Bienvenue à la saison 5 du...GOLDEN LISTIIIING!!!!
Voici les personnes qui ont aimablement participé à ce topic:
-misterbel, créateur du topic et présentateur d´un jour (donc gagnant d´un jour
)
-Cloud-Omnislash, triple présentateur donc triple gagnant (le chançard
)
-Moi
,présentateur d´aujourd´hui et détenteur d´un seul Golden Listing exaequo avec misterbel qui envions grandement Omni (n´est-ce pas mister
)
Voici les candidats d´aujourd´hui dans leur ordre d´apparition!!!!
1)Dark_Ansem: Membre encore trés jeune du forum autant par son âge que part le temps depuis lequel il est inscrit, il est détenteur d´un Golden Listing.
Sa phrase est: Avant d´être chercheur Ansem était directeur de la direction fiscale.
2)misterbel: Membre sans doute le plus ancien et vénérable du forum, il est lui aussi détenteur d´un Golden Listing.
Sa phrase est: Avant d´être chercheur Ansem n´était qu´un pauvre clochard avant d´être sans-papier.
3)Roxas: Un grand posteur puisqu´il a poster à peu prés 10 fois plus de messages que de jours d´ancienneté (je ne dis plus rien, je vais dans la même voie que lui) Il n´a encore gagné aucun Golden Listing, sera-t-il le gagnant du jour ?
Sa phrase est: Avant d´être chercheur Ansem était boucher,charcutier chez Champion.
(d´ailleurs l´hymne était: On est chez Champion, on est chez Champion, on est, on est, on est chez Champion!!! )
4)Cloud-Slash: Fan de Prince of Persia, il semble posséder un secret sur misterbel (ou alors c´est du bluff) Gagnera t-il ce soir son premier Golden Listing ?
Sa phrase est: Avant d´être chercheur Ansem était madame toilette.
5)Darknessinheart: Ancien spoileriseusse repentie (
), elle ne posséde aucun Golden Listing.Gagnera t-elle celui de ce soir? (le féminin c´est ce que son avatar semble indiquer
)
Sa phrase est: Avant d´être chercheur Ansem était danseur ambulant avant de prendre des antibiotiques
6)Cloud-Omnislash: Triple gagnant du Golden Listing, il posséde un nombre incroyable de messages postés.Et en plus il veut nous assasiner avec un 4éme Golden.
Sa phrase est: Avant d´être chercheur Ansem était fiancé de webmaster au Dockgame, avec celui qui fait les brioches Pasquier et au doubleur de mickey (bah j´suis bête c´est la même personne)
Voici les gagnants!!!!
6)misterbel:
Avant d´être chercheur Ansem n´était qu´un pauvre clochard avant d´être sans-papier.
Sur ce coup là ça se comprend, la concurrence était rude.
5)Cloud-Omnislach :
Avant d´être chercheur Ansem était fiancé de webmaster au Dockgame, avec celui qui fait les brioches Pasquier et au doubleur de mickey (bah j´suis bête c´est la même personne)
Pour un triple gagnant c’est vraiment pas terribles, j’ai même pas compris ce qu’il y avait de drôles.
4)Dark_Ansem :
Avant d´être chercheur Ansem était directeur de la direction fiscale
C’est le premier truc qui m’était venu à l’esprit.
3)Cloud_Slash :
Avant d´être chercheur Ansem était madame toilette
C’était marrant mais ça manquait de quelque chose
2)darknessinheart :
Avant d´être chercheur Ansem était danseur ambulant avant de prendre des antibiotiques
C’était excellent mais pas suffisant pour battre le champion.
Et voici le grand ganant !! !!
ROXAS !! !!
Avant d´être chercheur Ansem était boucher,charcutier chez Champion.
(d´ailleurs l´hymne était: On est chez Champion, on est chez Champion, on est, on est, on est chez Champion!!! )
Une longue parenthèse qui lui assure la victoire.
Venez cherchez votre Golden Listing Roxas.Allons ne pleurez pas comme ça, je sais ce que c’est, l’émotion. Ah non, c’est pas ça ? Quels oignons ?? ? Nan je déconne 
A bientôt pour un nouveau Golden Listing !! !!!!