CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

otisridis76
otisridis76
Niveau 4
05 avril 2006 à 09:36:39

c´est quoi la reaction command

Cj2004
Cj2004
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:37:43

excusez moi pouvez maider ou et le dernier tournoi de hades svp pr gagner la keyblade avec une tete de dragon

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:31:42

La commande de reaction, ou plutot de reflexe c´est triangle. Pour le tournoi je n´en ai aucune idée

drakly123
drakly123
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:50:20

Salut il y a tu quelqun qui peut maider a comprendre l´histoire.J´ai pas full compris le boute pourquoi Riku est devenu Ansemme de lorganisation X111. Pis la lettre de kari dans le video de la fin. Quelqun pourrais me lexpliquer svp.Pis si sa vous tente vous pourez mexpliquer l histoire en gros je lai pas full compris

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:22:02

Riku est devenu Ansem parce qu´il posséde une partie d´Ansem au fond de lui... en même temps ca lui permet de tromper tout le monde. On ne sait pas ce que dit la lettre de Kairi à la fin, vraisemblablement, c´est le poéme qui se trouve dans la notice du 1. Pour l´histoire en entière...attend la sortie du jeu, ca prendrait des heures et des heures à tout résumer

drakly123
drakly123
Niveau 5
08 avril 2006 à 06:44:16

Hien le jeu est sortie depuis un ostie de boute lol.Mais cé pas grave jai une autre question. pour trouvé les matériaux pour fabriquer la keyblade ultima et save the king il y a tu quelqun qui connait un site pour maider merci beaucoup davance!

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
08 avril 2006 à 06:56:23

Non, il est sortie depuis un ostie de boute au Canada, mais en France il est pas encore sorti. Et pour ta question, www.gamefaqs.com

drakly123
drakly123
Niveau 5
09 avril 2006 à 22:21:04

Salut tlm, j´ai deux questions à vous poser. La première serait: dans le tableau d´Aladin, il y a une mission ou lon doit refaire la mission akk le tapis volant mais je ne sais pas comment la démarrer, ou dois-je aller !? La deuxième est qu´il me manque un personnage pour compléter mon journal, c´est le personnage dans twilight town, c´est celui qui est entre vivi et fuu. Merci d´avance tlm ;) Cya

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:59:33

pour les derniers tournois faur aller voir hadès et avoir fermé tout les mondes et pour séphiroth faut juste fermer tout les mondes et aller a radiant garden tout au fond dans la direction où il fallait tuer 1000 sans-coeurs voila :-)

Akouryou
Akouryou
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:29:38

comment avoire la final form svp parceque j´ai fermé tout les mondes et je l´ai toujours pas j´ai aussi eté a the world where never was jusqu´au moment ouSPOILE Kairi et Naminé essaye de s´echaper Spoile et j´arrive toujour pas a l´avoire

Xatem
Xatem
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:26:14

On l´a aléatoirement en se transformant dans The World That Never Was

Il faut que tu te transforme en maximum et ensuite tu l´auras

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:30:36

:spoiler:
Ouais, ça m´est arrivé contre Xigbar, le boss le plus dur pour moi... hé oui, plus que Xemnas.... ah bah j´ai pas essayé Sephiroth...

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:42:19

personnellement

j´ai trouvé plus dur Sephiroth que Xenmas c´est comme dans le 1 où Séphiroth est obligé d´être le boss le plus dur du jeu :rire: sinon pour moi le truc le plus chiant c´était le tout dernier tournoi où on doit se battre contre :d) Youfie,Tifa,Cloud et Squall :g) se prendre les 4 en même temps c´était la monstre galère :fou:

Akouryou
Akouryou
Niveau 6
11 avril 2006 à 11:52:16

merci pour la reponse a la final form mais j´ai encore un probleme la je suis bloqué contre un gars qui me transforme en carte j´arive pas a gagné ya une astuce?

Xatem
Xatem
Niveau 4
11 avril 2006 à 12:26:51

Touche reflexe, ca te permet de te détransformer

Euh, petit commentaire comme ça, vous êtes sur un topic d´aide, donc spoiler il n´y a point ici [Yoda Style]

JB_kh
JB_kh
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:28:03

c ki Tifa :svp:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:38:38

tifa ,c´est une des 3 filles dans ff7 :

http://www.ocf.berkeley.edu/~jshih/home/ff7ac_tifa_02.jpg

et j´ai une question, a quel niveau il faut etre pour battre sephiroth svp ( je peux me débrouiller pour le battre , mais la il m´enlève trop de points, au niveau 70 j´ai que réussi a lui enlever 1/3 de sa vie , et j´ai eu du bol !)

:merci: d´avance !

Akouryou
Akouryou
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:38:53

tifa c´est un perso de final fantasy 7 cloud la connait depuis quelle est enfant

queslle ets le meilleur lieu pour s´entrainer a la fin du jeu? et ou trouve t´on les "dense gem, christale et stone" svp?

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:27:46

si tu comprends l´anglais akouryou il y a ce site pour les matieres

http://www.geocities.com/hunter_gren987/khsythnmatus.txt

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:56:25

le meilleur endroit est sans conteste "the world that never was", dans la forteresse des nobodies :-))) fait la de bas en haut autant de fois que tu en as le courage^^

sinon pour les objets, essaye sur les nobodies berserk (z´ont des grosses "épées" a bout arrondies(là ou tu bat Saix)), sorciers (là ou tu bat luxord(cartes)) et ninja (chais plus, mais ils ont deux lames, une dans chaque main.) ;)

La vidéo du moment