3 choses
1) continue comme ça noxus, j´aime beaucoup, et je ne suis pas lèche-cul, je suis juste un mec qui rit aux blagues les plus pourries, connes (trouvez tous els superlatifs que vous voulez...)
2) daigoro, je comprends pas pourquoi tu veux absolument que CETTE fic soit comme tu le veux, parce que c´est la seule? quel argument, devient politique, tu pourra convaicre les foules que tu sers à rien, c´est pas parce que c´est la seule qu´elle doit être comme elle te plait (non mais j´vous jure des fois...) et apprends à taper, ça peut être utile des fois, et dernière chose, je suis sur ce forum depuis 2 fois plus longtemps que toi, tu pense pas que j´ai eu le temps de voir d´autre fics?
3) Trucki, en voyant ta première ligne, je me suis dit "allé, encore un gars qui aime lyncher les ptits" mais quand j´ai lu le reste, je em suis dit que cette personne pourrait avoir un point de vue plus constructif que cassant, ce que j´apprécie beaucoup chez les autres, et je vais te répondre comme voudrait le faire tout le monde qui se trouve être de mon côté (j´en suis sûr) :
je ne te dis ça sans la moindre once de méchanceté (juré!) mais on a assez de mec qui désapprouve cette fic sur ce topic, et on aimerait pas trop qu´elle change, en plus vc´est son style, pourquoi vouloir le faire changer? mais en tout cas, je te remercie que toi tu ais dit on point de vue sans être méchant, repasse si tu veux, tu seras bien accueilli, TOI!!!
sur ce, j´attends la suite (c´est pas croyable ce que noxus a pu déchainer comme foule...)