CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Duo27
Duo27
Niveau 6
13 octobre 2006 à 09:57:14

Bon ben finalement après de longues recherches g finalement mis la main sur ce p****ain de coffre!
En fait c´été tout simplement le plan de la tour du magicien (maitre de mickey) que j´avais oublié de choper lors du premier passage!
Allez a+ tout le mmonde

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:57:25

[besoin d´aide] Salut à tous, j´aimerai savoir si il existe une astuce pour battre le mec de l´organisation avec sa guitare vers la fin du jeu dans la forteresse oubliée? Merci d´avance car je galere...

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:00:17

etudie ses mouvements pendant plusieurs combats, il fait les memes et apres sa devient d´une simplicité enfantine.

si tu galeres pour les clones, utilise la commance reaction (je me rappelle plus c´est quoi) pour en prendre un et pour tapper sur les autres.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:34:02

Ok merci c´est bon! j´ai gagné quelques niveaux c´etait plus facile.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:14:24

slt a tous j´ai une question; j´ai appris que en mode normal il fallait faire toue les route avec le vaisso gummi a 100 pourcent, c´est vrai? j´espere pas car le vaisso gummi commence legerement a me prendre le choux

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
13 octobre 2006 à 13:16:41

salut besoin d aide:
voila je viens de battre 10 fois hayner,10 fois setzer et enfin 10 fois seifer quand on revient a la citer du crepuscule mais j ai rien obtenu ni meme de cinematique alors je voulais savoir si c etais normal

Tylox
Tylox
Niveau 6
13 octobre 2006 à 13:18:01

où est l endroit où on peu trouver le plus de Rondouillard ( les gros ) et les pirates volant svp ? :hap:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:20:16

jin dhido :d) oui ça t´as juste ajouté le truc dans le carnet de jiminy

tylox :d) pirate volant :d) terre des dragons
rondouillard :d) je sais pas

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:21:31

et sinon pour moi svp? parceque je me suis fait une soirée gummi hier j´ai pété un plomb

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:23:56

Les rondouillards on les trouve dans le chateau de la bête, salle de bal plus précisément.

Et le vaisseau gummi est totalement optionnel, le faire à 100% ou à 1% n´apportera rien de plus.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:30:46

OUAIIIIIIIIIIIS, hum... dsl de cet exces de joie

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2006 à 13:37:46

J´ai une question. En mode facile pour avoir la fin secrete il faut completer le carnet en entier je crois. il faut aussi completer les synthese ou non??

Duo27
Duo27
Niveau 6
13 octobre 2006 à 13:48:59

Je sais pas si en facile y fo complété complétement le carnet pour avoir la fin secrète mais en normal c impératif. Sinon en hard fo juste finir le jeu!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2006 à 13:56:07

enfin normal je veux dire (dsl) donc faut les syntheses. Oh la barbe comme dirait Winnie ça va me prendre une éternité moi qui était content j´ai presque tout completé a part les syntheses.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:17:14

quelqun a une astuce pour le tapis volant a ahgrabah, j´arrive pas a depasse 63 alors qu´il faut 65

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2006 à 14:19:15

Faut taper et en laisser echapper le moins possible je suis bloqué a 64 moi aussi.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:24:04

j´ai beau tapé j´y arrive pas je suis sur que c´est a cause de c´est b*tar de rondouillard

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
13 octobre 2006 à 14:37:39

merci et resalut dite moi j ai encore une autre question (forcement -_-)
en fait voila lors de mon deuxieme combat dans le monde de mulan, j ai su me transformer en sans coeur lors d une fusion.Je voulais savoir comment y arriver de nouveau merci

pyopyo
pyopyo
Niveau 1
13 octobre 2006 à 14:46:44

salut,
je voulais savoir si quelqu´un saurait si un monstre particulier donne des morceaux d´orichalque + et si oui ou est ce que je peut le trouver (j´en est trouver que 6 il m´en manque 8 pour faire la keyblade ultima :´(
merci d´avance :)

Reieva
Reieva
Niveau 4
13 octobre 2006 à 14:52:35

Pour le tapis y´a pas vraiment de miracle moi j´ai fais 66 en utilisant fenrir et combo negatif ca les envois valser directement mais avec ca faut pas louper les deux rondouillards. Pour la fusion anti forme ca arrive de temps en temps. Elle a plus de chance d´apparaitre si tu utilise les fusions hormis la supreme. les morceaux d´orichalque + il n´en faut que 7 puisque tu peux dviser les matériaux qu´il faut et de toute facon il n´y en a que 7 dans le jeu. Aucun monstre ne les drope tu les trouve dans des coffres, tu en obtient un quand tu remporte un des tournois du colisée et un en rassemblant au moins un exempliare de chaque matériaux de synthèse.

La vidéo du moment