CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Le Crépuscule Des Dieux

bengarcia
bengarcia
Niveau 5
13 mars 2008 à 01:04:18

Wouaouh, je n'est qu'un mot a dire, EXT-RAO-RDI-NNA-IRE. Vivement la suite, et super bien decrit le combat.

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:39:29

Toujours une aussi belle écriture, on ne se lasse pas de lire tes chapitres.

Il manque parfois des mots oubliés qui restent dans les pensés de l'écrivain, mais finalement on se dit qu'au vu du rapport qualité/quantité,la faute est humaine et vite oubliée.

Les descriptions sont bien jaugées, ni trop longue et trop précise lassant le lecteur, ni trop courte pour laisser pour ne pas demeurer dans l'incompréhension.

On arrive à sentir ce petit truc qui permet de ressentir l'émotion des protagonistes, mais il arrive des fois que je sois déçu lorsque tu décris le niveau de puissance avant que les coups du personnage partent. C'est un style, mais j'avoue que je préfère avoir la constatation après les coups, ça donne plus de suspens. Mais c'est ton style, et il se marie parfaitement à ton chapitre. Ce détail est ridicul au vu du magnifique travail que tu réalises.

Ta fic en ferait rougir plus d'un écrivain, dont occasionellement moi^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:09:46

La seule à rougir pour le moment c'est moi xD Merci pour le commentaire, je suis vraiment touchée ^^ bien plus que je ne pourrais probablement le décrire ici ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:50:02

« Cela fait sept milles ans Alister… Et j’ai plus de raisons que toi d’avoir de la rancœur, alors pourquoi ? »

Glen se retourna vers son frère et voulu s’approcher. L’être en Riku lui posa la main sur l’épaule et il s’arrêta. Le brun ria étrangement, il donna un coup de lame à l’autre qui esquiva sans difficultés.

« Tu plaisantes, j’espère ? » Ses yeux redoublèrent d’intensité. Il leva une main, Sora nota qu’il n’avait plus aucune blessure, une aura blanche singulière l’entoura. Celui qui avait été nommé Alister s’apprêta à frapper, mais la voix de Mythrim l’en empêcha :

« Alister, attendez ! » L’interpellé se retourna vers le Supérieur. « Nous avons déjà assez de problèmes comme ça, vous ne pouvez décemment pas vous battre maintenant. Pas avec Necros dans les parages, il risque de détruire l’univers. Je sais qui vous êtes, ce que vous pouvez faire et ce que vous comptez faire. Notre clan n’a pas besoin de ça Alister. Pas d’une guerre en plus »

« Ceci est bien parlé mortel » Remarqua Riku, sarcastique.

« Que sais-tu de notre clan, toi qui ose m’importuner ? »

« Je suis Mythrim Mirandia, le quarante-quatrième chef de notre clan. Vous êtes actuellement dans le corps… » Il marqua une pause, se racla la gorge pour se donner plus de contenance et reprit « Dans le corps de mon fils aîné Glen et voici Sora, mon second enfant. »

« Quarante-quatrième… Cela fait si longtemps. » Alister se tourna vers Sora « Et toi » Demanda-t-il « Serais-tu le futur chef de clan ? Tu m’as l’air bien frêle pour un Mirandia et surtout, ta puissance est dérisoire face à celle de ton frère. »

Le jeune homme haussa un sourcil. Les paroles de son aîné avait exactement le même effet que si on lui avait dit que les sans cœurs étaient des lapins roses dont le passe temps favoris étaient d’offrir des fleurs aux gens dans la rue, une aberration.
.
« Je ne sais pas qui tu es Alister si tel est ton nom, mais c’est la première fois qu’on me dit ça. » Fit calmement Sora, il appela sa Keyblade « Je n’apprécie pas le fait que tu te moques de moi… Mais ce que je n’aime définitivement pas, c’est le fait que tu te crois permis de squatter le corps de mon grand frère » Il déclencha la Lueur et s’approcha du brun. Riku ria étrangement, comme s’il savait quelque chose que son ami ignorait, le Maître de la Keyblade le fit taire immédiatement. L’être dans le corps de l’argenté lui sourit, gentiment, et arrêta de rire. Il passa sa main dans les cheveux du châtain et dit :

« N’en fait pas trop, tu arrives deux milles ans trop tôt. Alister, c’est ici que je te laisse. Nous aurons l’occasion de régler nos comptes plus tard » Puis il s’approcha de Kairi. Elle semblait terrifiée à la simple idée qu’il s’approche d’elle. Le fils de la Lumière ne lui jeta pas un seul regard, il était concentré sur Glen.

« Comptes-tu m’attaquer enfant ? »

« Sora… » Commença Mythrim

« Va t’occuper de l’autre taré, je récupère mon frère et j’arrive » Mythrim voulu ajouter quelque chose, mais son fils semblait déterminé. Il haussa les épaules et passa à côté d’Alister.

« Fait attention à toi, si c’est bien la personne à laquelle je pense, il est fort… »

« Je n’ai rien à craindre. » Commenta doucement le fils en souriant à son père.

« Sora… une dernière chose… ne… ne laisses pas le Pouvoir que tu as acquis prendre possession de toi… Il… » Mais déjà son fils était en position de combat, Mythrim ferma les yeux douloureusement et serra le poing. Lorsqu’il les rouvrit, ses yeux étaient argentés, Alister se tourna vers lui, le regardant presque avec convoitise.

« La Lumière… »

Mythrim n’y fit pas attention et fonça vers Necros. C’était l’ultime combat qui allait commencer… Tout avait débuté ici, par ce même duel, tout finirait ici…

« Fournaise ! »

« Glacier »

Le puissant sort de Sora percuta celui de son frère. Il ne semblait éprouver aucune difficulté à contrer une telle puissance magique, même avec un sort basique, c’était tout bonnement incroyable. Sora s’empara de Platina et fonça sur Alister, celui-ci dévia du plat de la main. Le fils de l’Aube donna un coup de pied, mais l’homme dans le corps de Glen dressa un mur de lumière.

« Mon dieu, quelle faiblesse. » Commenta Alister.

« Parle pour toi » Réagit Sora, il prit appuie et se projeta vers son frère, esquivant avec habilité son poing, il lui donna un coup en plein visage. Alister bougea à peine la tête. Il essuya le sang du plat de la main et regarda Sora.

« C’est inutile. Je suis plus fort que toi. Tu perds du temps et de l’énergie. »

« Qui es-tu Alister ? » Questionna Sora

« Je suis… oh, j’imagine qu’on peut dire que je suis le fondateur de notre clan tel qu’il est maintenant. Avant que j’en prenne la tête, aucun de nous n’avait la Lueur, j’ai donné de grands pouvoirs aux générations suivantes. »

« Et qu’est ce qu’un vieux comme toi vient faire à notre époque ? » Fit Sora, pas plus étonné que ça par cette révélation. Il savait que le combat était fini. Alister observa son adversaire et finit par dissiper sa propre énergie. Ce moucheron avait du potentiel, lui, le premier chef de son clan, il le voyait parfaitement. Ses yeux possédaient un pouvoir qu’aucun n’avait eut avant. Glen et Sora, deux êtres exceptionnels, fils du même homme, c’était vraiment très étrange.

« Tu n’es pas effrayé ? J’aurai cru. Ce que je viens faire… Je ne sais pas, il semble que ton frère m’ait appelé. Peut-être avait-il besoin de mon pouvoir ? »

« Tu passes ton temps à lui faire des compliments, et maintenant tu pense qu’il a besoin de toi. Allons Alister, quelle est la raison de ta présence ? » Répliqua le Keybladeur. Il ferma les yeux, il lui fallait plus de puissances, bien plus encore. Et il ne la trouverait que lorsque son cœur serait sans failles.

« Tu es perspicace jeune Sora. » Constata son ancêtre. « Je ne sais pas pourquoi je suis ici, je te le jures. Mon âme immortelle s’est retrouvée ancrée à ce corps subitement. Je ne crois pas à une seconde chance. »

« Ca n’a aucun sens » Coupa le cadet. « Tout ce qui se passe ici est calculé, par je ne sais qui, pour je ne sais quoi. Mon père, Necros, Mereniss, Riku, toi, Glen, et tous les autres… Je ne comprends pas… Qu’est ce qu’on essaye de me dire ? Toi dont les connaissances s’étendent sur des millénaires, n’aurais-tu pas une idée ? »

Alister regarda le jeune frère de son hôte. Avait-il raison ? Est-ce qu’une force supérieure guidait leur pas pour réaliser un quelconque plan ? Une vieille histoire lui revint à l’esprit. C’était une légende parmi les légendes, mais peut être…

« Hé bien, il y a peut être « ça »… La porte. »

« Expliques toi. » Sora avait déjà entendu parler Mereniss de cette fameuse porte, qu’était-elle ?

« Connais-tu le Kingdom Hearts ? » Le Maître hocha la tête, bien sûr qu’il connaissait. « Tu dois donc savoir qu’il est un passage entre les trois mondes. Lorsque j’étais encore enfant, on me racontait souvent que le Kingdom Hearts n’était qu’un sceau. »

« Un sceau pour quoi Alister ? » Le cœur du jeune homme se mit à battre de plus en plus vite

« Hé bien, plus le Kingdom Hearts absorbe de cœurs, plus il génère de ténèbres, et donc de sans cœurs, tu me suis ? Inversement, quant tu détruis des sans cœurs, la lumière est crée. Les flux d’énergies se dirigent d’un royaume à l’autre, c’est ce qui crée notre dimension, le monde du milieu. Nous sommes à la fois Ténèbres, à la fois Lumière. Laisse moi te le prouver. » Alister tendit sa main vers Sora, celui-ci tenta de résister, mais les Ténèbres prirent bien vite le pas sur sa conscience. Il fut contraint de passer en Anti-Forme, mais aussi tôt, elle se brisa pour laisser place à l’Extrême forme. Il se regarda, pourquoi ?

« J’ai simplement diminuer ta part de Ténèbres, et ta part de Lumière, l’une après l’autre. Comme tu peux le voir, chaque cœur est double, basé sur un savant mélange de Ténèbres et de Lumière, un équilibre fragile, qui fait que l’existence peut basculer d’un instant à un autre. Le Kingdom Hearts sert de régulateur comme je te l’ai expliqué. Tu ne trouves pas cela étrange Sora ? Qu’il existe trois dimensions parallèles, si semblable et si différente, avec une gigantesque porte au milieu. Tu possèdes une clé qui peut tout ouvrir Sora, mais pourquoi ? »

« Pour ouvrir la porte qui mène au Kingdom Hearts… Je l’ai déjà fait plusieurs fois Alister. Tous mes combats les plus importants, je les ai mené devant le Kingdom Hearts »

Alister éclata d’un franc rire :

« Peut être m’a-t-on envoyé pour ça finalement. Sora, et si la Keyblade n’était que la clé du Kingdom Hearts. La clé du sceau. »

« Mais à quoi servirait-il ce sceau ? » S’écria le jeune homme, il tournait autour du pot, Sora n’aimait pas ça. Son ancêtre pointa son doigt vers le cœur du jeune homme.

« Toi qui possède un simili tu devrais le sentir plus que quiconque. Le malaise du monde… Ce monde est illogique, il n’a pas été crée par une puissance supérieure. Sora, la légende racontait qu’avant toutes les galaxies, tous les univers parallèles n’étaient qu’un, une unique planète nommé « Terre ». Le Kingdom Hearts est le sceau ultime, celui qui sert à faire trois mondes différents, qui a divisé tous les royaumes. Le Royaume des Cœurs hein ? Et pourquoi pas « Le Cœur du Royaume » ? La Keyblade sert à ouvrir le Kingdom Hearts, à briser le sceau. Et ce jour, « Terre » renaîtra. »

« Je ne comprends pas… » De grosses gouttes de sueurs coulait le long du visage de Sora, il tremblait, il avait peur. « Pourquoi le monde est séparé ? »

« Parce qu’il semble que ce fut une nécessité, à un moment ou à un autre, quelqu’un à décider que l’œuvre de Dieu courrait un grave danger. On racontait que trois enfants naîtront pour annoncer la venue de « Terre », Aube et Nuit, ceux qui se battront l’un contre l’autre avec acharnement, deux faces d’une même pièces, pour savoir si le sceau perdura ou non. Et enfin, il apparaîtra, le Destructeur, celui qui amènera le Crépuscule sur le, ou les mondes. Voilà la légende que l’on m’a compté. » Alister marqua une pause, il leva un bras et se regarda. « Malheureusement, il semble que mon temps soit écoulé pour le moment. Je suis ravi de t’avoir rencontré Sora. Maintenant va. Nous aurons l’occasion de rediscuter, mais l’heure n’est plus aux vielles légendes. Mythrim ne pourra vaincre l’être crée seul. Tu n’es pas si mauvais que ça finalement, améliore toi, jusqu’à notre prochaine rencontre, nous avons un combat à finir. »

Sora se tourna vers la direction où se trouvait son père. « Merci l’ancêtre, et j’ai hâte de t’affronter. Ce sera sans concession cette fois. » Il partit en courant, il n’avait pas de temps à perdre. Alister murmura en fermant les yeux :

« Tu as entendu Glen ? Le vrai combat ne fait que commencer. Ton idée de venir me chercher était excellente… Dormons, cela ne nous fera pas de mal. Nous avons fait ce qu’il fallait. Tant qu’il y aura des hommes comme ton frère, ce monde ne courra aucun danger.»

Mais là, il se trompait.

Note : Prochainement, le dernier chapitre, pas plus d'informations pour le moment, vous verrez le moment venu x) J'espère que ce chapitre vous a été agréable, laissez vos commentaires si c'est le cas (c'est toujours gentil ^^) il ne me reste plus qu'à faire le bonus du dernier chapitre (oui je sais que vous adorez les deux minutes des personnages :o)) ) et vous pourrez lire la conclusion de LCDD x)

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:36:43

Quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, mais rien de bien gênant... (par exemple, la légende que l'on m'a compté au lieu de que l'on ma contée... ^^)
M'enfin, fallait bien que je râle un peu pour une fois xD

Mais ce que j'attends le plus de toi, c'est un magnifique bô dernier chapitre :-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:09:08

La fin est au départ une excellente idée (de mon point de vue) d'un ami, donc elle ne peut être que bien :noel: (vu que c'est pas de moi la base :-p )

Non je déconne, mais on a bien bossé la fin à deux :o))

]Chaos_master[
]Chaos_master[
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:57:25

tu est vraiment la déèsse de l'ecriture ma chère Ryu je ne peux pas dire de mauvaise critique car pour moi t text sont parfait impossible de faire mieu que c recits divin redigé par la main de la déèsse de l'ecriure DragonRyu

vivement le dernier chapitre de la déèsse DragonRyu

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:59:11

J'en suis pas encore à ce point mdr, mais merci quand même, fin d'aprem pour le dernier chapitre je pense d'ici une à deux heures

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:55:25

« Sora… non ! » Il voulut se précipiter vers son fils. Mais Kaozu le retint, de toutes ses forces l’entraînant avec lui vers le passage. Les larmes aux yeux, le plus jeune se jeta dedans, emmenant Riku et Mythrim, alors qu’Elis implosait, se séparant en deux…

Kaozu atterrit tant bien que mal sur le sable d’une des Iles de la Destinée, rattrapant Riku et Mythrim. Ils étaient saufs. Il regarda le ciel fixement, attendant quelque chose, quelqu’un. Ceux qu’il avait emmenés plus tôt vinrent se joindre à eux. Xehanort se précipita, malgré ses blessures, vers Riku. Il retourna brusquement le jeune homme sur le dos. La blessure avait disparut… Il écarquilla les yeux… pourtant tout ce sang… il aurait du être blessé, sa tenue était imbibée ! L’argenté le regarda ahuri, il ne comprenait pas. Le scientifique le prit dans ses bras, que cette journée avait été longue, il avait cru mourir cent fois. Le plus jeune ne comprit pas, mais il étreignit son aîné également.

« Où est Sora ? » Demanda Clad en s’avançant. Kaozu continuait de regarder le ciel. Le blond le saisit par l’épaule « Kaozu, où est Sora ? » Le garçon aux yeux rouges continua, sans entendre. Sans ménagement, le mercenaire le retourna. Il découvrit le jeune homme pleurant, se mordant les lèvres jusqu’au sang, il en avait énormément sur la mâchoire. Gabriel le lâcha, étonné voire choqué. Il comprenait l’étendu de son silence. Tout le monde détourna les yeux. Ils auraient le temps de pleurer, plus tard, il fallait soigner les blessés, sinon le sacrifice ultime de Sora n’aurait servit à rien… Il leur avait laissé le temps, à tous, pour se sauver, de Necros, du piège de Mereniss…

Mythrim resta assit, sa tête entre ses mains. Il se frotta le visage, se relevant, son épée avait glissé à terre. Il la récupéra et se dirigea vers la falaise. Sa vie lui paraissait soudainement si vide et inutile. Tout était de sa faute, son fils cadet était mort, son aîné en était proche, si seulement il n’était pas né. Presque possédé, il s’avança.

« Mythrim ! » S’écria Riku, il se leva et alla vers le Supérieur « Ne fait pas ça, il ne l’aurait pas voulu ! »

Le brun se mit à rire nerveusement, il fit un premier pas en direction du vide, sollicitant son énergie. Il allait la faire exploser de façon à ce qu’elle se dirige contre lui, il voulait vraiment se tuer.

« Si seulement… » Murmura-t-il « Si seulement j’avais été plus fort… » Ses yeux commençaient vraiment à le brûler, mais il continua, sa Lueur avait été bien trop utilisé. Mythrim s’en rendit compte. Il avait perdu la totalité de ses pouvoirs… C’était la seule chose qu’il pouvait faire désormais, se tuer avec le peu qui lui restait. « Necros a raison Riku, je n’ai jamais pu protéger personne, sauver quelqu’un est au delà de mes forces… »

« Mais… » L’argenté voulut s’avancer, mais il tomba à genou, son corps lui jouait des tours, une fois il était blessé, une fois non…

« Tu l’as déjà fait Mythrim Mirandia. Tu as sauvé au moins une personne » Coupa la voix d’une femme, elle s’avança, tenant ses sandales à la main. Elle n’avait pas dormie, non, sachant qu’une catastrophe se préparait. En entendant le bruit des chutes, elle était sortie en trombe de chez elle, prenant une barque et rejoignant l’île des enfants. Rachel avait toujours su au fond d’elle que son fils suivrait la même voie que son père en le rencontrant, qu’un jour, ça serait au delà de ses forces de vaincre le Mal. Elle avait simplement espéré que ce jour n’arrive pas trop vite. Mais cette fois, son fils n’était pas la…

Rachel marcha vers son mari. Elle n’avait que quelques mots à lui dire, la décision de se tuer lui revenait après tout. Oh bien sûr, elle le suivrait très certainement. Elle l’avait aimé dés qu’il avait posé son regard sur elle, Elle l’avait aimé durant toutes ses années de séparation, elle l’avait aimé bien qu’il fût devenu un monstre et elle l’aimerait ainsi, éternellement.

« Tu m’as sauvé, moi. Tu as protégé tes fils, Glen, Sora et Riku contre toi-même Mythrim. Tu as sacrifié ta vie pour cela. Et tu t’es dressé une nouvelle fois contre Necros aujourd’hui. Tu t’es toujours sacrifié pour le bien des autres, tu aurais pu vivre tranquillement durant des années avec moi, mais tu es allé sur Elis il y a dix ans maintenant, tu as affronté le Seigneur Noir, et tu l’as vaincu, au prix de ta vie. » Il se retourna, regardant le sol, il avait espéré qu’un jour quelqu’un, non, qu’elle lui dise ça, et voilà que…

« Mais Sora… »

« C’est ton fils Mythrim. Il a fait la même chose que toi, je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement mais il est comme toi, il a toujours fait face, même contre ses meilleurs amis » Elle jeta un coup d’œil à Riku, ainsi elle savait… « Tu peux choisir de ce que tu veux faire de ta vie maintenant que tu es libre Mythrim. Pense simplement que Sora a parcouru tout ce chemin pour toi. Il a comprit que tu souffrais, tout comme je le comprends. » Il regarda la mer une dernière fois et tomba dans les bras de Rachel, l’enlaçant de toute ses forces. Le Supérieur se mit à sangloter. Elle l’embrassa, timidement, comme si elle avait retrouvé ses dix neuf ans, comme si c’était la première fois. Elle posa sa tête contre son torse, regardant les autres guerriers.

« Vous devez vous soigner. Venez avec moi »

Et ils rentrèrent, alors que l’aube illuminait les cieux, remplaçant la nuit. Le temps des larmes n’était pas encore venu, pas encore… Alors qu’ils s’étaient éloignés, un porte-clé en forme de cœur scintilla sur la plage abandonnée, le soleil levant se refléta dessus.

Roxas se mit à courir à travers le palais. Il n’avait pas dormi lui non plus, il avait suivit la totalité du combat. Trois énergies avaient disparu, Mythrim, Necros et Sora. Mais il s’en fichait totalement, que son « original » soit mort ne l’inquiétait pas tellement. Il bifurqua brusquement au détour d’un couloir. Le blond était à bout de souffle. Mais il continua tout de même. L’aube se levait ici aussi. Il ouvrit brusquement deux grandes portes, menant à une salle contenant un trône, entièrement blanche. Juste au dessus, il y avait le tableau d’un ange à dix ailes déployées autour de lui, portant une épée blanche, ses yeux blancs semblaient juger celui qui les fixait.

Roxas n’y fit pas attention, il regarda l’homme qui contemplait le tableau. De la fumée noire s’échappait de son corps, il allait mourir bientôt, lui aussi. Il avait les mains dans ses poches, serein, il savait ce qui l’attendait, l’ayant déjà subit une fois. Roxas accourut vers lui, s’effondrant à ses pieds. Le Keybladeur se mit à pleurer silencieusement. L’homme lui passa une main dans les cheveux, avant de croiser les bras derrière sa tête.

« Pourquoi… » Chuchota le numéro I, il n’avait jamais eut aussi mal qu’aujourd’hui, pas même lors de sa première mort.

« C’est ainsi. On le savait tous les deux Roxas. » Axel plaça son doigt sur sa bouche, pensif. Alors que l’étrange phénomène d’annihilation lui arrivait déjà jusqu’au genou. « Un mort ne peut revivre. Ne pleure pas. » Il regarda son meilleur ami et lui sourit tendrement. « Je ne veux pas que tu sois triste pour moi »

« Je t’aime Axel… comme un frère » Murmura le simili de Sora

« Héhé, on dirait une déclaration d’amour. Réserve ça à Naminé. » Son ventre commençait à disparaître « Mon seul regret… » Roxas leva les yeux vers lui, le regardant pour la première fois « Mon seul regret c’est de n’avoir jamais été sensible à l’art » Finit-il par déclarer, souriant. Axel mit sa main sur l’emplacement du cœur du blond. « Demander à Mythrim de me rendre la vie était une mauvaise idée Roxas. On ne rappelle pas les morts, nous savions tous les deux qu’il allait perdre ses pouvoirs ou mourir un jour ou l’autre, m’entraînant avec lui. Je serais toujours avec toi Roxas, alors vis pour moi » Il continuait de disparaître, se dissipant comme s’il n’était qu’une fumée noire « Partir en te dédiant mes derniers mots… voilà une belle fin… » Et il se dissipa, ne laissant aucune trace de son existence. Roxas écarquilla les yeux embués de larmes.

« AXEEEEEEEEEEEEEL »

Le soleil fut caché par de nombreux nuages, alors que Naminé entrait à son tour dans la pièce.

Il marchait, dans un gigantesque corridor, le soleil se levait à peine, mais il éclairait déjà beaucoup. Les nombreuses colonnes créaient comme un clignotement sur lui, alternant ombre et lumière. Il mit sa main sur le verrou à reconnaissance digitale de la porte, placé en son centre. Elle bipa quelques instants et s’ouvrit quelques instants plus tard.

Il s’approcha d’une énorme cuve d’où sortait une épaisse fumée. L’homme leva ce qu’il tenait dans ses mains, une étrange masse recouverte d’un drap. Elle s’illumina et sembla exploser, formant un cœur. Il mit sa main devant et l’envoya vers la cuve. La salle bleue devint soudainement rouge alors que tous les appareils s’affolaient. L’homme passa sa main dans ses cheveux, remettant ses mèches en ordre. Il plaça sa main droite sur la vitre de la cuve, immédiatement, son bras fut relié à tout le système, et la pièce redevint bleu, signe de parfait fonctionnement. Il patienta quelque seconde, et la cuve s’ouvrit, libérant encore plus de fumée. Il regarda l’homme à l’intérieur, son géniteur.

L’homme avait des cheveux brun, tombant gracieusement sur ses épaules, il était d’une beauté très surprenante, presque malsaine. Il ouvrit lentement les yeux, d’un bleu roi magnifique, d’une cruauté sans limite, il les tourna vers son fils, qu’il reconnu à peine.

« Conformément à ton souhait, le sujet n°1 a absorbé toutes les données nécessaires. Je te les ai injecté, tu retrouveras ses souvenirs et la totalité de tes pouvoirs dans quelques heures »

« Tu peux partir. » Déclara l’homme, il se détacha des fils qui le reliait au machine. Il sortit de la cuve, ses yeux bleus étaient visibles malgré l’obscurité, il enfila une tenue posée à côté. Son fils lui jeta un coup d’œil méprisant et se retourna.

« Attend Mereniss. Qu’est-il advenu de mon cher frère ? »

« Il est en vie »

« Tant mieux. Je me chargerai de lui moi-même. » Il s’étira, mettant sa chemise blanche. « Et la Keyblade ? »

« Aucune idée » Mentit le Prince aux éclairs. Son père semblait s’en rendre compte, mais il ne dit rien et fit un mouvement de main. Mereniss s’apprêta à partir, mais il se retourna juste devant la porte « Je ne te dois plus rien Luca Mirandia. Si jamais je te recroises, je te tue »

Le blond fit un mouvement de sa longue et lourde cape noire, la remettant correctement, Luca vit l’armure noire, à moitié technologique, à moitié archaïque, une longue épée à sa taille, en dessous alors que la grande lame gothique retombait elle aussi sur les épaules de son fils, cognant contre l’armure. Luca détourna les yeux, son fils lui était totalement insupportable, il ressemblait bien trop à celle qu’il n’avait jamais pu avoir totalement.

Luca se tourna vers une autre cuve et déclara : « Né du sommeil… » Il éteignit les ordinateurs, et la pénombre retomba dans la pièce.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:55:37

[Fin du crépuscule des dieux]

Note : Et voilà, c’est fini, j’espère que la fin est triste (bah oui quoi xD). Le crépuscule des dieux n’était que le début d’une trilogie (on va pas s’arrêter la hein).
Prochain titre : Kingdom Hearts : Collision.
Pour la postérité, nous sommes le 18/01/08, il est 00 :18, je viens de conclure la version, normalement ultime du chapitre.
La fic a bien évolué, notamment au niveau scénario.
Pour ce que ça intéresse, voilà l’évolution : A la base, Mythrim était bien l’ennemi ultime, et la fanfic se déroulait en un acte. Seulement, je trouvais ça un peu nul le père qui est en fait l’ennemi (et surtout Star Wars) j’ai donc crée dans un premier temps Necros. Mais le méchant qui contrôle le père du héros, la c’est du plagiat =P. C’est ainsi qu’est né Luca, créateur de Necros, vinrent s’ajouter Glen et Lena, puis Alex et Mereniss, et voilà notre petit clan formé Au début les héros étaient Roxas et Sora, mais je trouvais ça bête, le personnage de Riku était très intéressant à utiliser, c’est pour ça que je les ai divisé en plusieurs groupes, s’affrontant les uns les autres. Roxas en fils des Ténèbres, disciple de Necros-Mythrim, Sora, fils de la Lumière, et enfin Riku, en tant qu’enfant du Crépuscule. Que dire de plus au sujet du scénario ?
Le personnage de Sora fut le plus difficile à faire évoluer, surtout lors de ses derniers chapitres, j’ai l’impression d’avoir fait un OOC total (c'est-à-dire que je n’ai pas respecté son caractère d’origine), mais je pense que c’est logique d’un côté, Sora grandit. Mais bon, la fin du chapitre rend bien plus hommage au Sora qu’on croise dans Kingdom Hearts en général.
Bon, allez je clôture ici, à tout ceux qui ont lu jusqu’à ces derniers mots, je vous remercie, à tout ceux qui m’ont soutenu durant cette année, merci, à ceux qui m’ont aidé à faire du crépuscule des dieux plus qu’un projet secondaire, mille fois merci.

Et merci à Kingdom Hearts de m’avoir permis de rêver, juste un peu plus.

Parce qu’un rêve ne meurt jamais, Le crépuscule des dieux, 11/08/06 – 18/01/08.

Fin de l’Acte I.

Les deux minutes des personnages :

Sora : …
Riku : …
Roxas : …
Ryu : Bah quoi ? Vous êtes pas content ? J’vais vous lâcher maintenant
Roxas : Ouais c’est génial…Mais euh… on va faire quoi maintenant ?
Ryu : Ce que vous voulez.
Riku : Ca veut dire qu’on va retomber dans l’oubli ? Comme après KHII ?
Ryu : Bah…
Sora : T___T C’est injuste !
Ryu : C’est vous qui vouliez arrêter non ?
Roxas : Je pense pouvoir prendre la parole au nom de tous ici présent…
Les autres : Ouais !
Roxas : En te disant que…
Roxas : Nous ne voulions pas participer à cette mascarade…
Les autres : Tout à fait ! Vas y dit lui Roxas
Roxas : Surtout que c’est vraiment très nul…
Les autres : Il est trop fort
Roxas : Cette façon dont tu as fini…
Roxas : Sur ce cliffhanger…
Les autres : Il a raison !
Ryu : Hé blondinet, abrège, j’dois faire mes valises Oo.
Roxas : C’est à croire que tu te FOUS DE LA GUEULE DU MONDE * Saute sur Ryu et la secoue* ON VEUT LA SUITE T’AS COMPRIS ?? ON VEUT LA SUITE !! ON VEUT SAVOIR CE QU’IL SE PASSE !! QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE FIN HEIN ? * Secoue Ryu encore plus fort * ON VEUT, ON VEUT, ON VEUT LA SUITEEEEEUH *Regarde les lettres qui s’apprêtent à partir * VOUS VOUS RESTEZ ICI !! LE TOURNAGE REPREND C’EST CLAIR ?
Ryu *se relève et vire le blondinet * : Nan mais ça va pas ? Tu te prends pour qui pour décider de ça tout seul ?
Roxas : J’suis une star moi ! L’acteur principal
Sora : Non c’est moi…
Roxas : Toi, tais-toi ! C’est moi qui parle ! Je te laisserai pas finir sur ça ! « Parce qu’un rêve ne meurt jamais » Mes fesses oui ! Allez, remet toi au boulot è_é
Ryu : Oo Faut savoir ce que vous voulez…
Glen *baillône Roxas* : Bah, on a tous discuté après ce chapitre, et on veut la suite, savoir ce qu’il va se passer quoi
Ryu : Si ça peut vous faire plaisir… *ressort son crayon et sa feuille* Mais je vous préviens, je veux plus de crise comme celle du blondinet sinon j’arrête tout Oo
Les personnages : Oui Madame *tabassent tous Roxas*
Alister : Alors je peux sortir ce « truc ? »
Ryu : Ah, tu l’as fait finalement ?
Alister : Bah… je l’avais vu dans le futur (et surtout sur tes fiches) que tu allais continuer.
Ryu : (Un mot sur ce que tu sais, et je te vire, c’est clair ?)
Alister : (Ca va de soi. Et puis j’aime bien la façon dont tu prévois les réactions du blondinet) *cherche dans ses poches* Ah ! Le voilà *sort un panneau avec écrit [A suivre !]* Allez, je suis cool, je présente la suite :

Après Kingdom Hearts : Le crépuscule des Dieux
Le Vol II de la trilogie du cycle des cœurs de DragonRyu
Kingdom Hearts : Collision
La réponse à toutes vos interrogations
Ce qu’il est advenu de Sora, Riku et Roxas
La vérité sur le clan Mirandia
Mais aussi, des nouveaux personnages totalement délirant
Des combats épiques
Mais surtout, une histoire magique
C’est Kingdom Hearts : Collision
Prochainement, dans vos salles de bains !

Ren22
Ren22
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:39:04

Manitenant que c'ets fini, j'ai décidé de commencer à la lire (ouais, avant, non, l'attente, c'est chiant xD)

'Me suis enfourné les 4 premiers chapitres à la suite, et ben c'est pourrave.
Tellement pourrave que je lirais les 4 suivants demain xD

bengarcia
bengarcia
Niveau 5
16 mars 2008 à 02:30:12

ce dernier chapitre est un beau bouquet final. vivement la suite. en tout cas, je sais pas vous,les autre lecteurs, mais moi je serai toujours la pour soutenir dragonryu dans la creation de sa fic. encore une fois , vivement las suite et encore bravo.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:46:40

Ca c'est bien une fin à la Ryu...

C'est pas parfait (de toute façon, la perfction n'existe pas :-p ) mais moi je m'estime heureuse d'avoir cette fic sous les yeux, à lire et à relire...

Quant aux caractères des persos, je pense que c'est le plus dur à respecter quand on fait une fan-fic, donc on peu pas trop te blâmer là-dessus... (m'est avis que c'est plutôt bien respecté...)

Je vais donc finir par cet éternel refrain... je veux la suite ! xD

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:32:14

Si c'est parfait :noel: , non je déconne, contente que ca vous plaise en tout cas x)

YorkmouthX
YorkmouthX
Niveau 6
17 mars 2008 à 16:43:57

Toujours un aussi bon niveau d'écriture^^

Nombreux sont ceux qui ont réalisé une trilogie suite au succés de leur première saison, et même si certain ont été des échecs, je suis sûr que tu nous tiendras en haleines les deux dernières saisons^^

En somme très belle conclusion avec de belle perspective, tu laisses Sora face à Necro et qui devraient mourir ensemble, puis on se dit que c'est quand même le perso principal alors c'est complètement débile^^. On voit que Roxas va changer et on voit déjà l'impacte sur sa personalité qui va évoluer lors des deux prochaines saisons, et enfin Luca qui revient, ça va être marrant^^

Bon pour une critique générale de la première saison, j'aime beaucoup ta fic et comme de nombreux d'autre car elle est très bien écrite, le scénario très bien ficelé et les descriptions physiques et émotionnelles sont très bien réalisées. Même si je regrette un peu le côté "Magic Walt Dysdney Mikey et ses pôtes",l'ambiance très mature est vraiment sympathique.

A quand un livre ? :noel:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:14:43

Merci encore à vous :o)) J'ai passé un trés bon moment en votre compagnie c'est pour ça que... je vais continuer :noel:
Aprés moult reflexion, j'ai décidé de clore ce topic, et donc cette épisode. Je demanderai donc à tout le monde de ne plus poster aucun commentaire sur ce topic et d'aller voir sur le futur sujet dédié à Collision, même pour les commentaires sur LCDD. Ceci étant dit, je vous souhaite une agréable journée et la suite est pour bientôt, trés bientôt :o)) (j'en suis déja au chapitre 3, mais j'attend de l'avoir fini pour poster le premier sur le forum ^^)

bengarcia
bengarcia
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:41:38

desole dragonryu mais je voudrai savoir quand pense tu sortir la suite stp??? sinon tu pourrais mettre les chapitre que tu a fini pour que je les dévores tout cru???

La vidéo du moment