CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

orion-aura
orion-aura
Niveau 4
06 octobre 2006 à 17:49:15

Relis se que j´ai marqué je tes dit precicement ouel se trouve et je pense c´est aussi ou chronos t´indique

_Chronos_
_Chronos_
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:50:43

Excuse moi je peux pas etre plus précis. Tu arrive a la gare. Tu as en face de toi les rails du petit wagonnet qui fais des allers-retours, tu saute sur le wagonnet grace au commande reaction et tu regarde, du cote sortie de la terrasse (c´est a dire en remontant par les escalier pour aller a la gare) Quand le train arrive de ce cote la tu as un batiment a peine plus haut que le wagonnet, le coffre est dessus.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
06 octobre 2006 à 17:50:47

oué je vais essyer mais elle est dans un gros coffre sinn toi tu a eu du mal a trouver ?

YiLo
YiLo
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:51:33

Bjr all
je suis o chateau de disnay et il me disent daller voir merlin a la foteresse oublier et je vais au engare du gummi mais le vaiseau n´y est pas.

vous pouvez me dires ou il est?? svp

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
06 octobre 2006 à 17:51:38

je parle a orion excuser moi

orion-aura
orion-aura
Niveau 4
06 octobre 2006 à 17:52:11

Il est pourtant pas bien dur a trouver

_Chronos_
_Chronos_
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:52:17

Ben je voulais faire tout les coffre alors je visitais la ville en meme temps, puis en sautant sur le train j´ai vu le coffre par hasard sur le toit alors j´ai sauté sur le toit voila ^^...
Elle est dans un petit coffre.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
06 octobre 2006 à 17:52:45

alors yilo trouve un point de savugarde tu aura l´option atlas ! et c bon , bonne continuations !!

_Chronos_
_Chronos_
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:52:59

Yilo cherche pas le Gummi, vas sur le point de sauvegarde et selectionne Atlas.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
06 octobre 2006 à 17:53:34

c bien terasse du couchant !! ! ??

YiLo
YiLo
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:53:41

ok
merci de mavoir repondu

orion-aura
orion-aura
Niveau 4
06 octobre 2006 à 17:54:59

Oui sur le prmier batiment en face de toi quand tu arive de la gare,comme la dit chronos tu saute sur le tram et aprés sur le batiment a droite du tram,et il est dessus

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
06 octobre 2006 à 17:56:53

Salut, j´aurai besoin d´un petit coup de main pour le mini jeu en tapis volant chez aladin.

Il faut faire 65 et en tuant tout le monde (y compris les 2 gros sans coeur sur les côtés) j´arrive qu´à 64.

Il m´avait semblé avoir vu un sans coeur magicien orange dans mes premiers essais mais impossible de remettre la main dessus.

(J´utilise fenrir et combo negatif, et je suis sûr de tous les toucher)

Alors il y a bien un sans coeur magicien qui apparait sous certaines conditions, ou bien il y a un autre ennemi caché dans le décor ?

orion-aura
orion-aura
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:05:05

alors la je peut pas t´aider desoler,se mini jeu ma saoulé,en plus ta rien a y gagner alors j´ai laché l´affaire,mais petite question,sa sert a quoi en fait "combo neg"sa enleve un combo a ton attaque?sa n´aporte rien de bien en fait?si?

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:08:29

Ca enlève un combo à l´attaque donc on sort le finish plus vite. TRES utile dans bien des mini jeux. Et comme Fenrir à la même capacité, et bien on sort le finixh en un coup (il faut enlever ces combos aussi).

Que quelqu´un m´aide svp, il ne me reste que les coupes d´hadès après et j´aurai ENFIN le droit à la fin ultime (que je veux voir à tout prix sur ma télé et pas sur internet).

orion-aura
orion-aura
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:10:57

il te manque quoi sur la coupe hades je comprend pas bien ta question?

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:27:32

Je me suis mal fait comprendre. Il ne me reste que Aladin et les coupes chez hadès. Je touche donc au but mais je suis bloqué pour aladin.

Mais je n´ai pas de problème avec hadès (du moins pour l´instant), c´est juste pour faire comprendre que ça me "tuerait" de pas réussir l´épreuve du tapis volant.

orion-aura
orion-aura
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:30:35

ak ok,en meme emps la seul chose que te raporte ce mini jeu c´est la satisfaction d´avoir un tete de mickey en plus sur le carnet de jminy,en bon courage si tu veut le faire quand meme pour finir le jeu a 100%

polo89
polo89
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:31:37

ba moi j´ai fait 66 a ce truc mais je sait pas trop comment j´ai fait en fait, a la fin j´ai eu un groupe de sans coeur en plus je sait pas pourquoi quand au sans coeur magicien en effet il apparait de temps en temps mais je connait pas la conditions

sinon je voulais savoir un truc, il me semble que les carnets en mode normal et expert sont different, est ce le cas?

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:35:35

je pense pas que c´est different...

ps: VIVE LES SEIGNEUR DES DOGTOWN !! !!! merci de la création du skate!!!!

La vidéo du moment