explication des regles du jeu pour les nouveaux:le gagnant de la ceremonie fait un debut de phrase et les autres doivent continuer
ex:la phrase actuel est Sora met un coup de poing a riku...
voila a vous de continuer,tout le monde peut participer mais y a qu´un seul gagnant.Puis on fait gagner celui qui a fait la phrase la plus originale,tout ca lors d´une ceremonie.
Un exemple de ceremonie,celui ci fait par roxas:
-Roxas- Posté le 22 juillet 2006 à 10:59:27 Meeeees amis bienvenue a cette nouvelle soirée du Rox...Golden Listing!!
Une fois de plus la participation fut nombreuse, avec pas moins de 8concurrents!!
Place a la présentatio des candidats :
Cloud Omnislash : Mais qui pourra l´arreter? avec 3 GL a son compte, il est le + reoutabl de tous!
darknessinheart : Spoileur(euse) a se heures perdues (bcp dheure perdues alors)elle ne posséde aucun Golden Listing.Gagnera t-elle celui de ce soir? (le féminin c´est ce que son avatar semble indiquer)
beastmaster : inconu au bataillon ^^ salut!
Dark-ansem : Membre encore trés jeune du forum autant par son âge que part le temps depuis lequel il est inscrit, il est détenteur d´un Golden Listing.
Ren22 : ?! tiens je le connais pas lui ^^
Cloud-Slash: Fan de Prince of Persia, il semble posséder un secret sur misterbel (ou alors c´est du bluff...nonnonnon je pense pas ) Gagnera t-il ce soir son premier Golden Listing ?
Misterbel: Le papy belge du forum !! il est lui aussi détenteur d´un Golden Listing.
Alpha21: Salut ^^ tu es nouveau/nouvelle (je sais pas hein) non?
Bien Maintenant place au jeu! (merci mister pour avoir classer pour que je m´y retrouve )
En 8eme position : beastmaster :
Un jour DiZ en voulant prendre son bain...a glisser sur sa savonette....
Trop classique...désolé...pour le coup c´est toi qui glisse!
En 7eme position : Alpha21:
un jour diz en prenant son bain...
se rendit compte qu´il avait gardé ses vêtements.
Pas formidable hein...tu pex faire mieux
En 6eme position : Dark-ansem :
Un jour Diz en voulant prendre son bain, s´est fait aspirer les bandelletes dans le trou de la baignoire.
Classique...mais pas efficace...désolé.
En 5eme position : Misterbel:
Un jour DiZ en voulant prendre son bain...avais oublier qu´il n´avais plus pour prendre un bain...alors il se mis dans la marre au cochon^^Et f´y Ron Ron^^
le Ron,Ron, te condamne...c´etait en trop...dommage mister
En 4eme position : darknessinheart :
Un jour DiZ en voulant prendre son bain,à voulu chanter I singing in the rain Mais c´est fait electrocuter par franck sinatra(le compositeur de la musique)Il chantaat comme un pauvre Dusk
presque...tu echue a la 4eme marche..c´est triste...désolé
En 3eme position : Cloud-Slash:
Un jour DIZ voulu prendre son bain il fit couler l´eau, pris le savon et d´un coup une chose horrible arriva ! ..... Il avait perdu son petit CANARI JAUNE
Le canari s´envole et le rox...golden aussi..
En 2eme position : Qui sera le poulidor du forum?!! Ren22 :
Un jour Diz voulu prendre son bain: il eleva ses bandelettes, fit couler l´eau, rajouta des essences parfumées; il y resta pendant unepetite heure, puis il sorti.
En gros, il ne lui arriva rien du tout xD
rhaaa dommage...mais le coeur a parler...
Et le "number one of the colossus biggest forum as to peer to peer where is my heart" ( )
est : .......-|[Cloud Omni]|-.......
: Un jour DiZ en voulant prendre son bain,s´apercoit que misterbel l´attendait pour lui mousser le dos
Il a parler de misterbel et ca ma fait bien rigoler...bravp champion!!
Aller venez recuperer votre dut Cloud-OMNISLASH!
Quant aux autres je leur dit a bientot pour un nouveau numero du rox...golden listing!!!
Voila j´espere que vous avez compris!