Mes amis bienvenue au Golden list wolrd tour! Welcom to gloden list!
avec la participation des magasins Gitem, les magasins qui donnent envie de dire...HUUUUMM ji t´aime...
il est là, il revient avec ses 2 golden list apres avoir fait une tournée triomphale à Lisbonne, Mexico, Manille, Las vegas, Ljubjiana and Saint robert les quatres eglises voiccciiiii : -Roxas- the master of the reunion who burst of the death!!
Voici les candidats! : *djingle de fete et de suspens*
1)Lubu avec
-Pat hibulaire et mickey mouse joue tout les deux a 1,2,3 soleil
2)viveyu-gi-oh avec
-Pat hibulaire et mickey mouse joue a tape tape mickey !
3)KuliceShiZunoMi avec
-Pat hibulaire et mickey mouse se demandent pourquoi on voit cloud-omnislash et Roxas en noir et blanc dans Timeless river....
4)sora_naruto avec
-Pat hibulaire et mickey mouse mangent un cornichon vers un stand de frites en faisant une galippette avant...
5)hypnose00403 avec
-Pat hibulaire et mickey mouse reste bouche bée devant minnie fésant la souris sexy pour épater dingo....
6)Puslu
-Pat Hibulaire et Mickey Mouse font de l´escrime avec des saussices de Stasbourg enroulés dans du jambon...
7)Mister avec
-Pat Hibulaire et Mickey Mouse Sont dans un barre...en buvant Du Fanta...Il revenai bourré dans leur terrier
8)oathkeeper avec
-Pat Hibulaire et Mickey Mouse jouent à .........................kingdom hearts II
9)Pokefan42 avec
-Mickey et Pat hibulaire s´ennuient et décident de compter les sans coeurs pour s´endormir ...
10)Cloud-Slash avec
-Pat Hibulaire et Mickey Mouse jouent a attrape moi la queux si tu peux
---------------------Resultats------------------
Apres la présentation des candidats et de leur phrase passons maintenant aux resultats du Jury sous controle d´huissier : Maitre Laurent P. (
seuls nos plus fidels lecteurs comprendront ^^)
En Xeme position : oathkeeper avec
-Pat Hibulaire et Mickey Mouse jouent à .........................kingdom hearts II
Trop classique et pas rigolo.. désolé
En IXeme position : Pokefan42 avec
-Mickey et Pat hibulaire s´ennuient et décident de compter les sans coeurs pour s´endormir ...
Ta phrase ma fait le meme effet que lorsque mickey et pat compte les sans coeurs... ^^
En VIIIeme position : Mister avec
-Pat Hibulaire et Mickey Mouse Sont dans un barre...en buvant Du Fanta...Il revenai bourré dans leur terrier
Le fanta c´est pas bon...le Get c´est mieux (uhuhuh ^^) la phrase est fantasiste mais pas drole... dommage
En VIIeme position : sora_naruto avec
-Pat hibulaire et mickey mouse mangent un cornichon vers un stand de frites en faisant une galippette avant...
Et là qui passe pour le cornichon?
En VIeme position : Lubu avec
-Pat hibulaire et mickey mouse joue tout les deux a 1,2,3 soleil
1...2...3...soleil! Pouf le golden s´echappe... désolé!
En Veme position : hypnose00403 avec
-Pat hibulaire et mickey mouse reste bouche bée devant minnie fésant la souris sexy pour épater dingo....
tu as des photos?une video?ou détaille plus alors! XD
-------------------Entracte---------------------
Le mot du maitre de ceremonie :
Je sais qu´il y a des decus...mais c´est le jeu
n´oubliez le golden list est là tout les soirs! tentez votre chance! et qui sait?! vous aussi vous aurez peut etre un ...golden List!
Les restes du concours :
2)viveyu-gi-oh avec
3)KuliceShiZunoMi avec
-Pat hibulaire et mickey mouse se demandent pourquoi on voit cloud-omnislash et Roxas en noir et blanc dans Timeless river....
6)Puslu
-Pat Hibulaire et Mickey Mouse font de l´escrime avec des saussices de Stasbourg enroulés dans du jambon...
10)Cloud-Slash avec
Bonne chance à vous!
--------------------Reprise de la ceremonie-----
En IVeme position et échouant a la plus mauvaise place : KuliceShiZunoMi avec
je me le demande aussi ca serait fun pas vrai Omni?!
--------------------Podium----------------------
En IIIeme position : Puslu
on sent l´influence de naheulbeuk! j´aime
sinon tu as msn?
En IIeme place : Cloud-Slash avec
je peux jouer aussi ? dommage! mais bon...si tu avais gagner encore ca aurait fait flag...un coup c´est toi , puis moi , puis toi...FBI tout ca tout ca...
--------------[The Champion]---------------------
Le boss, le maitre , le male , le grand manitou , la grande equelle , le master of master , Mr météo , the king , monsieur soleil , le parrain , une bouteille d´huile , deux eponges et des raviolis (haem dsl ct ma liste de course) est c´est :
[viveyu-gi-oh avec]
XD je connais ce jeu XD que de bons souvenirs huhu...et si Pat taper sur la table avec dans les mains le vrai mickey?
---------------------Epilogue-------------------
Bravo viveyu-gi-oh vous avez gagner votre golden list!
Vous etes le gagnant de la soirée!
je remercie chaque participant pour vos phrases acta est fabula!
-----------------Reglement----------------------
Le partie N°V du reglement est trouvée : le gagnant ne peut se representer la journée suivante, mais peut le surlendemain de sa victoire!
voila,voila! Have fun! et a bientot pour une nouveeeelllleee cérémonie des :
Golden List!!!