CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdom Parody

mister----o
mister----o
Niveau 4
14 octobre 2006 à 15:59:23

mais attendez ..... c a chier ! mais oui voila !! !!!!!

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:06:44

il me tarde la suite je vais crée une parody allez dessus svp

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:31:00

a cet suite la etait vraiment a chier, l´humour retourne niveazu cm2 et en core c´est beaucoup, serieu j´ai fait lire la fic a mon pti cousin qui est en ce2, il a aréété au mileu il m´a dire que c´etait bidon, meme un gamin de ce2 dit que c´est de la merde, alors change d´humour, parceque tu n´a quasiment rien changé depuis le debut,

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:49:02

Mais vous avez rien d´autre à faire que critiquer ? Ca fait 10 ans que vous dites que c´est nul et que tu fais chier ceux qui aiment !! ! SI ca vous plait pas z´avez qu´a partir !! On se demande pourquoi vous revenez !!

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:50:36

au fait vous parlez de fautes d´orthographes mais vous écrivez mal aussi

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:58:19

alors deja gros, je ne t´ai rien demandé a toi, donc j´ai le droit de donner mon avis, c´est pas la peine de me casser les cou**le a chaque foit que je fait une critique sur la fic, je n´ai jamais dit que son orthographe était nul, mais je fait quelque faute et alors je m´en fou, on me comprends non?je ne me suis jamais adréssé a ceux qui aime cette fic ( meme si je me demande commen vous pouvez rire a cet humour, apart etre dérangeait, ou complémtement gamin)en même temps un mec qui mets 5 ans en age dans sa CDV peut très bien rigolais a de tel débilité, bon maintenat en esperant que tous ne viendrai pas me faire chier a chaque foi, je vous laisse

NOXUS: regarde l´humour de la fic de tosheros (je croit que c´est lui) Trisom Hearts II, essaie de faire dans le meme humour, pour plaire a un bien plus grand public que les troi gars completemeent debile qui vien emmerder le mec qui dit qu´il aime pas et qui te conseille d´ amélioré l´humour ( la en occurence je fait reference au dernier en date qui m´a fait chier leguepar) donc voila inspire ton humour de Trisom Hearts II et la tu fera vraimen rire

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:03:32

daigoro je tai rien demandé non plus, alors me casse pas les couilles non plus jai juste dit que en gros ca sert à rien les messages de critiques que tu postes genre : "pas encore coulé cette fic" ou "jl´ai fait lire a mon cousin il dit que c´est nul". Je t´ai pas agréssé alors calme toi :merci:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:05:41

"Mais vous avez rien d´autre à faire que critiquer ?"
je pense que tu parlais de moi et des autre qui ont dit que c´était nul? donc tu nous parlé, moi quand je critique c´est pour que noxus s´améliore pas pour que les gars comme toi me parle des que je post, je ne t´ai pas agréssé c´est toi qui ai venu me peter les co**ile

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:09:59

j´ai absolument rien fait de tout ce que t´as mis dans ton post :honte:

soku_du_78
soku_du_78
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:11:28

peace and love

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:13:27

alors la seul chose que j´ai dit que t´avais dit ou fait c´est cette phrase:

leguepard Posté le 14 octobre 2006 à 16:49:02
""Mais vous avez rien d´autre à faire que critiquer ?" ""
tu l´a dit sa donc tu as fait ce que j´ai dit et au passage si je revien a chaque foit c´est pour que soit cette fic amélioré son humour et la je serai hereux de la lire, ou elle reste aussi pas drole et j´espere qu´elle ne soit pas dans la premiere page

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:13:46

:gni:

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:16:34

Va pas me dire que les trucs du genre "mon cousin dit que c´est de la merde" ca va l´aider ?
Si moi j´ai critiqué tes critiques,toi tu m´as presque insulté genre t´es un débile fini à lire cette parodie

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:24:49

nn je t´ai insulté et c´est vrai que je m´en suis pri a toi parceque dpuis le debut que j´essaye d´aider noxus en luis disant de changer de style il y a plein de forumeur dans ton genre qui me soule donc au bout d´un moment sa part, ensuite si j´ai dit sa c´ets pour ceux d´avant qui me critiqué que cet humour n´est meme pas pour les gamin il n´y a aucun age qui peut rire a cet fic et si toi tu rigole donne moi des passage stp je veux voir quel genre de truc t´a fait rire

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:33:00

Bon bah dsl alors de t´avoir fait chier ...
Pour les extraits (faut avouer non plus que j´aime bien l´humour pas très poussée :rire2: ) :

"seifer : tu l´auras voulu roxas ! battons nous !
roxas : mais g rien dit !! !
seifer : choisis un baton de struggle"

"il se retourne et le balance de toutes ses forces sur un mec en manteau noir derriere lui
mec au manteau : AIE !! !! ! mais il est malade ce gosse ?
roxas : scuzez moi msieur je vous avais pas vu..."

"donc roxas est accroché par des aimants. le bosse arive et lui met une mandale qui lui brise tout les os
roxas : aaaarggg
nomura : mais appuie sur triangle abruti !! !"

"?? ? : Fais un effort ! c´est moi, Axel !( il enleve sa capuche)
Roxas : tu serais pas le clown de pipo circus avec ce maquillage ?
Axel : non en fait je...
Roxas : ah t le mec qui fait la pub de vivelle dop, fixation béton ?? ?
Axel : (faisant un sourire éclatant, et montrant son produit a la caméra) vivelle dop, vous le valez bien ! "

P.S.: Pour les 5 ans, jai mis nimp à la presentation :rouge:
Roxas : j´ai honte

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:34:19

:rire2: merde ca a décaler le "roxas: j´ai jonte"

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:36:42

voila les seul truc qui orait pu etre drole si sa orait été mieu manié:
"il se retourne et le balance de toutes ses forces sur un mec en manteau noir derriere lui
mec au manteau : AIE !! !! ! mais il est malade ce gosse ?
roxas : scuzez moi msieur je vous avais pas vu..."

"?? ? : Fais un effort ! c´est moi, Axel !( il enleve sa capuche)
Roxas : tu serais pas le clown de pipo circus avec ce maquillage ?
Axel : non en fait je...

sa c´est des exemple que tu m´a donné, il y a plei de truc bien mais avec les mots c´est mal fait et sa rends la fic pas drole, voila c´est tout

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:38:08

Bon, bon ...

leguepard
leguepard
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:54:33

En meme temps, on dis souvent qu´on peut rire de tout...C´est un peu ce qu´on fait non ? En fait je trouve plutot ca bien d´avoir un humour bas, parcequ´on apprécie toujours toutes les blagues, ca met de bonne humeur, et quand on du vrai bon humour, on rigole encore plus !! :gni: Moi je passe mes journées à rire :ok:
Je sais que c´est zarb ce que je vous raconte mais bon, c´est pour vous dire, c´est pas ca qui fait de nous des cons. Si quelqun vous fais des blagues nulles, le prener pas pour un abruti. Petite parenthèse pour raconter ma vie ^^ : Je connais des gars qui ont vraiment cet humour là (moi aussi ^^´) et ils ont quand meme 16 de moyenne générale. Je sais pas si a a un rapport mais bon ...C´est pas ca qui fait d´eux des nuls.

Bon c´est bon je vous ai fait mon speech-qui-sert-à-rien ^^

noxus33
noxus33
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:20:06

j´ai plus 13 ans j´ai 14 dsl du décalage mais en plus sérieux j´ai 16 de moyenne je vous jure !

nan les fautes moi je m´en fous c pas 3 4 fautes qui vont vous empecher de lire hein comme nouis au lieu de nous (faute de frappe).
daigoro : c´est vrai que je prend compte de ce que tu me dis mais bon c´est pas une raison pour me repeter c nul a chaque fois ! en plus a chaque fois y a une baston de toi sur mon pic... essaye d´etre plus calme.

oui je connais leonard j´ai tte la collec´ franchement fallait le mettre le coup du sac a pique nique...

tosheros : tu parle de gags identiques a une certaine fanfic. j´espere que tu parles pas de la tienne, je te pique pas tes idées, je te copie pas et j´aime pas qu´on me traite de copieur. no offense

voila c´etait un petit passage de mavie pour repondre aux quelques questions qui étaient posées.

PS : ca a aucun rapport mais j´ai 3 orichalque + sur 13 pour forger ultima ou sont les autres !! ! HEEEELP !! !

La vidéo du moment