CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 000 EXP en 1 minute ici ^^

dark_roxas
dark_roxas
Niveau 1
21 février 2007 à 00:10:01

dsl mais je trouve pas ste keyblade vous pouvez me dire ou est t elle svp merci

dark_roxas
dark_roxas
Niveau 1
21 février 2007 à 00:27:00

merci d avence

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 février 2007 à 11:32:06

laquelle ?

dark_roxas
dark_roxas
Niveau 1
21 février 2007 à 12:57:34

albatros elle se trouve ou?

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
21 février 2007 à 14:16:39

aller voir les trois fées
luna,Yuna et Pane a la poterne

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 14:19:43

Non : Yuna, Rikku et Payne.

dark_roxas
dark_roxas
Niveau 1
21 février 2007 à 17:24:14

a la forteresse oublier?

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
21 février 2007 à 17:27:01

Oubliée et oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 17:35:37

Il vaut mieux activer également la compétence booster XP normale (disponible sans keyblade) non ?

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
22 février 2007 à 16:37:13

Merci pour cette sublime technique :-)))
Grace a sa je suis passé du lvl 50 au lvl 80 en...(hum-hum) :question: ...je sais pas : on a pas le temps de s´en lasser de voir le compteur XP défiler a cette vitesse...

Ma technique :fier: :
____________

:d) Activer compétance "Furie"(Tape indéfiniment pendant la recharge MP) si vous l´avez...
:d) Arrivé sur le terrain, lancer TOUT vos aimentX un peu partout, jusqu´à plus de MP...
:d) Profitez du monment de recharge de MP pour taper les Hélicopiafs, en volant !! ! (faite touche [carré] pour déclancher le tourbillon pendant que vous tabasserez les enemis
:d) Si problème de MP, prendre toutes les bulles MP sur le terrain...

J´éspere que je n´ai pas dit sa pour rien :o))

mike_x
mike_x
Niveau 2
22 février 2007 à 20:20:40

:salut: et :merci: beaucoup a sephicross pour cette technique vraiment utile.Je suis monter du niv.62 au niv.94 en 0h45 avec35 points de magies au debut
je te remerci vraiment... :bye:

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
23 février 2007 à 14:15:35
  • hum-hum*

UUUUUUUUPPPPPP!!!!!

MamadouRevient
MamadouRevient
Niveau 6
26 février 2007 à 18:13:37

:up: pour les new :up:

en 1 heure j´ai fait 67---->87

20 niveaux en 1 heure!!!

docteur j´entends une alarme dans ma tete est-ce normal?

kingmetalslime
kingmetalslime
Niveau 5
26 février 2007 à 18:16:25

non tu as juste trop levelé a KH2
:fou: twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii twii :fou:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
26 février 2007 à 18:24:36

:gni: :gni: :gni: :gni:

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
26 février 2007 à 18:25:30

ce qui est bête, c´est qu´on gagne pas 100 000 EXP mais c´est bien quand même

kingmetalslime
kingmetalslime
Niveau 5
26 février 2007 à 18:33:36

argh a partir de 90 c´est plus dur je dois le faire 2/3 fois environ pour monter d´un niveau

avant 1 fois sa allait

awata
awata
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:43:26

moi je suis nivo 50 et il ma fallut 15min pour prendre juste 2 niveaux... c normal?

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:51:00

Oué, c´est pas si rapide que sa tu sais car il dit 1 minutes, mais c´estpour faire venir tousle monde ici. :ok: Et sa marche . :-)))

swps1578
swps1578
Niveau 6
02 mars 2007 à 00:49:17

Moi je crois surtout qu´ta pas balancé ton aimant X direct et sans arrêt.

PS: (Moi je l´avais pas compris alors je le dit! )L´aimant X TUE ceux attirés à l´intérieur et ne fais pas QUE les attirer! Voilà!

La vidéo du moment