CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Le Crépuscule Des Dieux

soku_du_78
soku_du_78
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:14:06

alélouila enfin la suite aler hop je limprime et je le lit tranquille enespérant ne pas ètre décus

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:03:29

Je rappelle que le chapitre 1 est sur la page précédante (comment ça un up dissimulé ? XD)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:31:36

:up:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:15:57

:up:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:19:12

:up:

soku_du_78
soku_du_78
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:12:10

géniale superbe aucun mot a dire vivement mercredi

Kain
Kain
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:45:06

Apres les 7 dragons balls les 10 sephiras........

sinon au debut je trouve que ca va ptet un peu vite

bon voila la brigade ecarlate...

hop la -2 membres dans la brigade + 1 sephiras(ouais j´ai des ptits soucis avec les maths la, 2h de controle ca m´a un peu agacé... surtout que j´ai pas l´impression de m´en être sorti brillament)

sinon un peu abused l´ellipse glissé en douce... mais le flash back c´est tellement plus stylé que la chronologie normale.. XD

on est quant mm au niveau de Sora dans la very classical ownage of the beginning of the story of the game(ah non ce n´est pas un jeu c´est vrai xD un jour peut être ? x] )

sinon ca remonte a loin mais le combat de Glen c´est plus ou moins repris de l´eveil d´une generation la le dorée la keyblade pétée et tt nan ?

pour la forme supreme ca s´explique brievement que tu niques tout parce que t´as 3 coeurs et le pouvoir "ultime" de la keyblade de liberer xD
utiliser 2 keyblades ca releve de la forme vaillance

t´as 2 coeurs et ca marche donc on peut supposer qu´avec une puissance "combative" suffisante et l´entrainement que procure 3 ans de periple et une bonne tolée a la fausse organisation XIII c´est un peu tres largement possible de faire ca :p)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:52:36

C´est de toi dont j´attendais le plus le commentaire :-p Quant au 10 Sephira... ^^ c´est la surprise :-p

Le combat contre Glen est reprit de l´Eveil d´une Generation, même si dans EdG j´avais pas developpé, y´avait juste la fin ou Sora voulait crever avec Glen mais Lucifer le sauve en frappant Sora. Sinon tu m´excusera mais je t´avouerais que j´ai pas compris la fin de ton message sur les coeurs et tout :-p on verra ça sur msn xD Et tant qu´on y est, j´ai un certain chapitre 4 bientot fini d´être modifié, si Suba/Nega t´interesse toujours bah voilà :-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:54:00

:up:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:22:15

Roh allez laissez des commentaires, j´suis sur que plusieurs ont lu -__-

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:24:29

:up:

dbz004
dbz004
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:26:45

lirait un autre jour c´est trop long :-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:28:28

Dbz.... tu veux un coup de poisson hein ? XD

dbz004
dbz004
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:34:34

non merci mon taux de phosphore est au plus haut , garde ariel dans son monde :-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:06:00

Si si tu en veux un je le sais :-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:11:35

:up:

soku_du_78
soku_du_78
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:03:00

on est mercredi on est mercredi
la suite la suite
stp

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:31:17

Ce soir ^^ je viens à peine de commencer donc bon xD

Au programme : Du Roxas, de l´organisation XIII et du Xehanort xD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:46:39

très bonne fic je trouve
sans fautes ou si peu (c´est rare...) et l´humour est bien dosé
les idées sont bonnes aussi :p

j´ai juste deux ptites questions:
-le chap d´aujourd´hui ça doit pas être sur Sora? XD

-Raxiel, c´est un hasard qu´on puise faire Ariel+X ou pas?

ah et un truc:
Mythrim c´est le papa de Sora, j´en suis sûr XD
donc ça veut dire que Sora n´est pas fils unique... (remarque si le N°13 est le fils de Mythrim... ça s´explique lol)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:31:47

Tidus > Evidemment y´aura une partie sur Sora :-p

Pour Raxiel c´est assez simple, à l´époque ou ne pouvions pas mettre de nom sur le visage de Xemnas une rumeur a voyagé sur internet comme quoi il s´appellait Raxiel, j´ai réutilisait le nom que j´aimais bien tout simplement ^^, j´avais même pas capté le Ariel + X donc pur hasard xD.

Sinon pour ta petite note, je dois dire que :-p.... tu verras par la suite XD

La vidéo du moment