Tintintintintintin !! !! !
Bienvenue à la Cérémonie des Goldens !
Comme le choix était trop dur ce soir les vainqueurs sont dans le désordre
viveyu-gi-oh
Kairi s´approche de Sora et lui dit tout bas, le regard ailleurs : Sora, je suis desoler mais je doit t´avouer qu´en fait .... je suis un homme
Le commentaire : Sympathique... J´aurais préféré "Sora, je suis ta mèèèèèèèèère."
Pokefan42
Kairi s´approche de Sora et lui dit tout bas, le regard ailleur : Sora, je.... suis ta grand mère, je sais que je fais jeune pour mon age ...
Le commentaire : Même remarque. Mais tu y étais presque.
LuBu
Kairi s´approche de Sora et lui dit tout bas, le regard ailleur : Sora, je voulais te le dire j´en ai marre!...Tu pue de la gueulle c´est immonde tu c´est ce que c´est une brosse a dent?Ou tu utilise une brosse a chiotte?!
Le commentaire : Crade !
Misterbel
Kairi s´approche de Sora et lui dit tout bas, le regard ailleur : Sora, je....Je...Je suis enceinte...Ouiiii sora je suis enceinte mais pas de toi! De dingo!!
Le commentaire : Tordant...
hypnose00403
Kairi s´approche de Sora et lui dit tout bas, le regard ailleur : Sora, je...tu ma brisés le coeur pacque ta des poster de britney spires tout nue dans ta chambre je t´es vu en train de les leche quelle horreur poukoi tu me fait pas ça a moi....
Le commantaire : Mouai, amusant...
Et maintenant dans l´ordre
5) Lubu
Où est la subtilité ?
4) Pokefan42 Juste un "Grand" devant "Mère" en trop et une deuxième partie de phrase qui gache tout !
3) Misterbel Super ! On y était presque. Une meilleur présentation des idées et c´est la gloire assuré !
2) hypnose00403 Enormissime ! L´idée est là et comme Mister il ne manque que la mise en forme. Cela promet pour plus tard
The Winner : viveyu-gi-oh Au sommet de son art ! Cours, Simple mais terriblement efficaceeee ! Pour qui a des références filmographiques et de l´imagination c´est un régal
Du haut niveau aujourd´hui ! Certain tutoie les sommets d´un rien, pour juste un petit détail. Allez plus loin dans votre imagination et votre mise en forme