CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdom Parody

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:20:24

Bah oui je trouve ça drole, désolé d´avoir une humour assez vaste plutot que celui étriqué que tu te payes, c´est con, c´est du premier degré (j´ai l´impression de me repeter là) et ca en devient drôle c´est tout. Mais si tu n´es pas d´accord, tu peux toujours faire une parodie pour nous montrer par A+B que tu as plus d´humour que ceux qui rigolent de ça, j´attends de voir-__-

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:33:07

Daigoro > Je vais te dire deux choses, d´un, non je ne rie pas que sur des gags débiles, j´ai l´esprit assez mature pour comprendre la finesse. Deuxio, je connais pas mal de forum de ce site, et je connais encore plus de fanfics que t´en lira jamais dans ta vie, j´en lire environ 15 par semaines depuis 5 ans deja, donc ton argumentation est nulle et non avenue.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:40:00

ben donne les fic que tu lit 15 tu en trouvera bien une asser drole, moi j´en ai une très drole sur le forum gta san andreas, je suis dsl de te dire samais tu rigole pas que sur des connerie mais dans ce cas oui, mon argumentation n´est pas nul, elle resume très bien cette fic, sur ce point, j´arete de poster pour toi,sa ne servirai a rien de me repeter sa ne ferai que du boost, parce que d´ailleur mes post du debut ,ne te sont pas destiné je m´adressais a noxus a lui demandant si il pouvait plus varié l´humour de sa fic, c´est toi qui, sans vulgarité , est venueme peter les c**ille, ensuite je veux bien que noxus vienne et me dise, "oui , tg c´est ma fic si t´es pas content bare toi" lui ok mais de toi et de ton avis j´en ai rien a ciré donc voila

Nobody
Nobody
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:43:47

Du moment ou tu postes sur un forum tout le monde peut réagir alors ouais, tu peux te taire sur ce coup, t´as rien à dire. Ensuite t´es bien gentil mais mon humour tu ne le connais pas, donc tu ne me critique pas s´il te plait. Et dernier point, t´as un raisonnement stupide de "j´ai raison, t´as tort", je tiens à te le dire... Sur ce t´as raison, stop les messages inutiles, un dialogue avec un mur serait ma foi plus constructif qu´avec toi

love_sora_roxas
love_sora_roxas
Niveau 5
11 octobre 2006 à 13:05:10

trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta fanfic est cool
vivement la suite avec kairi

squall_squall
squall_squall
Niveau 5
11 octobre 2006 à 13:20:36

Je te rejoins dans ton idée daigoro et les critiques font beaucoup plus avancer qe des "waw c´est la meilleure des parodies je suis par terre en train de me remettre de ce gag tordant *slurp*" Surtout qu´on essaye de le conseiller, pas de le descendre gratuitement! Moi je veux bien lui apporter mon aide. Il pet faire de bonnes choses si il accepte les critiques et qu´il y réfléchit au lieu de n´entendre que les félicitations des autres. Je ne me proclame pas plus marrant qu´un autre, je dis juste qu´il y a du travail à faire sur sa parodie pour la rende vraiment comique.

Trucki
Trucki
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:37:18

Je suis d´accord avec ce que pas mal de gens ont dit, c´est un concept éculé, déja vu cent fois. C´était drôle au début, maintenant j´aimerais un peu autre chose que des parodies quand je prononce le mot Fanfic. Ensuite, j´avais lu une parodie tout simplement excellente sur MGS, mais là eh bien je suis d´accord, ce n´est vraiment drôle, et les seuls trucs qui m´ont fait sourir était des blagues ultra connues que tout le monde connait. Des fois c´est vulgaire sans intérêt (non pas que je sois prude mais jurer sans prétexte je trouve ça lourd à la longue putain de bordel de merde! XD), c´est mal écrit, avec beaucoup de fautes d´orthographes (tu pourrais juste le passer sur Word, ça corrigerait plein de trucs et ce serait dix fois plus lisible). De plus tu ne fais rien de nouveau tu vois, tu aurais fait des blagues ultra salaces ou tu aurais utilisé un humour trés décapant, tu aurais été nettement plus crédible que là où tu essaies de faire quelque chose de drôle avec des blagues sans grand intérêt et d´un humour ultra banal. Sans transcender le genre, tu aurais pu être original.
Et j´approuve Daigoro, je ne dis pas ça pour être méchant ou pour aire chier le monde, si ça avait été mon but, je me serais contenté d´un misérable "ouah tro nul ta fic de merde putin tro la honte c tro pourri pfff". Chacun son humour certes, mais c´est vraiment loin d´être drôle et pourtant je suis trés bon public, je peux te l´assurer, les blagues les plus pourries me font rire. Mais je voulais juste te dire ce qui n´allait pas pour que tu trouves des gags drôles et que ce soit mieux rédigé. Je ne dis pas que mon humour est le meilleur, mais je pense tout simplement que ça manque de boulot, une parodie c´est trééééééééééés long à écrire et faire rire les autres est une chose beaucoup plus difficile qu´on ne pourrait el penser. Il faut que tu bosses chaque vanne, les une après les autres, que tu les trouve le plus drôle possible, ça prend bien plusieurs semaines pour faire une bonne parodie.
Sur ce bonne chance ! =P

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:52:42

bon c´est pas pour en rajouter une couche, mais je donne mon avis sur la derniere posté, je doit reconaitre qu´il y a une ou deux bonne idée, mais elles devrait etre retravaillai ans le texte: ce que dise les persos et tout, sa rendrait plus drole, la sa reste mince quand même, comme dit trucky on est pas la pour te descendre noxus, just essayer comment fodrait que tu addapte plus ton humour, pour plaire a un plus grand nombre de personne, pas qu´a des gens comme nobody, d´ailleur au passage nobody tu soutine que je dit : j´ai raison tu as tort, ce qui es faux j´ai jamais dit qu´elle etait nul non plus qu´elle etait bien je donne mon avis pour une amélioration, toi tu dit elle est génial point, dans ce cas la c´est toi qui dit : j´ai raison toi tu as tords

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:54:00

3 choses
1) continue comme ça noxus, j´aime beaucoup, et je ne suis pas lèche-cul, je suis juste un mec qui rit aux blagues les plus pourries, connes (trouvez tous els superlatifs que vous voulez...)
2) daigoro, je comprends pas pourquoi tu veux absolument que CETTE fic soit comme tu le veux, parce que c´est la seule? quel argument, devient politique, tu pourra convaicre les foules que tu sers à rien, c´est pas parce que c´est la seule qu´elle doit être comme elle te plait (non mais j´vous jure des fois...) et apprends à taper, ça peut être utile des fois, et dernière chose, je suis sur ce forum depuis 2 fois plus longtemps que toi, tu pense pas que j´ai eu le temps de voir d´autre fics?
3) Trucki, en voyant ta première ligne, je me suis dit "allé, encore un gars qui aime lyncher les ptits" mais quand j´ai lu le reste, je em suis dit que cette personne pourrait avoir un point de vue plus constructif que cassant, ce que j´apprécie beaucoup chez les autres, et je vais te répondre comme voudrait le faire tout le monde qui se trouve être de mon côté (j´en suis sûr) :
je ne te dis ça sans la moindre once de méchanceté (juré!) mais on a assez de mec qui désapprouve cette fic sur ce topic, et on aimerait pas trop qu´elle change, en plus vc´est son style, pourquoi vouloir le faire changer? mais en tout cas, je te remercie que toi tu ais dit on point de vue sans être méchant, repasse si tu veux, tu seras bien accueilli, TOI!!!

sur ce, j´attends la suite (c´est pas croyable ce que noxus a pu déchainer comme foule...)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:56:10
  • Je suis Nobody*

Depuis quand con est synonyme de Génial O_O ??

Trucki
Trucki
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:41:58

Ouais bon ´jabuse un peu c´est vrai surtout que tout le monde avait un peu dit ce que j´ai expliqué donc bon XD
Bah merci Mario déja d´être aussi courtois et ne t´en fais pas je ne prends pas mal le fait que tu me dises que j´ai un peu répéter ce que les autres ont dit, c´est vrai XD C´est juste que je trouve ça dommage de passer du temps à faire une parodie si tu te rends compte en la lisant qu´en la paufinant ele aurait pu être mieux. Notamment Noxus, ta blague sur les techniciens et "On la refait", tu l´as sorti quand mêm trés, voire même trop souvent, il faut les utuiliser avec parcimonie ces blagues, de temps en temps comme ça pour faire un running gag mais là c´est limite quasi systématique. Faut te fixer des quotas XD Ouais nan faut pas abuser quand même XD

Donc voilà en tout cas merci de ne pas fermer le dialogue =P

noxus33
noxus33
Niveau 8
11 octobre 2006 à 15:22:29

g zappé la journée 6 j´avais vraiment pas d´idées... bonne lecture et dsl pour les fautes d´orthographes

7) LA DERNIERE JOURNEE !! !!

roxas arrive a la planque
roxas : ouah g la tete dans le cul moi !
les 3 ne le voient pas et ne l´entendent pas.roxas sappréte a mettre une béquille a hayner mais il passe au travers
roxas : le délire !
hayner se retourne et cours mais se mange roxas et se pete 3 dents
square : on la refait ! t´es censé passer au travers
roxas sort bouche bée et voit axel
axel : t sur que tu te souviens pas de ouam ?
roxas : t´es lourd merde ! tu serais pas...AXEL !! !!!
jean pierre foucault : bonne reponse, vous gagné 1500 euros et vous atteignez le premier palier
square : qui c´est ce mec ?
axel : on dérange ?
square : continuez c nous les boss ici enfin c moi
axel : t sur tu te souviens ! mais méfions nous ! alors heu...
roxas : merde il va me demasquer !
axel : qu´est-ce qu´une hyperboloide tripalmaire ?
roxas : euuuuuuuhhh....
axel : le roxas que je connaisait est mort depuis longtemps ! a l´attaque similis !

bruit de mouche

simili : oh merde c´etait a nous ! vite les gars en place
axel : quel super timing...
simili : oh ça va hein pour ce faire tuer en 3 secondes par l´autre blanc bec la !
roxas prend un bout de bois le fait passer dans sa manche et le transforme en jeu de carte
axel : trop fort tu fais ça comment !
roxas : hé hé jte dirai pas ! allez ! tuons les similis !
simili : pas trop tot
pif paf
roxas : et voila
axel : grrr
pouf le temps s´arrete a nouveau
voix : roxas ramene ton cul au manoir !
roxas : relax mec jpeux faire plain de truc la ! alors...
voix : TOUT DE SUITE !! !!!
roxas arrive au manoir et le deverouille grace a la keyblade. au 1er étage il rencontre namine
namine : bonjour roxas.
roxas : tu dessine super mal ! et la perspective ? et les ombres portées, c fait pour les chiens ?? ??
namine : roxas tu n´etais pas censé exister....
roxas : en tout cas toi achete toi des pompes : pieds nu c pas classe
namine : tu es un simili...
roxas : et des fringues ! oulalala ma pauvre fille, tu sais vraiment pas te saper ! d´ailleurs...
namine : TA FINI OUI OU MERDE ?? ???
roxas : euuuh oui mdame ! aie bobo la tete ! je...
FLASHBACK
on voit roxas marcher dans une ruelle sombre et axel est appuyé sur une colonne
axel : tu as fait ton choix ?
roxas : oui... je dois savoir pourquoi je n´ai pas gagné au millionaire alors que j´avais les trois millions...
axel : tu ne peux renier l´organisation !
roxas : je serais mieu a tahiti que dans cette rue toute sombre et moche !! !!
axel : ils vont te détruire !! !!
roxas : t´es pas ma mere et pis d´abord m´en fous personne me manquera
axel : si tu me manqueras a moi !! !! qui va finir mon cassoulet a la cantine de l´organisation !
mec au bandeau : nous allons enlever ses souvenirs
mec mysterieux : pourquoi ?
mec au bandeau : je sais pas l´auteur a mal écouté il peux pas préciser !
FIN DU FLASHBACK !! !!
roxas : sa y est je me souviens!!!!
mec au bandeau : ton role se termine namine !
namine : non !
mec : j´ai commencé a douter de toi quand tu as piraté mon ordi avec kazaa !! !!
namine : roxas ! on se reverra !( le mec l´emmene dans une faille temporelle) lache moi connard !! !!(elle lui fout un coup de pied et une prise de judo)
mec au bandeau : outch !! !!
namine : kyaaaaaaa
elle fait un double salto punch et court sur le mur, un uzi dans chaque main et mutile le mec au bandeau
square : tu en fais pas un peu trop ?
noxus : ok ok
namine se fait capturer.
roxas : je dois retrouver axel (on sait pas trop pourquoi)
il arrive au sous sol et bousille les ordinateurs
roxas : le clip de lorie en plein écran ! c´est inhumain !! ! aaahhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggg
clang beng cling
roxas continue sa route et rencontre.... axel !! !

BOSS : AXEL
roxas : axel...
axel : tu te souviens de moi cette fois ? ça me fait vraiment CHAUD AU COEUR !! !!!
VLOUF une barriere de feu apparait !
roxas : damned !
axel : AH AH AH JE SUIS AXEL, LA FURIE DES FLAMMES DANSAANTES ! LE MAITRE DU FEU ! THE FURY OF WHIRLING FLAMES ! IEN GUT....
roxas : j´ai compris pas la peine de hurler et de le dire en toutes les langues
axel : tremble devant ma puissance enflamée !! !
roxas : ...
axel : au fait ta pas du feu pour ma clope ? mon briquet est vide
square : (soupir)
axel : ouaille je me suis brulé !
square : (gros soupir)
roxas sort d´on ne sait ou tendre promesse et souvenir perdu, deux keyblades trop style. axel sort ses shurikens de sa poche
roxas : pas clase
information : éliminez axel !
roxas : c´est dur trouver
axel : baston ! feu de l´enfeeeeer !! !!!
le plancher se recouvre de magma
roxas : mes semelles ont fondues !
axel : (sourire éclatant) ça se ne serait pas arrivé si tu aurais mis tes GEOX !! ! GEOX la chaussure qui respire !
roxas : tu t encore fait avoir !
roxas lui colle un combo et lui fais perdre le quart de sa barre de vie, puis l´envoie en l´air (sans sous entendus) et appuie sur triangle. il court sur le mur et fous une flanée a axel qui s´éclate par terre !
axel : c´est pas terminé !
il bondit pour disparaitre derriere le mur de flamme mais se cogne et est KO
roxas : victoire !! !!
axel : gaaaaa je me meure
roxas : derniere volontée ?
axel : nan
roxas : on se reverra dans une autre vie
axel : arrete de dire des conneries !! !
poufff il disparait
roxas continue son chemin et trouve sora enfermé dans un cocon
mec au badeau : tu es son simili !! !!!!!
roxas : si c une blague, moi sa me fait pas rire !! !! ayyyaaaaaa
mec au bandeau : hé hé
PAF KLET FRACTUR !! !!
roxas : aaaaah ça fais tu bien !
mec au bandeau : glglglglgl pas au point ce bouclier
roxas : je te hais plus que tout !
mec au bandeau : gné ?
roxas : ça veut dire que je te deteste espece d´enfoiré !! !!
mec au bandeau : aaa ok ! eh bien donne un peu de cette haine a sora
roxas : qui c´est ?
mec au bandeau : mais c´est pas possible c´est ton double !! !!!
roxas le regarde d´un air ahuri
mec au bandeau : ou sont les aspirines...
roxas : (s´adressant a sora)moi mes vacances sont
maintenant..................................termin
ées.
logo KINGDOM PARODY et fin du prologue

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:52:43

trop bine , met la suite !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:25:51

bon la serieu sa me casse les c**ille sans être vulgaire, Mario_dragon tu as vu d´autre fic je suis heureux pour toi mais je n´en ai rien a ciré, moi je parle de celle la, je veux pas que la fic soit special pour moi je lui conseille juste d´adapter son humour pour que la totalité des forumeurs l´aprecié et pas les deux trois c*n qui vienne me peter les c**ille des que je fait une remarque alors je vais dire un truc pour que ce soit bien clair, quand dit un truc sur cette fic je m´adresse a noxus, lui seul peut m´envoyer chier, m´insulter et tout le reste, toi et les autre glandu de un jvous emm*rde c´est pas a vous que je parle et votre envie je m´en br**le, voila donc maintenant quand je parle j´aimerais ne pas a avoir a m´explique pourquoi je dit sa a ceux dont l´avis et l´interet je m´en fou, mais je peut vous dire meme si sa vous etone je ne vous porte aucune mechanceté suite a ce message, juste occupez vous de vos oignons, merci...

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:27:45

Perso moi j´aime bien, au moins y´en a un qui l´a fait!!
Ya aussi un autre truc marrant, les gars qui postent pour dire que c´est nul car je sait pas ce qu´ils attendent "on dirait du language de DA" ==> mais KH est un jeu sur la base du DA!!!! enfin bon, y´a aussi ceux qui cherchent une parodie subtile et donc en fin de compte chiante.....vive l´humour bourrin :-)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:30:45

bon sur cette derniere partie, c´est sur c´est toujours pas la meilleure fic du monde mais sa s´améliore, d´ici quelque temps ta fic sera ptetre génial(Peut être...)

rom5623
rom5623
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:57:15

Non , moi , j´aime bien , c´est assez sympa. J´attends la suite^^ (Namin" est mon eprso préféré , et je te signale qu´elle a des especes de tongs roses^^)

elex38
elex38
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:04:23

Je trouvais ça moyen,mais ce chapitre m´a paru mieux que les autres, je ne me suis pas éclaté de rire par terre, mais je le trouve plus drôle que les autres.
Continue Noxus, c´est mieux.

noxus33
noxus33
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:54:02

merci ! en fait désolé pour les fautes j´ai fait copier coller sur le brouillon qui etait sur l´ordi portable... autre chose daigoro, j´ai rien contre toi ni tes critiques mais evite de t´embrouiller avec les autres.
La suite sans doute demain.

noxus33
noxus33
Niveau 8
11 octobre 2006 à 17:54:55

100 eme MESSAGE !! !!!!

:fete: :fete: :fete: YOUPIIIII :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment