CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé de Kingdom Hearts

Locktar
Locktar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:25:08

Vous êtes pas sympas. Si ceux qui veulent un résumé sont toujours là, je vais le faire moi le vrai résumé. Sora, Kairi et Riku sont trois potes qui vivent sur une île. Ils veulent se casser. Un jour une tempête s´abat sur l´île et Sora obtient la keyblade. Il va se battre contre une gigantesque ombre et passer par une porte. Ensuite, il va rechercher ses potes dans les mondes avec Dingo et Donald. A la fin, il rencontre Riku qui est possédé par Ansem. Riku va alors se battre. A la fin du combat, Ansem apprends à Sora que le coeur de Kairi est dans le sien. Sora va donc utiliser la keybalde pour s´ouvrir le coeur et libérer celui de Kairi. Sora va donc devenir un sans-coeur. Kairi va alors le sauver et Sora va redevenir normal. Ensuite, Sora va se battre contre Ansem. A la fin des combats, Ansem et Sora vont causer de Kingdom hearts. L´un dit que ce monde est peuplé de ténèbres tandis que l´autre affirme le contraire. Ansem va disparaitre quand le monde de Kingdom Hearts s´ouvrira. En allant près de la porte, Sora va retrouver Riku et Mickey. Malheureusement, il doit sceller la porte pour éviter aux sans-coeurs de sortir. Riku et Mickey vont donc être enfermés derrière la porte.

Malfurion_62
Malfurion_62
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:36:28

waou voila un topic pour les paresseu qui veule eviter de depenser de l´argent pour s´acheter KH1 et acheter KH2 a la place ...

locktar abusay quand méme imagine le gros spoil que tu vient de faire pour ceux qui voulait s´acheter KH1 avant mdr ^^

Locktar
Locktar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:41:43

je m´en excuse auprès d´eux :lol:

himaru
himaru
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:46:03

Nan mais c´est super impéccable d´avoir un résumé, j´me souvenez plus du premier épisode et de CoM :p

Merci beaucoup :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:49:16

moi un truc me chiffone, beaucoup de monde créé un topic pour demander un résumé du 1, mais ne leur est-il pas venu à l´esprit que ce topic existe depuis plus de 3 ans et que du coup le résumé du 1 a du être donné à meinte reprise
peut etre même qu´il y a un résumé intégral ou des liens vers des sites qui donnent tout ^^

Locktar
Locktar
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:02:01

maintenant, je vais faire le résumé de Kingdom Hearts Chain Of Memories. Le jeu commence par la video de fin de Kingdom Hearts 1. On y voit Pluto qui porte une lettre de Mickey. Sora, Dingo et Donald décident de le suivre. Ils se retrouvent alors dans un manoir étrange. A l´entrée, ils découvrent un étrange homme encapuchonné. Il leur apprend de mystérieuses choses sur le manoir: "perdre c´est trouver et trouver c´est perdre". Sora pense que Riku se trouve dans le manoir alors, il décide de monter dans le manoir. A chaque fois que Sora et ses amis passent un palier (qui est un monde de Kh1), ils oublient des souvenirs. Ils découvrent aussi que le manoir est dirigé par une étrange Organisation. Arrivé en haut du manoir, Sora découvre que ses souvenirs ont été manipulés par une jeune fille nommée Naminé. Sora va alors se battre contre Vexen, Axel, Larxene et Marluxia, trois membres de l´Organisation. A la fin du dernier combat, Sora va rentrer dans un caisson pour retrouver ses souvenirs mais oublier ceux qu´il a eu dans le manoir.
Après cette partie, le jeu n´est pas fini. C´est au tour de Riku de se balader dans le manoir. Il va devoir affronter les ténèbres qui sont encore dans son coeur. Il va lui aussi traverser les mondes de Kh1. Lui aussi va battre des membres de l´Organisation, ils se nomment Vexion et Lexaeus. A la fin de son périple, Riku va devoir affronter l´Ansem de ses souvenirs. A la fin du combat, le jeu est terminé.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
29 septembre 2006 à 22:12:22

très interessant ce topic merci pour l´initiative :) J´aimerais juste avoir quelques précisions svp:

C´est qui ce ansem qui possède riku? a un moment tu dit "Ansem va parler avec sora du kingdom hearts". Kézaco exactement le kingdom hearts? c´est le monde merveilleux, le monde du début, ou otre chose? et pis mickey et riku a la fin sont coincé dans le monde du début ou dans le monde merveilleux kan la porte est refermée? Et ansem il devient koi a la fin et Kairi il devient koi (et dingo et donald? bon ok c´est 2 boulets mais c interessant de savoir ce qu´ils deviennent xD)

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:13:43

T´oublie de parler de Naminé

San oublier ke dans le jeu le premier truc ke tu voi ds le carnet de Jimminy c´est

SPOILER

Remercier Naminé

Lunny69
Lunny69
Niveau 4
29 septembre 2006 à 23:10:02

Bon alors je vais répondre un peu à tout ça,

Ansem est au départ un chercheur qui effectuait ses recherches sur des sans coeurs, mais il a fini par être perverti je crois par les ténèbres...
Je me rappelle plus trop de la suite.

Kingdom hearts est tout simplement le coeur de tout les mondes.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
29 septembre 2006 à 23:23:48

Il y a un résumé au mode d´emploi :cool:

greg13
greg13
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:49:40

moi jvoudrai juste la fin detailléé , du dernier niveau a la fin svp

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:40:29

Merci pour ces résulés! (pour KH sur gba pour mon cas car je n´avais pas de GBA à l´époque de sa sortie^^).

Encore merci! :ok:

La vidéo du moment