Ceci est une Redifussion le la Golden Listing.
bonsoir M´sieur,M´dame^^Merci encore de nous regarder nombreux
Tout de suite place à l´hymne
Hum hum
il était temps...Ce jour est arrivé...Enfin
je suis là...maman...J´ai fain
mais rien!!!non riennnn...De rien
ne pourras jamais remplacé la super Listing Academy!!!!
Tout ces prix...si merveilleux,qui consacre 2 mminute à les produire...Tous ces gens merveilleux qui fond des phrase un peu bizard...mais dignneeeeee d´un Golden Listinggggg!!!!Une seule phraseeeee Suffitttt pour pouvoirrrr!!!participer^^Faite le geste...pour...
L...I...S...T...I...N...G aaaaacadémyyyyyy^^!!!
Bon aujourd´hui on va pas trop trainé^^tout de suite els résultat^^
Tout d´abord je tiens à vous dire^^Vous m´avez tous déçu avec vos phrase
je suis très mécontent de vous!
6)Neosora avec ---> Riku est jaloux car Sora a obtenu la keyblade
(hum,celui là vaux mieux que je l´oublie
)
5)darknessinheart avec --->Riku est jaloux...car Sora est Plus fashion que lui et à une couleur plus stylé que lui
(ta 5ème te va super bien^^ tu as un talen fou^^ fait autre chose la prochaine fis)^^
4)Ren22 avec --->Riku est jaloux car Kairi prèfère Sora: il arrive a faire tenri sa coupe de cheveux sans gel!!
(pour une 1ère participation^^je n´est quu´n chose à dire^^Tu gel sur place^^
3)cloud-OmniSlash avec --->Riku est jaloux de sora car celui ci en a une plus grande ...et elle ouvre et ferme toute les serrures.
(M´ouais...Gran vainceur?tu as l´ame d´un amateur^^)
2)cloud Slash avec ---->Riku est jaloux car Kairi prefere Sora pour un chose EXTRAORDINAIRE.........son poisson ROUGE
(Ton poisson rouge ta fait échouer encore et toujour à la 2ème place...pour la prochaine fois?)
Gran Gagant^^
1)Dark_Ansem avec --->Riku est jaloux de Youfie car il voudrait des nichons
(Simple,Génial,cour.Tels est la phrase de notre gran gagnant)
Dark ansem se trouve obligé de faire la nouvelle phrase^^ et la cérémonie de demain soir^^
si maintenant le gagnant ne sais pas l´faire^^ pour tout raison il se verras retiré un Golden!
^^
- ***Attention (2)**********
vous pouvez dès maintenant après la Cérémonie donner votre avis sur les résultat et donne le votre!! Vous quel aurais été votre classement^^
J´y tiens^^
1)Cloud-Ovnislash avec 3 Golden Listing
Suivi de "Loin Devant"
2) Cloud-Slash avec 1 Golden Listing
Suivi de "égalité"
3) Misterbel avec 1 golden Listing
Suivi de "égalité"
4)Dark-Ansem avec 1 Golden Listing
I)1 phrase par personne
II)Vous pouvez en faire d´autre,mais ne seront pas prise en compte
III)Si vous être le maitre de cérémonie,soye juste...Ne vous avantagez pas,ni une personne que vous aimez +