux, Sora en avait les larmes aux yeux, il devait partir… Sa mère, Riku, Mythrim, tous étaient des menteurs ! A ce moment, il voulait aller loin, très loin de ce lieu maudit.
« Je suis ton père Sora, l’homme qui a épousé ta mère, celui qui a vaincu Necros, celui qui a ôté la mémoire de Xehanort, tout ça pour te protéger. Et tu me remercies en me combattant pour cet hybride qu’est Riku? Joins-toi à moi Sora, tu dois détruire Riku parce que c’est lui qui représente une menace maintenant. L’Organisation XIII n’existe que dans le but de… »
Le maître de la Keyblade Platina dégagea sa main et donna un coup de poing sur le visage de son adversaire.
« Vous allez la fermer ? Ca ne change rien que vous êtes mon père on je ne sais qui ! Vous voulez que je tue Riku ? C’est hors de question, tant que vous lui voudrez du mal, je… je vous combattrai et… si vous vous approchez de ma mère ou qui que ce soit qui me soit cher, je…te tuerais Mythrim » Grogna Sora alors que son œil était devenu jaune, il contrôlait cet étrange pouvoir désormais…
L’autre le regarda, l’air grave en s’essuyant la bouche. Puis il explosa de rire en prenant un air joyeux. Il haussa les épaules et s’assit sur le lit. Puis il dit très sérieusement à son fils :
« Bien, bien, bien, tu fais comme l’entends. Je t’aurais prévenu, lorsqu’il comprendra tout l’étendu de son pouvoir et qu’il découvrira ses origines, à ce moment même ou il désirera détruire l’univers, rappelle toi de cette discussion Sora, souviens toi que tu avais la clé du destin entre tes mains et que tu l’as jeté pour ton « ami ». Si j’étais quelqu’un de si maléfique que ça aurais-je détruit Necros ? »
« Je me fous de ce que vous pensez et ce que vous dites, je n’ai aucune preuve que ce Necros a existé et si c’est le cas, vous avez bien changé depuis le temps. Je m’en vais, cette conversation stupide ne mènera à rien, je n’aurais jamais du venir ici, croyant que vous étiez un homme bien. Vous êtes le mal Mythrim, le mal incarné, et pour ça je vous détruirais, père ou non, clan Mirandia ou pas »
Grâce au pouvoir de l’œil jaune, Sora ouvrit un couloir des ténèbres vers Destiny Island, il n’avait désormais plus aucun doute concernant cette bataille. Il disparu laissant un Mythrim pensif sur le lit.
Quelques minutes, ou heures plus tard, le Supérieur ne saurait le dire, la porte toqua. Il laissa la personne entrer, son autre fils… Glen
« Est-ce que vous allez bien Supérieur ? » Demanda le jeune homme aux yeux verts
Mythrim soupira, s’il avait perdu l’amour de l’un de ses fils, ça n’était pas le cas du deuxième… C’était bien dommage d’ailleurs, il aurait aimé le protéger du plus grand danger de l’univers… lui-même. Sora n’avait peut être pas si tort en fait, il était le mal, un mal nécessaire… Une larme coula le long de la joue du brun, lui aussi ses doutes s’étaient dissipés…
« Aïe » S’exclama Sora, il venait de faire une chute de quelques mètres, l’atterrissage ça n’était pas son fort… Au moins, il maîtrisait les couloirs des ténèbres maintenant, il pouvait voyager de monde en monde sans vaisseau… En parlant de vaisseau, il faudra qu’il aille chercher celui de Clad, sinon là il le tuerait vraiment…
Bon, il était bien à Destiny Island, c’était une bonne nouvelle. Maintenant il fallait qu’il trouve Kairi, sûrement était-elle sur la plage de la grande île… Elle aimait s’y rendre. Le jeune homme y courut donc. Il esquivait les personnes de l’île, essayant de ne pas se faire voir, ça serait bien de lui faire la surprise… Finalement il arriva sur une colline qui surplombait la plage préféré de Kairi, il n’y avait que très peu de monde qui en connaissait l’existence, sa mère, lui-même, Riku et Kira… Même Naminé et Roxas ignorait ou elle se trouvait.
Il regarda, elle était là ! Avec Kira… Mais elle était là ! Après être remis de sa joie, Sora remarqua qu’elle était devenue… comment dire ? Très très très… très belle, magnifique, angélique, superbe, ça n’était pour lui que des mots qui était bien en dessous de la réalité. C’était en faite bien plus que ça, ses longs cheveux lisses rouges, son visage ni trop mâture, ni trop jeune, ses yeux bleus devenus sombre, des mèches encadraient son visage. Elle portait un pantalon blanc avec un tee shirt de la même couleur. La jeune femme tenait ses chaussures dans la main tout en discutant avec Kira. Celui-ci ressemblait plus au Riku d’il y a trois ans que celui qu’il avait vu maintenant mais bon. Il portait un jean et une chemise noire, les cheveux coupés court, les mèches ne masquaient plus son visage. La réplique de Riku tourna légèrement la tête vers la colline, il sembla apercevoir Sora qui s’était pourtant caché, il sourit et dit à Kairi qu’il allait voir Rachel, ils avaient des courses à faire. Il lui demanda aussi d’attendre quelques minutes ici, il avait une surprise pour elle, la rousse accepta et resta assise contemplant le coucher de soleil sur l’eau. Le double créa un portail et se téléporta en haut, tout prés de Sora. Il lui fit un sourire et lui dit par le langage des signes de descendre, elle l’attendait. Le maître de la Keyblade hocha la tête et attendit que Kira s’en aille.
[NDA : ¼ d’heure romantique On]
Il rejoint la jeune femme discrètement, mettant ses mains sur ses yeux. Elle sursauta légèrement et il dit alors en souriant :
« Devine qui c’est »
Elle sembla reconnaîtra sa voix malgré le temps passé car il la sentit se détendre, il l’aida à se relever et attendit sa réponse.
« Mmmh Riku ? Mickey ?. .. Non Ca doit être Donald »
Il ria et elle aussi, finalement il ôta ses mains et elle se dégagea de lui en se retournant. Elle ouvrit grands les yeux et resta stupéfaite. Sora pu la contempler [1] encore mieux, elle était magnifique… Elle sembla vouloir dire quelque chose mais se ravisa et ses traits devinrent sérieux.
« Kairi, je suis heureux de te revoir et je suis… »
Il n’eut pas le loisir de terminer sa phrase car elle lui avait déjà sauté au cou, les faisant ainsi tomber tous les deux sur le sable. Il ne trouva pas ça désagréable d’avoir le corps de celle qu’il aimait si proche du sien, loin de là même.
« …désolé de t’avoir laissé seule il y a trois ans… » Termina-t-il
Elle pencha sa tête prés de son oreille et lui murmura :
« Ses excuses ne suffiront pas monsieur, on ne laisse pas une jeune fille seule tout ce temps… »
« Vraiment ? Et que puis-je faire pour vous mademoiselle ? »
« Embrassez moi, nous verrons après »
Il releva le visage de la jeune fille et l’admira. Passant une main sur sa joue, il se dit qu’il avait bien fait de revenir… Doucement ses lèvres touchèrent celle de son amie, cette fois, ce n’était pas un baiser d’adieu… Il la fit basculer sous lui et entreprit de faire de ce baiser un moment dont ils se souviendraient tous les deux…
[NDA : fin du ¼ d’heure romantique… avec ceux là du moins]
[Quelques temps auparavant]
« Lèves-toi » Gronda une jeune femme blonde, un peu plus jeune que Kairi, elle devait avoir dix sept ans. Elle parlait à une masse emmitouflée dans trois tonnes de couvertures d’où quelques mèches blondes sortaient ici et la.
« Gnngnngnn » Répondit son interlocuteur dans un langage que l’auteur venait d’inventer ne sachant pas quelle réplique caser ici
« Allez debout ! Il est dix heures, tu es exaspérant tu sais ? »
« ‘Veux pas… ‘Suis fatigué…’va dormir…’m’embête plus. » Marmonna le jeune homme avant de bailler
Elle soupira longuement, c’était comme ça ? D’accord, elle sauta sur lui, enlevant les couvertures et le chatouillant. Il se mit à rire tout en la suppliant d’arrêter. Ce qu’elle ne fit aucunement, il allait regretter de ne pas s’être levé. Après vingt minutes de chatouillage intensif, ou c’est finalement la blonde qui se mit à supplier, le jeune homme à peine éveillé arrêta. Il mit sa tête sur l’épaule de la jeune fille sous lui et la couvrit à moitié de son propre corps.
« Tu es très confortable comme matelas Naminé, tu as eut raison de me faire bouger un peu » Dit-il en se serrant un peu plus contre le Simili de Kairi. Elle essaya de le pousser un peu, lui disant qu’il fallait qu’il se lève, il était plus que l’heure.
« Non, la je suis bien installé alors non » Fit le jeune homme en rebattant une couverture sur eux.
« Roxas… » Souffla-t-elle en continuant de lui caresser les cheveux tout de même
Il ouvrit les yeux, elle avait décidé de ne pas le laisser dormir ou quoi ? Bon, il avait un moyen très efficace qu’il avait mis au point il y a un an de ça… Il se releva un peu, passant sa main droite de l’autre côté du corps de Naminé. Avant qu’elle ne puise dire quelque chose, il l’embrassa, au moins elle se tairait comme ça…
Quelqu’un toqua à la porte de leur chambre, Roxas regard d’un air hébété la personne qui venait d’entrer. L’autre prit une belle couleur pivoine, en même temps pensa le blond, la position dans laquelle il se trouvait pouvait porter à confusion. Il était torse nu, une couverture sur lui, avec en dessous de lui une jeune fille…. Oui, on pouvait peut-être penser avec un esprit tordu que… [2]
« Euh je vous dérange pas j’espère… » Le double de Sora grogna un « Si » tandis que sa compagnie dit « Non » en s’éloignant du jeune homme. Elle aussi, elle avait les joues rouges… C’était peut être la mode en fait ?
« Qu’est ce que tu veux si tôt le matin ? » Demanda Roxas en mettant la première veste qui traînait dans le coin.
« Si tôt ? Il est dix heures et demi… Tout le monde t’attend tu sais ? J’ai du trouver une excuse complètement bidon, tu vas te faire tuer… et moi aussi parce que j’ai couvert tes actes » Expliqua l’autre
« Si tu meurs, je suis sûr que Naminé ne sera pas pourchassé par un mec comme toi » Fit le plus jeune.
« Pff, allez dépéches toi, je me demande comment je peux être pote avec toi, même pas foutu de me prêter ta copine »
« Hé ! Je suis pas jouet je te signale » Intervint la dite copine
« Exactement, enfin… c’est mon jouet quoi » Ajouta le second maître de la Keyblade avec un clin d’œil. Il allait mettre son manteau noir mais jeta un coup d’œil à son épaule avant. Numéro XIII
« Tu gardes encore ce truc ? J’aurais juré que tu l’avais viré depuis longtemps » Fit l’homme
« Tu as toujours le tien je te signal, et puis bon… » Roxas fit un signe de la main et le XIII devint un I
« Pff, allez, Mythrim nous attend, il est déjà pas en forme avec le coup d’éclat de Sora »
« Oh Sora était là… allons y alors Axel » Le blond embrassa Naminé et suivit le pyromancien…
[A Suivre…]
Et voilà, fin du chapitre 4 et de la partie Lueur (qui explique l’origine des Mirandia). Prochain chapitre dans peu de temps (ce soir ou demain je pense). J’espère que vous avez apprécié ce chapitre. Pour la petite histoire, les origines de Sora devaient être dévoilé bien plus tard, mais puisque qu’un lecteur a dit que Mythrim était sûrement le père de Sora, j’ai préféré le faire rapidement, si un peut trouvé, ça sert à rien de garder le suspense xD. Bon à la prochaine ^^ Laissez des commentaires SVP, et pas que des « c’est nul » ou « c’est bien » essayez d’avoir un avis plus… construit je dirais, mais ça me fait plaisir de recevoir des compliments et je remercie tous les lecteurs, ça me motive ^^
[1] Mais non, Sora n’est pas un pervers xD
[2] Pas fute fute le Roxas
Les deux minutes des personnages :
Roxas : L’espace d’une seconde, j’ai cru qu’on allait pas parler de moi tu sais ? Je commence à m’habituer d’être la guest-star de cette fanfic
Naminé : J’ai embrassé Roxas… devant Axel *tombe dans les pommes*
Axel : Je crois que je préférais Demyx, tu ne veux pas le ressusciter à la place de Naminé ? En plus on était bien entre mec, moi, le nain et l’abruti
Ryu : Et après tu te demandes pourquoi il ne pense pas qu’il te manquera ?
Axel : Pas bête…
Sora : Pourquoi je m’énerve au faite ? J’ai pas compris, une fois je veux revoir Mythrim, et l’autre fois j’ai envie de lui casser la gueule
Ryu : Le cœur a ses raisons que la raison n’a pas
Roxas : Phrase bateau…
Xemnas *passant par la* : « Mon coeuuuur, je veux mon coeuuuur »… Je fais bien celui qui veut son cœur j’espère ?_ ? *Voit que les autres l’ignorent, s’en va triste*
Xehanort *arrivant les mains dans les poches* : ‘Xcusez moi…
Ryu : Oui ?
Xehanort : Euh… * cherche ses mots* ‘rquoi j’m’tape ce… je n’ai aucun de mot pour le décrire en faite, enfin bref, pourquoi c’est lui mon Simili ? Y’avait pas mieux en stock ?
Ryu : Non xD
Xehanort *soupirant* : Bon… Allez, j’annonce le chapitre V « Souvenir Perdu » il ne parlera pas de Sora, mais de Roxas et Riku. A la prochaine les gens… Moi je vais essayer de me trouver un autre simili…
je vien de commencer à lire ta fic et elle est bien
En haut !!
J´ai dit en haut !!
je trouve qu´il est trop bien t´on dernier chapitre
![]()
Bon ca fais une heure que j´ai découvert ton chapitre et j´avais pas eu le temps de le lire et bien c´est toujours bien ^^!
Et au fait si t´es vraiment une fille c´est quand que j´ai le droit de dire que je t´aime
! Non plus serieusement vivement la suite ^^!
Je suis bien une fille, mais les lettres d´amour ca doit être signé et approuvé par la famille ![]()
![]()
Bon dans ce cas avant de me lancer je lirai encore quelque chapitre
!
ses pour quand la suite
Peut être dans la journée vu que dans le dernier chap c´était annoncer pour hier soir ou aujourd´hui alors avec un peu de chance ^^!
Normalement ce soir, mais la je vais au cinéma, on verra dés que je rentre si je suis en forme ou pas, mais demain sûr si ce n´est aujourd´hui
Et sur aucun de tes pseudo tu ne donne ton age attend quelqu´un qui ecrit si bien ne devrai pas avoir honte de son age ^^ alors combien ?
J´ai... 3000 000 000 000 ans
, on ne demande pas son âge à une demoiselle monsieur (16 ans 1/2 xD)