----La soirée commence----
bonsoir à tous,en tant que maitre de cérémonie je doit vous dire qu´il est important de ne pas fumé^^ d´éteindre son GSM pendant la Cérémonie
et surtout de m´écouté...reagrder ces levres bougé Sensuellement mmmhhhh...Hum hum je m´égare un peu^^
Comme je le disai je suis fier d´être ici de remplacé notre Pauvre alain Chabat...
tout de suite
L´hymne de la Listing académy^^
Hum hum
il était temps...Ce jour est arrivé...Enfin
je suis là...maman...J´ai fain
mais rien!!!non riennnn...De rien
ne pourras jamais remplacé la super Listing Academy!!!!
Tout ces prix...si merveilleux,qui consacre 2 mminute à les produire...Tous ces gens merveilleux qui fond des phrase un peu bizard...mais dignneeeeee d´un Golden Listinggggg!!!!Une seule phraseeeee Suffitttt pour pouvoirrrr!!!participer^^Faite le geste...pour...
L...I...S...T...I...N...G aaaaacadémyyyyyy^^!!!
Hum hum qu´elle belle hymne quand même
mais voici le moment que vous attendez tous ce soir!!! le vaincqueur de la session Amateur de la Golden Listing!!!!
Monsieur Nalabdhoula notre huissié de Justice va m´apporté l´envellope qui comporte le grand gagnant ainsi que les autre place
En
5) Misterbel avec--->
Kairi ne sais pas qu´elle était trop petite pour allez se baignée dans une piscine pour bébé 15 Cm/L 24Cm/l et 30 Cm/H
(aucun commentaire,ci ce n´est qu´il me déçois!)
4)Dark-Ansem avec --->
Kairi ne sait pas que Sora la trompe avec Selphie
(manque de truc...pas assez de truc...il manquai juste un gros truc...Sa aurais été alors un énormé truc...tampis)
3)darknessinheart avec --->
Kairi Ne sais pas Chanter Donc elle va Chez Utada Hikaru et voler c´est Lyric Puis elle chante et BAAAM Foudre x Est Tombé sur elle pour vol de lyric
(Il progresse,il progresse!!mais il fait du surplasse...)
2)Cloud-Slash avec --->
Kairi ne sais pas comment annoncer a Sora qu´elle est ENCEINTE
(non mais cette phrase est pas marrant,elle est triste..et c une honte!!!! mais elle arrive 2ème^^ dommage elle n´était pas assez orginal)^^
1)Grand gagnant ecnore une fois!!et je ne peux que me mettre à genou devant ce dieux^^
Cloud-omnislash avec --->
Kairi ne sais pas,a la seconde qui suis,qu´elle va se faire exploser par un bus
voila^^ la soirée c cloturée en bauté^^bisous à tous mes fan(S)