CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 000 EXP en 1 minute ici ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 23:39:39

Ben moi je suis pas d´accord. Je balance des Aimant X a tout va et ca en tue que quelques uns. Je suis déçu, je m´attejdais à un truc de ouf résultat ca marche pas. Y a pas moyen que quelqu´un remette la vidéo svp ?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:52:25

aimantX a une portée precise, il faut viser les gros paquets, parce que si tu balance a tout va sans bouger tu metonne que ten tue plus, tas dje vidé lespace, als a près tu tue seulements ceux qui saventurent au dessus de toi

personnellement je courais en rond et dans tout les sens dan sla zone en les balançant a intervals reguliers, cette technique marche très bien et a fait ses preuve depuis la sortie du jeu

Dieu-Kratos
Dieu-Kratos
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:18:37

Slt.

Je suis au lvl 56 et au lvl 40 pour la magie svp expliquez comment xp les points de magies.

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:19:55

:d) topic d´aide.
Tu augmentes ton niveau ou tu te boostes de bonus magie

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:22:50

le plus dur dans cette méthode, c´est de pas se prendre une coupure de courant :)

batistadu91
batistadu91
Niveau 5
18 août 2008 à 20:17:32

Bonjour g aimant X mais quand je le fais eh ben apres je frappe les enemmi ben je augmente pa trop faut faire koi kan les ennemi sont sous aimant ils sont tous coller mais apres l'aimant sa pare ka faire je suis lvl 39

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
18 août 2008 à 21:23:27

Au début sa parait assez long parce que t'as magie n'est pas fort élevé :ok:
Apres sa ira tout seul ^^

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 août 2008 à 09:05:02

j'allais aussi ici pour me monter l'experience mais de cette façon; merci pour l'info

mais je suis au niveau 99 alors ça sert plus rien :-(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:54:44

impressionnant :ouch: même si ça donne pas du tout du 100 000 en une minute :rire:
mais même avec ça Sephiroth reste imbattable :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 19:11:17

Tout le monde te le dira, sephi c'est pas tant une question de level qu'une question de stratégie/de maîtrise. :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:29:38

ouai bah c'est un truc de malade ! j'ai qd même réussi à lui enlever la moitié de sa vie mais on n'a pas assez de recharges et la défense c'est de la merde :honte:

keyblade558
keyblade558
Niveau 5
25 décembre 2008 à 15:51:07

MERCIII je vais pouvoir passé lvl 99 (je sui lvl 87) surtout que en mode expert bien xp s'est pas trés facile.. :-(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 décembre 2008 à 01:23:53

ah bon ça rapporte pas plus en expert ?

dan1106
dan1106
Niveau 7
27 décembre 2008 à 18:46:01

moi j'ai un probléme je lance 3x le sort aimantX j'ai plus d' MP :snif2: je suis au lvl 54 avc 140 MP

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:05:54

pas grave tape-les tu vas monter à donf :ok:
vers le niveau 80 on les tue direct avec Aimant X du coup j'suis passé au niveau 99 en à peine plus q'un quart d'heure :rire: :rire: :rire: :rire:

vicfort
vicfort
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:44:42

Pour Séphiroth, GrandSéphiroth, essaie de te le aire, refaire, rerefaire, et enregistre une technique pour le battre !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:33:20

j'l'ai déjà étalé :rire: au niveau 99 si on se protège bien et qu'on bourrine il ne peut rien contre nous :banzai:
quel comble ç'aurait été si le Grand Sephiroth n'avait pas réussi à battre un simple Sephiroth :noel:

fatalos
fatalos
Niveau 3
31 décembre 2008 à 13:38:56

moi j ai battu sephi au lvl 50

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 janvier 2009 à 04:03:48

truc de psychopathe à ce niveau XD

keyblade558
keyblade558
Niveau 5
01 janvier 2009 à 14:46:49

Mdr moi j'er garder une sauvegarde ou j'était lvl 65 est je m'amuse a buté séphiroth avec n'importe quel keyblade(en expert) au fait lvl 99 merci!!!!!!! :ok:

La vidéo du moment