CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:25:22

j´ai trouvé ça :d)
http://www.e-monsite.com/kh2otaku/rubrique-1014207.html :d) mais si l´expérience marche réelement comme ça, es-ce que nobody signifie également les créatures des nobody´s? désolé de poser tant de question mais avec le jeu en jap c´est dur de comprendre xD

rikukun
rikukun
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:57:17

voila je suis dans hollow Bastion et dans ma liste des tresors il men manque deux, selon l´ordre ils doivent se trouver entre le moment ou je rentre dans le chateau lui meme et la salle de recherche d´Ansem, et donc le probleme c´est que je ne les trouve pas, quelqu´un sait il ou ils se trouvent ?

D´avance merci

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:06:09

rikukun :d)

ya plusieurs choix : dans le labyrhinte, sur les tuyaux, et de l´autre côté la où il y a la fabuleuse armée de sans-coeur :content:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:30:48

Je viens de faire le segment avec Minie dans le sous sol du château de Dysney et je dois retourner au Gummy ship pour aller voir Merlin. Je retourne au Gummy harbord mais il n´y a pas de gummy ship!??!! Comment je monte à bord?!?!

Merci!

Cj2004
Cj2004
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:36:34

salut tt le monde voila je suis bloker apres les 1000sans coeur j´ai lu qu´il faillait fermer tt les monde je les et fait a part le roi lion enfin j´ai un doute hercule on peut plus il aller et je vois le monde de deep dive en haut comment il aller svp aider moi je crake :´(

Vayne
Vayne
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:08:06

tien ya wings mon amour xD (c´est west hein -___-´ alors comment KH2?^^ tu me le rend bientot hein^^)

alors pour repondre a la question de CJ, pour allé a deep dive il faut que tu aille à twilight town, au chateau oblivion, dans le sous sol, là ou tout est electronique... continue d´avancer, et ensuite y´auras une petite cinématique et tu passerais dans une sorte de brume bizarre, normalement tu affronteras axelsi je me souvien bien....

pis maintenant tu te débrouille tout seul :-p ^^

Cj2004
Cj2004
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:09:20

jpeu pa aller ou sou sol car les entre 4 ; 5 etc son bloker et lentree principal je c plu ou elle et :s

Vayne
Vayne
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:13:44

c´est un trou dans un mur, à l´est de la place central de la ville... avant d´arrivé au manoir (je corrige, plus haut j´ai dit chateau ^.^) tu devras passé par une foret.

j´espere que tu trouveras.

Cj2004
Cj2004
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:19:21

me c bloker aussi :s la porte o fond

Vayne
Vayne
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:20:37

t´est au moin arrivé au manoir? ou t´est encre dans ce tunel débile qui sers a rien?...

Cj2004
Cj2004
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:23:08

prend mon msn psk la ca ma souler :s tommyvercetti_60@hotmail.com stp :´(

Vayne
Vayne
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:23:54

c´est fait...

868_Tidus_868
868_Tidus_868
Niveau 3
03 avril 2006 à 23:33:53

Salut,

Moi je suis rendu a Atlantica, je suis en karaoke contre Ursula et je fais des coups parfais et je perd pareil, aidez moi svp...

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:50:33

tidus :d) je te conseil de fermer tout les mondes avant atlantica tu comprendra tout....

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:52:49

west :d) bien sûr dès que j´aurais fini à 100% :-p à propos j´ai battu séphiroth :banzai: le butin est magnifique :content: mais j´ai pas ultima :snif2: il me manque des cristaux violets les tout bizarre en bleus :p)

arthelius
arthelius
Niveau 3
04 avril 2006 à 00:21:55

salut j´aurai besoin de votre aide s´il vous plait.
voilà je suis bloqué a aladin (2ième fois) dans la salle aux trésors. il y a juste un triangle vert. une dalle bloque l´entrèe de al prochaine salle
mais je suis aussi bloqué dans le colisé ( 2ième version) auron et hercules sont partis avec hadès mais moi je reste la avec megara mais je ne peux pas aller en face.

merci d´avance ! ;)

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:28:00

arthelius :d) pour aladin faut revenir sur tes pas et dès que tu arrive à l´éspèce de plages où il y a deux chemins va à droite, et pour le colysée faut que t´aies à droite aussi je crois :-) (du côté où ils ont pris le bateau)

arthelius
arthelius
Niveau 3
04 avril 2006 à 00:52:35

colisé c´est bon c´est trouvé mais aladin non je susi dans la caverne en forme de tigre j´ai fait toutes les salles mais je suis bloqué a la dernière, la salle du trésor, il y a une dalle au fond de la pièce ou apparait un triangle vert, mais rien ne se passe.

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:54:33

il y a rien à faire la bas la 2è fois sors de la et va à droite avant la tête du tigre....

zieg22
zieg22
Niveau 5
04 avril 2006 à 02:20:08

Bonjour,1) moi je me demande comment faire pour se battre au struffle avec sora contre seifer, je peux juste battre hayner.2)Dans la mission où il fau mettre des posters, commen on fait pour faire moin de 30 secondes, je fais toujours entre 1 minutes et 1 minutes 30.

La vidéo du moment