Bon, je sais comment augmenter au niveau 99 en très peu de temps... malheureusement pour moi, j´ai su ce truc un peu tard, mais tout de même, cela m´a permis de passer du niveau 85 au niveau 99 en 30 minutes !! !
Voici ce dont vous aurez besoin pour réaliser ce tour de force.
-Avoir terminé tous les objectifs principaux de Pride Land
-L´habilité experience boost
-Le pouvoir magnega
-La Keyblade Gull Wing
En gros, il suffit d´atterir à Pride Land et d´affaiblir Sora afin que son énergie soit dans le rouge, si vous voyez ce que je veux dire. De cette façon, vous gagnerez de l´exp beaucoup plus rapidement, grâce à l´habilité experience boost et à la Keyblade Gull Wing. Il faut aussi enlever toutes les habilités de guérison de vos party members, ainsi que leurs potions, afin qu´ils ne vous rendent pas votre énergie.
Ensuite, vous vous rendez au sommet du Pride Rock, à l´endroit même où vous avez battu le fantôme de Scarface. Il devrait y avoir une panoplie de Rapid Thrusters... Il ne vous reste plus qu´à lâcher le sort Magnega, vous verrez, votre exp augmentera en flèche ! Lorsque toutes les bêtes sont éliminées, sortez de la salle et revenez, ils seront tous là ! Et oui, Square a fait par exprès pour que les ennemis de renouvellent rapidement, afin que les plus astucieux puissent augmenter leur niveau très rapidement !! !
Ne me remerciez pas tous en même temps... Car ce n´est pas moi qui ait découvert cette astuce... J´ai tout trouvé sur le site ci-bas.
Pour finir, j´aurais une petite question... comment fait-on pour augmenter le level de la final form rapidement ? Et des summon ?
JB
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/kingdom_hearts_ii_bestiary.txt