Bienvenue au -Roxas- world tour! Welcome to the -Roxas- World tour...avec la participation des brioches pasquier...les brioches qui donnent envie de dire...huuuuuum pasquier...
il est là,il revient,apres avoir été 3fois second il est de retour aux commandes de la plus moins bien médiatisée de toutes les remises de prix...j´ai nommé :
-Roxas-!!
Que la compétition commence :
------------------Présentation--------------------
1)oathkeeper Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement kan tou a cou ses brioches se retournere kontre lui.
2)viveyu-gi-oh Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement acheter des brioche " brioche dorrée " ! alors se serait un espion ?? ?
3)bebern12 Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement quand sora lui lança un raid de pain de mie harris grace au sort "pain de mie"
4)Mister Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement...lorsque soudain...une armée de Pitch l´attaqua!!!!^^
5)demonrenard Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiment et.... soudain.... il s´evanouit... Charles gervais venait de lui proposer une collaboration!!!
6)Cloud-Omnislash Avec laurent pasquier s´en allait gaiement lorsque que mickey le surprend par derriere et l´attaque a la gorge pour lui piqué sa voix
7)_Nottanx_ avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement d´un magasin carrefour quand il vit une de ses brioches dépasser d´un rayon il la prit prit et la fourra dans sa bouche quand il vit que c´était
la b*** à Sora (mais que faisait t-il là a poil ? et surtout comment Laurent a t-il confondu sa b*** avec une brioche ?) ...
-------------------Le classement-----------------
De la VIIeme à la IVeme place:
7)_Nottanx_ avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement d´un magasin carrefour quand il vit une de ses brioches dépasser d´un rayon il la prit prit et la fourra dans sa bouche quand il vit que c´était
la b*** à Sora (mais que faisait t-il là a poil ? et surtout comment Laurent a t-il confondu sa b*** avec une brioche ?) ...
trooooooooooop long...désolé
6) oathkeeper Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement kan tou a cou ses brioches se retournere kontre lui.
Pas assez développé ou sympa...dommage...
5) viveyu-gi-oh Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement acheter des brioche " brioche dorrée " ! alors se serait un espion ?? ?
FBI tout ca tout ca
4) demonrenard Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiment et.... soudain.... il s´evanouit... Charles gervais venait de lui proposer une collaboration!!!
Charles gervais?
collaboration?
---------------------Entracte--------------------
Certains d´entre vous sont a ce stade, décus. Je les comprends...mais n´oubliez "Au petit coin" est ouvert 7/7 alors n´hesitez pas
le ^prochain gagnant c´est peut etre vous!
---------------------Le Podium-------------------
3) Mister Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement...lorsque soudain...une armée de Pitch l´attaqua!!!!^^
collaboration,armée...sombre histoire je vous disait... la révolution guette...
2) bebern12 Avec Laurent Pasquier s´en allait gaiement quand sora lui lança un raid de pain de mie harris grace au sort "pain de mie"
le jour de la libération approche...un raid aérien...viva laurent pasquier!
---------------~[-Le Champion-]~-----------------
The Boss,le maitre,le papa,le patron,lance armstrong,la grosse ecuelle,le grand manitou que dis-je le gagnant de ce soir...
*roulement de tambour*
*roulment de tambour*
*roulement de tambour*
*roulement de tambour*
*roulement de tambour*
(Le gagnant)
Cloud-Omnislash Avec laurent pasquier s´en allait gaiement lorsque que mickey le surprend par derriere et l´attaque a la gorge pour lui piqué sa voix
c´est le seul qui a parler de mickey!! Lolo = mickey et oui...
You are the champion, my friend!!
Viens chercher ton dût mon ami!
-----------------Remise des prix-----------------
Voici donc la remise des prix :
Golden d´or : Cloud_Omnislash
Golden d´argent : Bebern12
Golden de cuivre : Mister
-------------------Cloture-----------------------
Mes amis je vous souhaite bonne soirée et en esperant vous revoir prochainement lors du : "Goldeeeeen awards!!"
-Roxas-