Hé oui bonsoir monsieur mesdames !! ! Vous étés en direct de votre émission favorite : the petit coin show, présenter ce soir par la star montante du show biz : Moi !
Bref …nous voila de nouveau réunie autour de se sympathique topic qui ré ouvre ces porte !
Nous remercions d’ailleurs weeder ….. « aplausse »
Enfin revenons au jeu !
La phrase était : sora est dans une barque quand
Heummm inspirant n’est ce pas ?
Récapitulons maintenant les concurrents :
Misterbel : sora Est dans une barque QUAND ... un Pigeons lui f´ais
Kaka dessus
Puslu : Sora est dans une barque quand soudain l´eau se noircie et laisse apparaître un sans-coeur qui joue au Yoyo avec une totote dans la bouche
KuliceShiZunoMi : Sora est dans ne barque quand il voit Riku Kairi sur un radeau fairent leurs lune de miel...
-Roxas- : sora est dans une barque quand soudain un bruit sourd se fit entendre : c´était un belge célèbre qui aspirait avec le nez toute l´eau de la rivière...
lubu : sora est dans une barque quand tout un coup riku sortit de l´eau en string léopard
demonrenard : sora est dans une barque kan tout a coup naruto surgit en mangeant des ramens au porc du village de konoha en disant: KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Ren22 : Sora est dans une barque quand il touche terre; il arrive au pays de Babar(que)
Hummm c chaud ce soir !
Aller hop tadam tadammmmmmm :
7) demonrenard : sora est dans une barque kan tout a coup naruto surgit en mangeant des ramens au porc du village de konoha en disant: KAGE BUNSHIN NO JUTSU
Commentaire : dsl naruto est moi sa fais 0 … rien compris ..
6) Misterbel : sora Est dans une barque QUAND ... un Pigeons lui f´ais Kaka dessus
Commentaire : Rooo , tous de suite … c’est petit mister !
5) Puslu : Sora est dans une barque quand soudain l´eau se noircie et laisse apparaître un sans-coeur qui joue au Yoyo avec une totote dans la bouche
Commentaire ? Une totole ? tu veux dire une totoche ?
La place du con (comme dirai Candeloro !)
4) Ren22 : Sora est dans une barque quand il touche terre; il arrive au pays de Babar(que)
Commentaire : chacun son tour d’être le con ! Mais on est toujours le con d’un autre …
Le podium
3) KuliceShiZunoMi : Sora est dans ne barque quand il voit Riku Kairi sur un radeau fairent leurs lune de miel...
Le commentaire : povre sora !! ! Mais bon : vive les marier !
2) -Roxas- : sora est dans une barque quand soudain un bruit sourd se fit entendre : c´était un belge célèbre qui aspirait avec le nez toute l´eau de la rivière...
The commentaire : heuuu mais c qui ce belge ?
1) lubu : sora est dans une barque quand tout un coup riku sortit de l´eau en string léopard
THE big commentaire : ha riku !! en string leopard, bandant mdr ! bravo mon gars !
Et notre grand gagnant, pour la 1 ere fois :
Je site LuBu !! !!!
Clap clap clap ! « aplausse »
Aller Hop !
LuBu a toi la place de maître des lieu !! !
Bonne soirée a tous et n’oublier pas :
Le plus important ce n´est pas de participer, c’est de gagner !