Maintenant reprenons la ou on s´etait arreter
classement:
6)Riku.sa phrase:sora met un coup de poing a riku parce que riku lui en a mis un et que c´est pas gentil na et que rien que pour l´embeter tralalere!
la phrase la plus nul depuis la creation du pic.
5)Cloud-Slash:Sora met un coup de poing a Riku car celui ci lui a dit "alloooons Sora je te croyais moin c** que sa
citation d´une phrase de KH en changeant 2 mots.En d´autres termes,tu t´es pas casser la tronche pour trouver une phrase originale.
4)darknessinheart avec sa phrase:Sora met un coup de poing à riku parce que Riku à Pris Sa keyblade préféré Pour se gratée le dans la douche (Le keyblade est rouillé maintenant)
Pour se gratter quoi???????
3)chocoboom.sa phrase:Sora met un coup de poing a riku,mais rikku esquiva et donna un coup de pied a sora en faisant un salto avant
ca manque d´idée mais bien pour ta premiere phrase dans ce jeu
2)Ren.Sa phrase:Sora met un coup de poing a riku car il l´a confondu avec Misterbel xD
bordel,je sais pas ce qui l´avait dans les yeux pour le confondre a mister.
Et le premier n´est autres que ...MISTERBEL avec sa phrase:sora met un coup de poing a riku...riku s´envola come un oiseau Fusée...et il établit un nouveau reccord du monde...celui d´avoir fait le tour du monde en 1 minute 32 Seconde
C´est sur cette ceremonie que je quitte le forum.C´etait marrant tout ce temps,je me suis bien marré avec roxas,mister,cloud-slash,riku,shadowyuri et j´en oublie.Je vous dis a plus et a la prochaine.