Salut à tous^^
Avec la sortie du jeu aux USA les demandes d´aides vont bientot arriver en nombres et je n´imagine même pas ce que ce sera lorsque le jeu arrivera sur nos rivages.Nous avons la chance de pouvoir minimiser la création de pics doublons en s´y mettant dés maintenant.Le pic d´aide officiel est certes utile mais je pense qu´il n´est que la 2ème étape que doit suivre un forumeur pour avoir une réponse à ses questions.
Il faut d´abord qu´il passe par la fonction rechercher afin d´éviter toute augmentation futile de demandes d´aides.
Pour que la recherche soit efficace il va falloir prendre le temps de répondre aux questions ayant un titre CLAIR et PRECIS avant de rediriger la personne vers le pic d´aide.
Petit exemple pour les feignasses qui ne veulent pas prendre le temps de lire ce qu´il y a au dessus
ne prenez pas le temps de répondre à une demande d´aide avec comme titre "help plz". Ce pic sera effacé de toute manière.
Mais par contre essayer de faire votre maximum pour répondre à une question avec comme titre " bloqué dans le palais de mulan" afin que si une personne se pose la même question elle puisse avoir une réponse facile d´accès sans pour autant aller sur le pic d´aide ni même s´inscrire.
Au fur et à mesure nous pourrons donc avoir des pics références afin d´avoir une base de pics d´aides efficaces grâce à la fonction rechercher.Après bien sur si une personne ne trouve pas son bonheure avec cette fonction elle pourra toujours créer un pic pour une demande d´aide précise ou se rediriger vers le pic d´aide officiel
Ceci demande un effort à tous mais je suis persuadé que ca améliorera nettement l´ambiance et l´état du forum
Merci d´avance^^
Weeder