Hé oui !
Voila l’heure fatidique !!
Ouii ! nous allons maintenant rendre le golden de la soirée !
Je suis d’ailleurs très heureux de remettre ce magnifique golden ! D’une valeur …. Inestimable !
Récapitulons les nommées !
KuliceShiZunoMi :
riku regarde mickey dans les yeux parce qu´il à une tache blanche dans l´oeil et ça ressemble à de la bave de Donald
misterbel
riku regarde mickey dans les yeux ... Et lui dit: Qui c´est qui veux du bon Fromage hein??Hein qui sais!!!!mais
ouiiii bravooo ma tite souris préférer
Pokefan42
Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit ...je sais pas si tu as remarqué mais on en entouré de 10 000 sans coeurs .... Fuyons
hypnose00403
Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit ...tu sais que ta de beau yeux mon coco
[LuBu]
riku regarde mickey dans les yeux et lui dit: " ton nez ressemble a une courgette xD"
Babaaaa
Riku regarde Mickey dans les yeux et il lui dit : " J´ai acheter du Coca Leader Price pour ta fête et si t´es pas content va te faire cuire un Munnies ! "
simon93
Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit : tu crois que minie pense encore a toi ?
Cloud_slash
Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit : Mickey je voulais te dire que tu me les casses a me suivre partout
Parkusse
Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit : Tu sais que tu ressembles à une souris toi ?
Nous allons maintenant remettre les prix, je vais donc appeler les gagnant s dans l’ordre décroissant !
9) Pokefan42 avec Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit ...je sais pas si tu as remarqué mais on en entouré de 10 000 sans coeurs .... Fuyons
Commentaire : heu mouais, pas très humoristique
8) KuliceShiZunoMi avec riku regarde mickey dans les yeux parce qu´il à une tache blanche dans l´oeil et ça ressemble à de la bave de Donald
Commentaire : heu comme tu la dis, pas d’imagination
7) Cloud_slash avec Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit : Mickey je voulais te dire que tu me les casses a me suivre partout
Commentaire : pas de commentaires.
6) simon93 avec Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit : tu crois que minie pense encore a toi ?
Commentaire : mouais pas mal … de toutes façon on la la réponse, elle est en train de draguer sora ….
5) Babaaaa avec Riku regarde Mickey dans les yeux et il lui dit : " J´ai acheter du Coca Leader Price pour ta fête et si t´es pas content va te faire cuire un Munnies ! "
Commentaire : heuuu c vrai que le leader price, c degeux…
4) hypnose00403 avec Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit ...tu sais que ta de beau yeux mon coco
Commentaire : je l’attendais ! mais le mon coco a la fin rajoute beaucoup de charme !
3) [LuBu] avec riku regarde mickey dans les yeux et lui dit: " ton nez ressemble a une courgette xD"
Commentaire : ha umuilitation mdr !! pourtant il est beau son nez a mickey mdr
2) Parkusse avec Riku regarde Mickey dans les yeux et lui dit : Tu sais que tu ressembles à une souris toi ?
Commentaire : tous comme le grand gagnant, j’aime qu’on ridiculise Mickey, mais, bon sa ne vaux pas notre grand gagnant !
1) misterbel avec riku regarde mickey dans les yeux ... Et lui dit: Qui c´est qui veux du bon Fromage hein??Hein qui sais!!!!mais ouiiii bravooo ma tite souris préférer
Commentaire : quel génie créatif ! Ridiculiser ainsi mickey ! J’aime bravo !
He c’est avec joie que je décerne le prix a notre maître a tous :
Mister !
Je précise bien sur que c’est pour la qualité de sa phrase que je le fait gagner !
Bonne soiree a tous !
C’était Yugi, votre ex-présentateur veudette jusqu’a sa prochaine victoire !
Je remet maintenant le micro a notre vainqueur MISTERRRRR